En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 23-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

bonjour Christine dit nounou
Merci de ton message cela m'a très touché,Christine tu es une personne bien tu vas réussir car tu es courageuse toi aussi tu as eu une enfance très difficile je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheurs et tient bien pense à ton objectif quand tu seras mince tu te sentiras mieux dans ton corps nous sommes là pour bien tenir le coup à très bientôt gros bisous et encore bon courage à toi et bonne réussite Chantal

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 23-03-2010 à 21:03 | Signaler un abus

B
Bonjour à toutes les filles
Je vous souhaite à tous de bien tenir, vous allez tous réussir le programme car il est géniale , les menus sont supers et de plus ils nous donne de très bonnes recettes le plaisir de cuisiner , surtout écouter bien mp3 cela aide énormemment et faire les exercices , bon corage à toutes à très bientôt Chantal

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 23-03-2010 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi g pris beaucoup de poids du a mes grossesse, par miracle g pu les reperdre, mais dernierment on a deceler que ma glande thyroide ne fonctionnait pas bien donc d affilleé de 68kg je suis passer a 106kg, j ai beaucoup fait de regime, meme de l accupunture au debut sa marche mais a un certain moment sa stagne, et comme j avais un docteur un peu reveche sa ne lui convenait pas que j arrive plus a perdre donc j ai arreter et la comme je me sens mal dans mon corp j ai donc pris ce regime et je peut dire que j en suis contente car j arrive bien, j ai pas trop faim entre les repas car la j en suis a ma 2eme semaine et g deja persu 1kg 8 sa fait plaisir et sa motive pour la suite , en faite j ai 36kg a perdre et j espere les perdre afin que je me sente mieux dans mon corps.je fais bocou de velo, je marche, et la bientot je vais retravailler sa va bien m aider aussi de bouger plus.je souhaite du courage a toute les personnes qui sont dansle meme cas que moi, ensemble nous devons pouvoir perdre ces kilo qui nous gache notre vie. voila bonne journee a toutes bisous

pirouette (95) Posté le 23-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

eh oui Mamidad tu as bien décrit l'enfer ,car s'en est bien un,dans lequel le toxicomane plonge non seulement lui mais aussi sa famille,
alors quand vous avez déjà tout fait pour l'aider, il faut admettre que les familles se trouvent dans la situation de la personne qui ne sait pas nager et qui plonge en espérant sauver quelqu'un qui se noie!!!
et ne culpabilisez pas vous avez bien du mérite et malheureusement personne n'est à l'abrit de ce fléau.
bonne journée

maminad (16) Posté le 23-03-2010 à 07:41 | Signaler un abus

j'ai été un peu longue mais si mon expérience peu t'aider au moins toute cette galère aura servi à quelque chose ! je ne te conseille pas de mettre ton fils dehors mais accepter qu'il vive chez toi es-ce bien la meilleure aide à lui apporter ? peut-être pourais-tu en parler à son médecin (s'il en voit un) mais je sais que nous sommes bien seules face à ce genre de problèmes. Je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage.

maminad (16) Posté le 23-03-2010 à 07:36 | Signaler un abus

bonjour christine, juste un mot d'encouragement car je comprends vraiment ce que tu vis, j'ai connu cette situation et tu dois absolument te protéger et protéger ton couple face à la "tyrannie" de ton fils car même s'il ne s'en rende pas compte c'est exactement ce qu'il nous font vivre. Je n'ai pas eu besoin de mettre mon fils dehors car c'est lui qui est parti mais il est revenu à chaque fois accompagnée d'une copine qui bien sur était comme lui (voir pire)et à chaque fois nous avons ouvert notre porte (comment laisser des enfants à la rue surtout quand il s'agit des siens ?)et à chaque fois cela s'est terminé de la même façon des injures des menaces et même des coups sur son beau-père, la j'ai dit stop et quand 6 mois plus tard mon fils est revenu nous avons accepté de l'aider à trouver un travail, je l'ai aidé financièrement pour une voiture mais nous avons refusé qu'il revienne vivre à la maison c'est très dur car je savais qu'il n'avait pas de domicile mais le psy qu'il avait vu pendant une courte période m'avait dit de ne plus rentrer dans cette spirale car tant qu'il serait consommateur de drogue cela recommencerai et effectivement cette dernière tentative pour remonter la pente s'est encore terminé par un échec car au bout d'un mois , il a abandonné son travail et est parti sans donner de nouvelles pendant une bonne quinzaine de jours personne ne savait où il se trouvait (je te laisse imaginer l'angoisse) et depuis nous ne l'avons pas vu

croquine (73) Posté le 23-03-2010 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour et merci de nous encourager et de ns faire partager ton enthousiasme; et surtout bravo! 8kg en 1 mois c'est génial! tu as l'air zen et motivée! on continue et de lire des messages comme celui ci cela devrait remonter le moral des troupes! mais je compatis aussi à toutes celles qui vivent des drames ou des situations difficiles en famille; c'est encore plus courageux de leur part de mener plusieurs combats à la fois; bravo mesdasmes, vous faites preuve de beaucoup de courage et je vous souhaite à toutes bon courage et de trouver du réconfort pour vous aider à surmonter tous vos chagrins; vous n'êtes pas seules...de tout coeur avec vous

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 22-03-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
moi , j'ai commencé le 22 février 2010 , je sius à ma cinquième semaines , je pèsais 102 kg et je suis à 94 kg 400 vraiment ce programme me plaît énormemment , je le trouve géniale , surtout il faut écouter mp3 une à deux fois par jour , cela m'aide beaucoup pour moi , je vous souhaite à toutes un grand courage et vous allez toutes réussir à perdre du poids ,moi j'ai trouvé mon grand bonheur je pense avoir bien choissi sur internêt s'est bien parti pour moi car j'ai un bon moral pour le moment à très bientôt

pirouette (95) Posté le 22-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

courage à toi Christine ces situations sont tellement compliquées à vivre!!!!!mais ne pourrais tu pas instaurer des règles strictes, car garder ton fils à la maison OK, difficile de le mettre dehors, mais est ce que tu lui demande de participer financièrement? (en gros une pension pour son entretien). c'est toujours autant qui ne pars pas dans la drogue.Et puis des limites à ne pas dépasser j'ai l'impression que c'est lui qui mène la maison.Avez vous tenté une thérapie familiale pour pouvoir mettre les choses à plat?
Malheureusement je crois qu'à un moment tu ne vas pas avoir d'autre choix que de le pousser vers la porte s'il refuse de se faire soigner car vous allez y laisser votre santé.

Christine dit nounou (62) Posté le 22-03-2010 à 00:03 | Signaler un abus

Tatal ,je me rends compte que toi aussi, ton histoire a influé sur ton poids et l'image que tu avais de toi, à cause d'un personnage innommable, pendant toute ta vie, je n'ai pas connu le même drame mais l'attitude de mon grand père paternel et de mon père a été destructrice face à mon surpoids dans l'enfance, longtemps j'ai entendu continue à manger comme ça et on ira faire les foires : la femme la plus grosse du monde... Ma mère n'a jamais pris conscience que cela m'avait destabilisé à jamais quand je lui en ai parlé, il y a environ 2 ans. Mon grand père s'est suicidé il y a quelques années et j'ai éprouvé un grand soulagement car je le détestais, j'en voudrais toujours à mon père car je n'arrive pas à lui dire ce que j'ai ressenti depuis toujours. Mais c'est du passé! Il faut aller de l'avant et s'aimer avant tout, nous ne sommes pas des monstres. Bisous et courage à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE