En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 13-03-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

envolé 1.200 kg cette semain, youpi!! J'espère que pour vous c'est pareil. Je suis heureuse, même si j'en ai encore à éliminer.
Bon biz et a + KRYSS

lady (bp) Posté le 12-03-2010 à 23:16 | Signaler un abus

slut les filles
Pour moi très mauvaise journée pourtant je l'avais bien débuté, ce n'est vraiment pas évident; je vais essayer de faire mieux demain, allez du courage à vs. Klk1 aurait elle une astuce pour avoir plus de rigueur et de discipline? Biz à ttes

Cécé (21) Posté le 11-03-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Bravo Julie .
Pour moi bonne journée la aujourd hui un peu fatigué mais sa ira mieux demain.
A demain et bonne nuit bisous

julie (labenne, 40) Posté le 11-03-2010 à 22:55 | Signaler un abus

bonsoir a vous les filles, youpi je n'ai rien grinoter apres 23h hier soir ,aujourd'hui journée de travail et repas avec ma germaine(gamelle) je suis ton conseil DIDI ,ecoute mp3 + respiration d'un quart d'heure plusieurs fois dans la journée tout en travaillant c' est une cliente adepte du yoga qui me la fait ce matin et ca l'air de fonctinner ! alors a vous les filles essayer! bonne soirée a toutes ,et a DIDI et CECE biz biz a demain.

alpinias (capesterre, 97) Posté le 11-03-2010 à 13:45 | Signaler un abus

dijon est une jolie petite ville avec ce clin d'oeil avec la chouette on voit bien en visitant la ville et les alentours que le passé y a été riche et généreux ... de bons vins, une belle gastronomie !... bonne journée à + MJ

Cécé (21) Posté le 11-03-2010 à 07:47 | Signaler un abus

Salut les filles je viens vous souhaites bon courage pour aujourd hui . Pour moi se régime me redonne la peche. Chez moi a 50 km de dijon il neige vivement l été.
Kryss pour moi c pareil je m endore avec le mp3 .
Bisous a vous toutes

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 10-03-2010 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée.
Alpinias tu as raison de pousser un coup de gueule. Après tout nous devons être fière de nos départements. Déjà que nos plaques d'immatriculations ne sont plus vraiment nominatives; puisque l'on a la possibilité de mettre n'importe quel numéro. Donc moi j'habite à 25 kms de Dijon, en plaine. Et aujourd'hui le froide s'est fait sentir et je pense que nous allons avoir de la neige cette nuit. Donc il va falloir s'armer de patience pour aller bosser en voiture, et surtout faire attention.
En ce qui me concerne le MP3 je l'écoute le soir au coucher, la plupart du temps je m'endors avant ; mais on dit bienque la conscience écoute pour nous; donc..;
Bon je crois que je vais vous laisser et espère que vous ferez une bonne et douce nuit.
KRYSS

didi (03) Posté le 10-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

rebonsoir, je vois que domy est du 63, moi je travaille dans le 03 mais j'ai une maison dans le nord du puy de dôme où je vais tous les week end. bises

didi (03) Posté le 10-03-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et particulièrement à julie, pour moi ce sont le mp3 qui sont le plus important car ils procurent beaucoup de détente, accroche toi bises

julie (labenne, 40) Posté le 10-03-2010 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir a toutes, aller c' est parti : nouvelle journée avec du pnuch! malgré une journée sous la neige (pas de travail,)pas de gachits aucune gourmadise salée ni sucrée, repas normal, +the + ecoute mp3 ,espere ne pas craquer ce soir vers 23h je vous tient au jus ;merci a CECE et a demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE