En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 05-02-2010 à 13:18 | Signaler un abus

malicia
41 kg avant la fin octobre ! j'en déduit que tu es née en oct comme moi ! j'ai également perdu au alenteour de 5kg mais je me fixe la perte d'1 kg par semaine maintenant je veux bien te suivre pour - 40 kg pour octobre ! il va falloir naviguer serré ! mais quand on veut on peut !!!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-02-2010 à 12:27 | Signaler un abus

rondeetmoche, je suis sur que si tu es là c'est que tu as des objectifs en tête et que tu aimerais changer alors bouges toi ! Comment veux-tu qu'on t'aide si toi même tu ne veux faire aucun effort ? Pensez à tes objectifs et agis sinon tu restera telle que tu es. Surement que tu connais le proverbe "aides-toi et le ciel t'aidera".
Courage

justine (strasbourg, 67) Posté le 05-02-2010 à 07:30 | Signaler un abus

rondetmoche pourquoi ce mettre dans des états second personne n est moche et la beauté du coeur tu en fait quoi? moi j ai deja perdu 4kg depuis le 18 janvier et j en ai encore 26 a perdre mais bat toi en douceur tu va y arrivé comme nous toute regarde un peu le forum je commence le 18 et tu verras que les resultats sont etonnants bon courage a toi
justine 67

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 05-02-2010 à 04:16 | Signaler un abus

RONDE ET MOCHE ? et bien reste -z'y !

Voilà, j'ai craché mon venin !
Ben je dois dire que çà fait du bien !

Biz à vous toutes sur le chemin de la minceur !

Malicia (Dublin, 99) Posté le 30-01-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Salut tout le monde, j'ai commence le 11.01, et j ai perdu jusque la 5 kilos. Je n'ai plus que 41 kilos a perdre d'ici au 10 Octobre 2010. Je suis tres contente de ce programme et effectivemenmt tout repose sue la capacite d'y croire et de s'y voir. Votre soutien mutuel (auquel je me joins aujourd'hui) est vraiment extraordinaire!!! continuons comme ca, et pour celle qui sont interessee, nous pourrions celebrer toutes ensemble notre merveilleuse reussite, parce qu'on va toutes y arriver. "Rondeetmoche" tu t'es peut etre mal exprimee (j'espere), tu veux perdre je suppose les 25 kilos, si c est le cas je suis de tout coeur avec toi, pour te coacher sur la voix de l'optimisme, mais si c'est un gag c'est loin d'etre drole et tres offensif en plus.
Bon courage a toutes les filles et j'espere avoir l'occasion de vous connaitre un peu mieux dans cette superbe aventure!!

mamie (la saussaye, 27) Posté le 30-01-2010 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai 40kl à perdre j'ai commencé il y a huit jours ;j'espère que nous parviendrons ensemble à un bon résulta.

maminad (16) Posté le 30-01-2010 à 10:08 | Signaler un abus

bravo farigoulette et alpinia pour votre réponse à rondeetmoche ! je n'interviens pas souvent sur le forum mais vous lis assidument tous les jours et la je dois dire un message comme le tien rondeetmoche vraiment c'est le top pour les copines !!! si tu as réellement 25 kg à prendre et bien tant mieux pour toi mais vraiment tu t'es trompé d'adresse pour la motivation dans le cas contraire essaie peut-être de positiver un peu et la motivation ne viendra de toute façon que de toi, c'est à toi de voir ce que tu veux !
bienvenue à nougatine et bon courage.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 29-01-2010 à 18:12 | Signaler un abus

ronde et moche !!!
avec un speudo comme çà, les pensées positives vont avoir du mal a se frayer un chemin, vas sur le blogg des mammies pour te faire secouer les puces !!!!
tu en as 25 kg et moi qu'est ce que je devrai dire avec mes 40 a perdre !!!!
je me flingue toute de suite alors !!!
moi, je m'aime trop pour çà! et mon programme c'est un kg par semaine et je m'y tiendrai !!!
tu veux une motivation ? achete toi une super robe ou ensemble taille 38, accroche la dans ta chambre et a chaque fois que tu n'as pas la pêche regarde là et dis-toi que dans 6 mois tu la mettras !
et si tu veux un conseil ! ne compte pas sur les autres pour t'assumer à 100%, nous sommes la pour tépauler ! et selon l'addage " aide toi, le ciel t'aideras"

Farigoulette Posté le 29-01-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Donc, Rondetmoche, tu veux qu’on t’aide à te motiver pour « prendre » 25kg supplémentaires et être encore plus ronde, et plus moche, c’est ça ?

Je ne pense pas que ce programme te soit très utile pour ça… Ni que les autres soient assez motivés ou assez masos pour te suivre sur ce chemin là… Mais tu peux sûrement y arriver toute seule, en te répétant 3600 fois par heure « je suis et serai toujours ronde et moche », ton inconscient captera 5 sur 5 et les résultats sont garantis…

Sans doute suis-je caustique, mais ce pseudo et ce message sont indubitablement tant étranges que provocateurs…

As-tu commencé à écouter les MP3 et à lire les messages du jour?


pirouette (95) Posté le 29-01-2010 à 16:04 | Signaler un abus

alors là je suis scotchée par ton message rondetmoche (35)
au point que je me demande si c'est un gag!!!
dans le cas contraire sache qu'on peut te soutenir dans tes résolutions mais il faut bien que tu en aies un minimum!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE