En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 13:14 | Signaler un abus


Les bienfaits du rire:
* diminue la tension artérielle,
* oxygène les muscles,
* mobilise la plupart des muscles de l'organisme (et particulièrement le diaphragme),
* stimule les endorphines, agit sur la douleur
* aide à l'insuffisance hépatique,
* régule le sommeil,
* renforce le système immunitaire,
* aide à lutter contre la dépression, la fatigue, combat le stress,
* élimine le cholestérol,
* qu'il est précieux contre la constipation,
* sans oublier qu'il fait les yeux brillants, la bonne mine et qu'il est la voie royale de la Joie !
* Les fonctions intestinales et hépatiques sont améliorées,
* L'appareil cardio-vasculaire se régularise,
* Le rendement intellectuel augmente,
*Le simple fait d'anticiper de rire augmente la libération d'hormones protectrices pour la santé.

alors, qu'est ce qu'on attend ;) :D ......toujours l'anecdote de CHRISTELLE ;) :D CE N'est pas tomber ds l'oreille d'un sourd ! ah ah ah !

allez, courage CHRISTELLE ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Si en riant on se fait les abdos come dit Valérie alors RIONS.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-09-2010 à 00:03 | Signaler un abus

il faut que je vous la mette celle là c'est ma fille qui a écrit ça ... la vilaine mais risible quand meme à propos de son ex : t'es comme l'eau en Afrique ... ah bon je suis rare ? non tu n'es pas potable !!!
le pauvre mdrrrr

Le coiffeur, le seul endroit où les français gagnent des coupes.
Si tu veux voir les Bleus gagner, regarde Avatar !

Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Les élèves, c'est comme le linge, quand il fait beau, ils sèchent !

Nous avons deux oreilles et une seule bouche,
C'est qu'on doit écouter deux fois plus et parler moins.

Tant que mon chef fait comme si je gagne beaucoup d'argent, je fais comme si j'avais beaucoup de travail
Je pense donc je suis. Elle dépense donc elle est !


allez hop j'arrête là ... il y en a de trop ;))) et j'arrete pas de faire mes abdos ;)))) a vous lire



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Et bien figurez vous que ce matin le kiné en balnéo avec qui je ris souvent et je mets de l'ambiance dans la piscine m'a dit d'enregister mon rire et il le passerait pendant mon absence de 3 semaines.

Moi je peux vous dire que mentalslim m'a complètement changée et le rires fait partie de mon quotidien même si ce n'est pas rose coté douleurs et maladie tous les jours je me dis que ça ne fait pas de mal ! au contraire

Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus

PAS MAL CHRISTELLE :-q :-q :-q ET ON ATTEND VOTRE ANECDOTE AVEC IMPATIENCE ! hi hi hi ! ah bin oui alors !!! ;) :D

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-09-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Mouhahaha Valérie ça c'était génial ! J'ai adoré !! Encore encore encore !

Moi ce qui me fait rire aussi, ce sont les perles du Bac, en parlant de cela j'en ai fait une belle le jour où j'ai passé le mien ! Je la raconterai un autre jour et je vous laisse en découvrir quelques unes (bien entendu c'est pas moi !)

"A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960 mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez surement sur Google."

"Les USA ont toujours nargué le reste du monde grâce à leur puissance économique. Comme dit le proverbe sénégalais : C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène."

"La deuxième guerre mondiale a duré de 1939 à 1946. Si c'est pas les bonnes dates c'est parce qu'elle a peut-être duré lus longtemps mais tout le monde le savait pas à l'époque"

"Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres."

Croquine (73) Posté le 14-09-2010 à 05:54 | Signaler un abus

merci valérie :-q :-q :-q :-q :-q j'adooooore les blagues d'ados :-q :-q :-q

bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront par ce post !
;) :D (je vais faire le plein "de blagues", à + tard ! ;) :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:23 | Signaler un abus

ce sont les blagues d'ados ... desolée les filles mais ça me fait rire quand meme ;)))))))))))))))))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:22 | Signaler un abus

Que ça fait du bien de tomber sur cette discussion apres une journée de travail j'adore ... que du bonheur !

allez rien que pour vous !!!


Ne pas prendre au sérieux ... juste pour rire et faites moi confiance ça fait du bien et les abdos ah ah ah ;))



Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette !

Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe

Lancer son ex du haut d'la tour eiffel en chantant : '' It's raining men, alleluia !! ''

Je te préviens, si je me lève... je vais être debout !

- On va chez toi ou chez moi ? - Ben les deux, toi tu vas chez toi, et moi je vais chez moi !

"Encore devant l'ordi ?"-"Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !"

Il ne peut y avoir que deux solutions: soit j'ai raison, soit tu as tort.

L'amour c'est comme le rugby : ça commence par une touche, ça fini par un plaquage

Tu veux savoir quel âge tu auras dans 10 ans ? Envoie AGE au 82222

"-J'ai perdu 2 kilos ! -Tu t'es épilée ?"

Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne

T'es pire qu'un laxatif toi, tu fais chier tout le monde

moins tu pédales plus vite plus t'avances moins vite !

On ne dit pas : polémiquer, mais Paul et sa souris



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-09-2010 à 00:22 | Signaler un abus

suite ...


J'ai jamais compris pourquoi la souris verte fera un escargot tout chaud !

Si tu veux voir les Bleus gagner, regarde Avatar.

5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.

Tu veux connaître ton prénom? Envoie "prénom" suivit de ton prénom au 81212

Dans tes poches il y a un lutin qui fait des noeuds avec tes ecouteurs !

Au resto: "Désirez vous une table ?" - "Non c'est bon on va manger par terre"

T'as révisé ? Non ! La Force est avec moi







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE