En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Attention pas d'arnaque bancaire !

bonjour,
Je viens sur cette discussions car j'ai de nombreuses questions et je voudrais trouver des reponses concernant le desabnnement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-05-2010 à 13:39 | Signaler un abus

De rien Alex et bonne chance dans ton programme !

alex6272 (02) Posté le 28-05-2010 à 07:01 | Signaler un abus

bonjour,

moi la dame au téléphone m'a dit que je serai prélevé pendant 3mois. Là je viens d'être prélevé pour la 3ème fois donc j'attend le mois prochain. merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et tous :)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-05-2010 à 14:43 | Signaler un abus

j'espere que tout est revenu dans l'ordre pour tout le monde ...
merci à vous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour Alex,
Moi je me suis abonné pour 6 mois et on m'a prélevé les 89.70 euros en une seule fois à mon inscription. Et je sais que si je veux encore continuer le programme au delà de ces 6 mois, je dois payé 14.95 euros par mois. Mais je ne sais pas si le montant est le même pour les abonner de 1 an comme toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Merci Rosalie mais j'ai eu rapidement la réponse des coachs. Alex non nous sommes prélevées en une fois et tu reçois ton intitulé le jour de l'inscription.

Bonne journée à tous.

alex6272 (02) Posté le 26-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

je suis abonné un an mais je pensais qu'on était prélevé tous les 3 mois 33 euros. par contre je voudrai l'intitulé du prélévement.

merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-05-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, à partir de la semaine 9 on ne reçoit plus la session du mercredi.
Alex, oui il y a un prélèvement dès ton inscription. Tu es abonné pour combien de mois ?

alex6272 (02) Posté le 25-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

bonjour,
j'aimerai savoir si vous etes prélevés sur votre compte, l'intitulé du prélévement.
En vous remerciant
Alexandra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Sarah MERCI mais j'ai posé la question aux coachs et j'ai eu une réponse ce matin. Par contre pour la session d'hier apparemment toutes les personnes abordant la 9ème semaine ne reçoivent plus de session le mercredi à savoir car moi du coup ça m'a décomptée une question personnelle pour rien. J'espère que tout se remettra rapidement en route.

Je pars demain matin tot et je ne sais pas si je pourrai vous avoir avant donc bonne fin de semaine.
Les coachs m'ont dit que j'aurais la session du vendredi donc si je peux l'imprimer avant de partir je pourrai lire dans le train.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 29-04-2010 à 02:50 | Signaler un abus

Graphitie, on peut rien te cacher :D
C'est vrai en ce moment il y a des légers problèmes techniques.
Ne vous en faites pas, cela devrait etre résolue avant jeudi après midi !!

J'espère sinon que tout va bien ?





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE