En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 13:29 | Signaler un abus


" tu t'es vu quand tu as bu " ;) :D hi hi hi !

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 13:27 | Signaler un abus


je ne voudrais pas être en dessous !!!
bonjour la " douche froide"

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 13:25 | Signaler un abus


boîte aux lettres " radar"

Croquine (73) Posté le 17-09-2010 à 13:24 | Signaler un abus


quelques images insolites ....j'ai rien d'autres sous la main ;) :D

nouveau modèle t-shirt marque PUMA ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-09-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Valérie, contente de t'avoir fait rire :-) Je pense oui que les correcteurs ont dû bien se marrer !
Si d'autres, comme moi, on vécut des moments de grande solitude, nous vous attendons, n'ayez pas peur !!

lylisa (40) Posté le 16-09-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Je n'étais jamais venue sur ce forum et j'ai bien fais travailler les zigomatiques et les autres muscles.

Une Mr et Mme MAIYAOUALPA ont un fils

Yessous.

Allez bonne nuit à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-09-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Sacré Christelle je pense que les correctrices ou correcteurs ont du rire sur ta copie.

Aujourd'hui avec mon petit fils qui n'a pourtant que 19 mois mais on a rit. IL en hoquetait tellement il prenait des fous rires avec mamie....

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:59 | Signaler un abus


j'en ris encore Christelle ahahahhahahhahahahhahahhahhahahhaha j'en peux plus ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:52 | Signaler un abus


mdrrrrrrrr christelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excellent ton correcteur a du être ravi .... mdr je n'en peux plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est excellent j'adore !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-09-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Allez, pour Croquine, la petite anecdote !

Lors de mon épreuve de Biologie, je devais SCHÉMATISER le trajet des hormones de l'appareil génital masculin à la glande hypothalamus-hypophysaire. Très bien, je connaissais mon sujet donc je me lance tête baissée sur un joli dessin (et non schéma) de l'appareil génital masculin. J'ai été, c'est vrai, quelque peu surprise qu'ils nous demandent de dessiner cela mais qu'à cela ne tienne, je connaissais mon sujet !
En sortant de l'épreuve, je dis à d'autres "Quand même nous demander de dessiner un pénis sur une copie c'est pas génial" et là, éclat de rire général, il y avait bien marqué "schématiser", il suffisait donc de dessiner un carré et d'y noter "appareil génital masculin". Oupss... je m'étais appliquée en plus, je pense mon correcteur a dû apprécier :-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE