En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

VISUALISATION. Plus elle est précise , plus on fond !

J'ai démarré le 23 novembre avec l'ambition de perdre 42 kilos
Je métais fixé un cap précis : passer de 99 kilos à 57 kilos
le poids que je faisais lorsque j'etais en fin de grossesse !

1.J'ai commencé à coller des post-it partout avec le chiffre 57 ecrit au gros feutre, de toutes les couleurs. Sur mon ordinateur, au dessus de mon lit, sur le miroir de la salle de bains, sur mon agenda et même , dans les toilettes !

Meme avec mes petits dérapages du début, j' ai perdu déjà 5 kilos
Betement , j'ai craqué pour un plat de nouilles qui m'a causé une petite remontee de balance assez vexante.

2. J'ai démarré aujourd'hui les tapotages sur les points de méridien et prononce ma phrase à voix haute car c'est plus efficace.

3. je me suis fixee un objectif intermédiaire pour etre sure de reussir:
Objectif 2=90 kilos . j'ai decide de l'atteindre avant un mois
Il me manque 3 kilos pour reussir

4. J'ai fait le questionnaire .Dans la correction, j'ai compris que je devais développer encore la visualistion en y ajoutant d'autres sens en repondant à la question
" Que pourrez-vous voir, entendre, toucher, respirer, goûter, ressentir lorsque vous aurez atteint votre objectif ? "

VOIR: ma taille se dessiner plus finement quand je serai nue devant la glace en pied

ENTENDRE: mes petits talons hauts claquer sur le pavé plus légèrement

TOUCHER: plus facilement le bas de mes pieds car je ne serai plus genée par mes bourrelets. je remettrai donc mes bottines , difficiles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maryanick (38) Posté le 04-12-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Ikfeelgut , bonsoir .
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'investissement dans un programme ou session ou séminaire . A première lecture on trouve que cela est trop onéreux , mais quand on a franchi le pas , quand on s'est donné les moyens , quand on s'offre cette opportunité , les bienfaits dépassent ce que l'on avait pressenti . Parfois il faut savoir restreindre d'autres postes pour pouvoir s'offrir ce que l'on souhaite vraiment . Et la récompense est amplement assurée .J'en ai fait l'expérience alors que j'avais quelques soucis financiers , mais quelle force , quelle énergie , quel mental retrouvés .
Coquelicot , ce serait vraiment bien pour toi que tu t 'offres ce cadeau et suis les conseils de Ikfeelgut .
Très belle soirée à vous toutes.

Ikfeelgut Posté le 04-12-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir Coquelicot (83) ,

Je souhaite apporter une rectification , le prix du séminaire à Aix n'est pas du tout celui que tu indiques ( je ne sais où tu l'as eu ??? ) , c'est : 110 euros et Jean-Michel a déjà précisé qu'un arrangement peut être trouvé en cas de difficultés ...; n'hésites pas à faire appel à lui ou sa secrétaire ...

Ci-joint les coordonnés ( elles sont sur ""blog des coachs "" aussi :
http://www.weezevent.com/MinciraveclEFTAixenProvence121209

La participation à un séminaire VAUT VRAIMENT LE COUP D'ÊTRE VÉCU !!! tu peux , en étant volontaire , trouver une solution , si ce n'est LA solution à un éventuel blocage , voir des pistes à suivre ou explorer ..... en apprenant en groupe ( effet dynamisant )la pratique de l'EFT .

Une confidence : j'ai fait trois séminaires mars à Lyon , mai à Paris et Le Mans en novembre dernier, Jean-Michel actuellement est au top de son enseignement!!! il a fait " d'énormes progrès " pour rendre cela très fluide ...et je le lui ai dit d'ailleurs ; en mars , j'en étais certes à 2 mois du programme , en dépression : c'était très rigide pour moi ! peur de ne pas formuler bien , de me tromper dans la gestuelle etc... en fait rien de tout cela ....

Un effort de participation va évidemment te servir à toi en tout premier , mais aussi à tes enfants pour être sûr à l'école , apprendre aisément les leçons... être confiant en eux ( c'est souvent par là que cela "pêche"chez des enfants ), en la vie
à suivre


céline (86) Posté le 04-12-2009 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir
coquelicot essaie de prendre exemple sur albane pose toi les memes questions bien sur ça va etre dur mais je suis sure que tu vas y arriver moi je ne pratique pas non plus l'eft mais par contre les mp3 me font un bien fou et depuis le début je les écoute une fois par jour et je n'ai pas craqué ni envie de craquer je n'avais pourtant pas une grande estime de mon corps je ne supportais pas de me regarder dans une glace et aujourd'hui je commence à me regarder car mon corps se sent bien et tout ça grace aux mp3 essayes et tu verras mais surtout ne baisse pas les bras tu vas y arriver
bonne soirée et à bientot j'espère

coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 20:34 | Signaler un abus

désolé je n'ai pas les moyens 150.00 c'est trop pour moi .

fineenfin (45) Posté le 03-12-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Coquelicot,comme tu es dans le var,je te conseille vivement de participer au séminaire d'Aix -en-provence le 12 décembre!!Là tu comprendras l'EFT et tu sauras te motiver comme il faut!!!Amicalement fef

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 03-12-2009 à 15:51 | Signaler un abus

bj albane

en te lisant je me suis dit voila ce que je n'ai pas fait je n'ai pas visualiser mes objectifs c'est pour cela que j'ai tendance à me saboter. donc je prends exemple sur toi pour me rebooster et atteindre mon poids de 68 kg pour mes 35 ans le 6 mai 2010. j'ai commencé le 28 septembre 2009 et j'ai déja éliminé 9kg en 9 semaines malgré des grignotages chaque semaine. merci à toi car je reprends de poil de la bete pour me remettre en selle pour éradiquer cette graisse


coquelicot (83) Posté le 03-12-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Pour moi tout est flou je n'arrive pas à analyser ma situation mon objectif premier est de maigrir mais ma tête ne me suis pas j'ai une petite voix qui me dit tu t'en fou. Je grignotte c'est plus fort que moi je n'arrive pas à visualiser quoi que ce soit, l'EFT je n'y comprend toujours rien ,je ne trouve pas la motivation escompté pourtant je me trouve médiocre je n'arrive pas à m'apprécier je suis seule dans mon combat intèrieur je n'y arrive pas , je n'arrive pas à suivre les menus j'ai trop faim , je sens la frustration me gagner je ne sais plus comment faire.
Je n'arrive pas à visualiser à me donner des objectifs, à être constante dans ma motivation (aprés avoir écouté le MP3)je la retrouve un peu, j'ai toujours cette petite voix intèrieur qui me titille comment puis-je faire pour l'enlever elle me barre la route?
C'est plus fort que moi.hélène

céline (86) Posté le 03-12-2009 à 08:43 | Signaler un abus

bonjour albane
quelle motivation!!moi je n'ai pas répondu aussi précisément que toi mais mon objectif est de peser 58kg pour l'été 2010,lorsque j'écoute les mp3 c'est comme ça que je me vois j'ai commencé ce programme le 16 novembre j'en suis à ma troisième semaine et je n'ai pas craqué une seule fois j'ai éliminé 3kg la première semaine et 1kg la deuxième je verrai samedi ce que me dit la balance j'espère qu'elle me dira encore 1 d'éliminé!un par semaine me convient très bien pas trop vite mais surement!! voilà pour moi je te souhaite plein de courage et de réussite car tu es sur la bonne voie
bonne journée

Albane (75) Posté le 03-12-2009 à 06:10 | Signaler un abus

1) je veux eliminer définitivement 42 kilos.
J'en ai déjà expulsé 5 et poursuis jusqu'a mon poids de 57 kilos
le planning de mes efforts est me débarasser de 4 kilos minimum par mois.

donc dans10 mois, je peserai 57 kilos
disons avant le 15 septembre.donc rentree scolaire 2010

Je balise mon planning

objectif 2: 90 kilos au 10 décembre
objectif 3 : 87 kilos au 20 décembre
objectif 4 : 85 kilos au 25 décembre
objectif 5; 82 kilos au 1 janvier 2010

objectif 6: 80 kilos au 1 février 2010
objectif 7: 77 kilos au 1 mars 2010
objectif 8: 75 kilos au 1 avril 2010
objectif 9: 72 kilos au 15 avril 2010

objectif 10: 69 kilos au 1 mai 2010
objectif 11: 65 kilos au 1 juin 2010
objectif 12: 60 kilos au 14 juillet 2010
objectif 13: 57 kilos au 10 aout 2010

- j'ai déja reussi a rentrer dans ma jupe en cuir noir

- je rentrerai bientot dans la seconde jupe en cuir beige

- je rentrerai dans ma salopette de ski en fevrier 2010.( 10 kilos expulses)

1. je retourne a la piscine le 10 decembre 2009

2. Je remonte sur une bicyclettele 20 decembre 2009

3. Je commence des abdos le 5 janvier 2009

4. Je refais du ski au le 6 fevrier 2009

5. je remonte a cheval apres le 15 avril

6. Je pourrai aussi recommencer golf ou karaté ensuite

7) je m'offrirai le parfum feminite des bois des la reussite de l'objectif 6

8) je m'offrirai des charmants dessous aux soldes de janvier ( 82 kilos)

9) j' apprendrai a conduire une moto en avril

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 22:53 | Signaler un abus

suite et fin

TOUCHER: plus facilement le bas de mes pieds car je ne serai plus genée par mes bourrelets. je remettrai donc mes bottines , difficiles a attacher mais tellement seyantes!

RESPIRER plus sereinement, légère

GOUTER: les jus de fruit frais de ma centrifugeuse , offerte pour me récompenser de mon succes

RESSENTIR la fierté de mon corps retrouvé

et vous ?
qu'avez vous répondu ?








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE