En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 07-03-2010 à 09:15 | Signaler un abus

demain jour j pour moi assez angoisse peur de manquer je trouve les repas un peu juste alors si c est pour craquer apres !!!dite moi vite comment ca se passe pour vous merci minouche

ingrid (52) Posté le 03-03-2010 à 20:13 | Signaler un abus

bjr mimouche j ai commance le1 mras et tous va bien ses pas tres dur courage a toi il faut toute se motiver les kilo vont disparetre j en ai 50 a perdre

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 16:03 | Signaler un abus

coucou je suis nouvelle je vais commencer le 8/3 et j aie un peu peur de tout ca j aie 35 klg a perdre m aceptez vous quand meme lol j espere que c est pas encore un regime comme ca pour rien je suis tetue et assidue alors ca devrais marcher !!!est ce que cette histoire d enrgistrement est essentiel pour memner a bien la metode ???? en tout cas je me suis acheter un mp3 le plus simple possible un pillips j aie demander conseille au vendeur j espere que ca va aller a bientot si vous voulez bien minouche

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 03-03-2010 à 12:11 | Signaler un abus

bonjour les filles,et j'aimerai me joindre a vous ingrid et rocagile moi aussi plus de 50voir 60kg a exterminer!je suis inscrite le 14dec et j'ai eliminer 12kg900 et je suis en forme ce programme me va bien,j'ai essaye tant de regime et toujours pour rien en plus mon etat de sante se degrader et medecin me faisait arreter!et là je me suis dit c'est celui de la derniere chance car mon moral etait bien bas!!! mais la je revis je veux vivre pour mon mari mes enfts et mes pts enfts d'ailleursje vais bientot etre mamie dans les jours avenir! courage a toutes et hate de vous lire!gros bisous

ingrid (52) Posté le 02-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

slt rocagile oui j ai 50 kilos a perd voi plus j ai pris du poid car j ai des probleme de sante donc les cachet mon fait gonfler je suis la pour 1 ans

julie (labenne, 40) Posté le 02-03-2010 à 20:15 | Signaler un abus

bonsoir a toutes ,merci pour tout les commantaires cella m'aide pour ne pas trop craquer;je suis commente et te remercie Didi,je cherche une personne qui a commencé le méme jour afin d'avoir un repére malgré tout les kilos que je VEUX perdre soit 30 kg,j'ai perdu 3kg900 pas beaucoup !mais j' avance !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-03-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Ingrid, Bienvenue dans la démarche MentalSlim ...
Demblée tu t'inscris dans la durée (50 kgs)!!!!
Moi j'en ai 60 à faire fondre !!!!
Donc, tu as du prendre un abonnement de 6 mois ?
Demblée (2 ème fois!)il te faut prendre ton mal en patience ! Dorloter cette patience !!!!
Et allez à Petits Pas !
Va te promener sur divers posts ! Tu vas comprendre ce que je veux dire !
Rocagile

ingrid (52) Posté le 02-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

j ai 50kilos a perdre j ai commence le 1 mars j espere y arrivé

maminad (16) Posté le 28-02-2010 à 19:20 | Signaler un abus

bonjour aux nouvelles, je n'interviens pas souvent sur le post mais vous lis assidument et je tenais à saluer les nouvelle venues et leur souhaiter bon courage, pour ma part, j'ai commencé le 02 novembre dernier et à ce jour j'ai éliminé 15 kg ce dont je suis très fière même s'il m'en reste encore une petite vingtaine à pulvériser !! tu as raison tatal, c'est vraiment une chance d'avoir découvert mental slim sur le net car le programme est vraiment génial, mon mari mange la même chose que moi et ne s'en plaint pas du tout et bien qu'il ne fasse pas le reste du programme et qu'il ajoute certaines choses aux menus (le fromage et le pain par ex) il a quand même éliminé 10 bon kg lui aussi.donc pas de soucis, motivation et bonne humeur et en route pour une silhouette à la hauteur de nos ambitions !!

maminad (16) Posté le 28-02-2010 à 19:19 | Signaler un abus

désolée, erreur de manipulation et voilà que je vous envahis avec le même commentaire en deux exemplaires !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE