En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine dit nounou (62) Posté le 14-03-2010 à 23:39 | Signaler un abus

merci alpinias et maminad, je vois que je ne suis pas seule à vivre un enfer aussi je vais soigner ma dépendance à la bouffe en puisant un peu de votre force et en suivant les conseils du mentalslim, pour le moment mon fils est encore à la maison, il est en contrat de professionnalisation pour préparer un bts, cela lui plaît bien mais j'ai peur que sa dépendance ne lui fasse reperdre son travail comme l'an dernier au mois d'avril. Il a pris la décision de rentrer dans une unitée de soins des dépendances toxico. en hospital en juillet, il en est ressorti sevré mais très fragile psychologiquement mais n'a pas voulu se faire suivre par un psy, 2 mois et demi après il recommençait, et quand fin novembre il lui a été offert l'opportunité de reprendre une formation, il a été content mais la dépendance était de nouveau là, il suit actuellement un traitement de substitution et dérive des qu'il a son salaire, je ne vous dis pas, j'essaye de lui maintenir la tête hors de l'eau car malgré tout il a peur de se retrouver dehors et de tout perdre, mais de toujours le gendarmer m'épuise physiquement et moralement, et je n'arrive pas à le mettre dehors, bien que l'envie soit là, c'est mon fils merde...et mon mari, son père non plus car on espère toujours qu'il s'en sorte puisqu'il a encore une vie sociale mais pour combien de temps ? Enfin il faut que l'on vive aussi pour nous, il est jeune adulte maintenant et il fait ses choix lui-même. Que c'est dur d'être parents ! A bientôt. Bisous

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 22:59 | Signaler un abus

jespère que la semaine prochaine sera meilleur!


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-03-2010 à 21:13 | Signaler un abus

c'est tres triste de voir ses proches partir a la dérive sans que l'on ne puisse rien faire pour eux, sinon, les accompagner... si je pouvais vous envoyer un peu de ma force pour vous soutenir dans vos épreuves je le ferai volontiers en créole on dit Kimbé réd, pa moli ! en gros tiens toi debout sans faiblir !


maminad (16) Posté le 14-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

coucou à toutes et en particulier à christine dite nounou car je vois que nous avons les mêmes soucis (en dehors des kilos je veux dire) car j'ai moi aussi un fils (24 ans ) qui se drogue, qui bien entendu refuse ou n'est plus capable de travailler enfin tu connais tout ça je suppose ainsi que la solitude qui va avec et tous les divers sentiments que l'on peux éprouver. la méthode mental slim a pour moi été une thérapie car j'ai commencé le 2 novembre dernier alors que je n'avais plus de nouvelles de mon fils depuis 2 mois (je n'en ai toujours pas d'ailleurs si ce n'est par connaissances et très épisodiques), le fait de penser à moi m'a permis de lacher prise face à cette situation contre laquelle maintenant que nos enfants sont adultes nous ne pouvons rien, c'est leur choix et même si cela nous fait beaucoup de mal à quoi nous servirait de nous détruire comme eux, éliminer tous ces kilos (- 17 depuis le 02 novembre) m'a apporté beaucoup de bonheur et me permet d'avancer en gardant le moral, ce bonheur là dépend de moi et non des autres alors haut les coeurs et tanpis pour ceux et celles qui penseront que nous sommes égoïstes , notre peine reste malgré tout entière bise à toi

Samia (75) Posté le 14-03-2010 à 01:18 | Signaler un abus

JE SUIS MAL J ARRIVE PAS A VOUS SUIVRE JE DEPRIME CETTE SEMAINE A PS ETE BONNE

Christine dit nounou (62) Posté le 13-03-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir j'ai débuté ce lundi 8 mars, j'ai éliminé 3,2kg, il y a énormément de boulot,j'ai toujours été grosse depuis l'âge de 6 ans, j'ai accumulé après divers régimes yoyo 68kg, mon poids idéal serait d'atteindre 80kg pour 1m75 pour être bien dans mon corps et ma tête. Et il va me falloir du soutien ! Surtout qu'en plus je suis dépressive avec l'accumulation de gros soucis familiaux depuis 6 ans (fils toxico de 21ans), il faut faire face à tout, mari très dépressif, moi la-dedans le pilier de la famille, j'en ai marre et égoistement je veux penser à moi avant de m'écrouler. Désolée de raconter ma vie mais ça fait du bien. Allez les filles, courage, on va y arriver. Bisous à toutes.

lady (bp) Posté le 13-03-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Félicitations les filles je suis fière de vous je vais m'y atteler et j'espère qu'à la fin de la semaine je compterai parmi les -Xkg; bonne journée ( pour demain) et à plus. Biz

didi (03) Posté le 13-03-2010 à 21:39 | Signaler un abus

salut à toutes, et bien julie tu tiens le coup! moi aussi j'ai perdu un kg et je pense que les séances de respiration y contribuent autant que le régime et cela aide à ne pas craquer!aujourd'hui, je suis assez contente j'ai résisté aux pains au chocolat et croissants et au buffet de ce midi!

Cécé (21) Posté le 13-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Coucou les filles moi ca va . Aujourd hui -1kg sur la balace comme toi Julie . Bravo Julie tien la coup .Tu a raison on es toutes contre notre graisse et les kilos. Kryss bravo .
Bonne soirée a vous toutes bisous

julie (labenne, 40) Posté le 13-03-2010 à 20:36 | Signaler un abus

bon soir a vous toutes les filles, hier absente mais pas de bebordements - 1kg ;aujourd' hui travail apres midi 14 18h donc toujours ma respiration plusieurs fois et de l'eau ,peut etre essaie LA DY! mais je ne dit pas que je ne vais pas encore craquée !ET vous DIDI et CECE comment ca va ? je pense aussi que l'on essaie de tenir le cap parce que nous sommes toutes d' un bloc contre cette armée de graisse qui est le POIDS ! biz biz a toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE