En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Albane (75) Posté le 02-12-2009 à 22:42 | Signaler un abus

VISUALISATION. Plus elle est précise , plus on fond !

J'ai démarré le 23 novembre avec l'ambition de perdre 42 kilos
Je métais fixé un cap précis : passer de 99 kilos à 57 kilos
le poids que je faisais lorsque j'etais en fin de grossesse !

1.J'ai commencé à coller des post-it partout avec le chiffre 57 ecrit au gros feutre, de toutes les couleurs. Sur mon ordinateur, au dessus de mon lit, sur le miroir de la salle de bains, sur mon agenda et même , dans les toilettes !

Meme avec mes petits dérapages du début, j' ai perdu déjà 5 kilos
Betement , j'ai craqué pour un plat de nouilles qui m'a causé une petite remontee de balance assez vexante.

2. J'ai démarré aujourd'hui les tapotages sur les points de méridien et prononce ma phrase à voix haute car c'est plus efficace.

3. je me suis fixee un objectif intermédiaire pour etre sure de reussir:
Objectif 2=90 kilos . j'ai decide de l'atteindre avant un mois
Il me manque 3 kilos pour reussir

4. J'ai fait le questionnaire .Dans la correction, j'ai compris que je devais développer encore la visualistion en y ajoutant d'autres sens en repondant à la question
" Que pourrez-vous voir, entendre, toucher, respirer, goûter, ressentir lorsque vous aurez atteint votre objectif ? "

VOIR: ma taille se dessiner plus finement quand je serai nue devant la glace en pied

ENTENDRE: mes petits talons hauts claquer sur le pavé plus légèrement

TOUCHER: plus facilement le bas de mes pieds car je ne serai plus genée par mes bourrelets. je remettrai donc mes bottines , difficiles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 02-01-2010 à 03:34 | Signaler un abus

youpi malgré les fêtes, la balance me fait toujour son doux sourir -4kg en 3semaines.
Les mp3 me font du bien, les grignotages ont disparu, mais il est vrai qu'hier j'ai craqué devant les cacahuettes (j'aurai du venir + tot avec vous et je me serai surement mise à rire en pensant au bol d'éléphants qui me faisait face..lol).
Bonne journée

mamounette (95) Posté le 01-01-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes

C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai lu vos messages et vous m'avez envoyé plein d'idées sur les objectifs et visualisations
Grâce à vous,je vais revoir par pallier la visualisation de mes objectifs.
Je vous souhaite une bonne et légère année 2010.

Albane (75) Posté le 01-01-2010 à 11:54 | Signaler un abus

Meilleurs voeux à toutes ces femmes coquettes et courageuses qui ont visualisé leur silhouette odéale et ont déjà avancé sur ce chemin

Pour ma part, j'ai atteint mon objectif 2 même si c'est avec quelques jours de retard.
J'en tiens compte pour décaler la date échéance de mes objectifs futurs:

Objectif 3:
Je veux atteinde le cap 87 kilos avant le 20 janvier

Objectif 4
cap 85 kilos le 1 février

objectif 5:
cap 82 kilos le 20 février

objectif 6
cap 81 kilos le 27 février

objectif 7
cap 79 kilos le 7 mars
je vous engage aussi a visualiser votre progression avec des echeances precises
bonne année !


marie (35) Posté le 30-12-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Félicitations Albane pour ce cap tenu envers et contre tout.
Après une semaine de vacances dans le sud-ouest avec un mari qui voulait goûter tous les foies gras de la région et comparer les sauternes, j'ai repris sérieusement le régime lundi.
Mais aujourd'hui je n'ai pas reçu la session du jour. Est-ce que je suis la seule ?

Albane (75) Posté le 30-12-2009 à 01:16 | Signaler un abus

WAOUH !
plus qu'un kilo avant mn objectif 2 !!!!!
j'ai bien fait de tenir bon !

Je demarrerai l'année 2010 comme prévu
avec un chiffre en moins aux dizaines !

Tenez bon vous aussi !

Albane (75) Posté le 21-12-2009 à 09:10 | Signaler un abus

oui , n'est ce pas !
mais pour l'instant, j'ai du mal a redemarrer la machine a faire disparaitre les kilos

je vous recommande aussi les oligoéléments
huitres très bonnes pour la santé et le regime aussi !
a bientot
Albane

etoile (paris, 75) Posté le 19-12-2009 à 14:39 | Signaler un abus

t'es trop forte albane ! yaouhhhh

Albane (75) Posté le 19-12-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Etoile

on vise le même but final sauf que tu as 20 kilos expulses d'avance sur moi

mais , je vais venir tout doucement te rejoindre , un peu de patience et nous cheminerons bientot en bonne compagnie !!!
pour l'instant, un peu de marge car j'ai pris du retard sur mon objectif 2
... à 90

donc je redécalle mon planning, tout en me disant que je m'estime malgré mes écarts ...

Anelor, merci !
non, pas vu le secret ...
coquelicot
tu as raison, on ne voit pas tout de suite la difference
J'ai eu une fringale nocturne
mais pas folle la guêpe
au lieu de me ruer sur du fromage et du pain, j'ai décalé l'envie et ai préparé un bon pot au feu qui me servira aussi pour la journée.
Moralité :
beaucoup de boissons et des légumes ...
Quel beau progrès n'est ce pas ?

etoile (paris, 75) Posté le 18-12-2009 à 22:44 | Signaler un abus

bonsoir,albane,
j'ai commencé le programme le 7 decembre avec un poids de 73kgs , pour 1m57. mon objectif est de retrouver un poids de 56 57 kgs, soit 16 kgs à supprimer.
par contre je n'ai pas visualisé dans combien de tps j'aurais atteind cet objectif. raisonnablement j'opte pour une moyenne de 2-3 kgs / mois. donc ça devrait tourner autour du printemps.
la première semaine j'ai éliminé 3,6 kgs , trop bien !
cette semaine c'est plus calme, environs 800 grs.
je vais essayer de visualiser plus précisément mon objectif, comme tu l'a fait. merci pour ta motivation

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Bravo à toi je ne sais pas si tu as déjà vu le film "The secret" mais c'est exactement de ça qu'il s'agit!!! La loi d'attraction, moi je suis comme toi je pratique et je m'amuse de cette loi!!!;)) Bravo en tous les cas à toi;))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE