En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Attention pas d'arnaque bancaire !

bonjour,
Je viens sur cette discussions car j'ai de nombreuses questions et je voudrais trouver des reponses concernant le desabnnement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

SARAH je crois qu'en ce moment il y a un petit bug informatique car aujourd'hui on n'a pas eu pour certains la session du jour. Les images ne s'affichent plus, les gifs non plus donc sont ils en maintenance ?

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 28-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour Cathy87,

Alors je vois que tu as un soucis au niveau de l'affichage de ton programme.
Voici ce que je te propose:
- Dis moi quel ordinateur tu utilises ( un Mac, un HP etc..)
- Dis moi si tu utilises Internet Explorer, Firefox ou Safari, c'est le nom de ton moteur de recherche.

Une fois que j'ai c'est information, je me charge de regler ton problème dans les plus brefs delais ... promis :)

Bonne Journée à toutes :D

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 28-04-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'arnaque bancaire, l'équipe de Jean Michel Gurret est très honnête, j'avais pris un abonnement pour 6 mois et payé pour cela, je ne l'avais pas suivi, et donc, à la fin des 6 mois comme je n'avais annulé le prélèvement automatique et ils ont continué, lorsque j'ai voulu me réinscrire, la jeune femme au téléphone s'en est aperçue et m'a proposé d'elle même de rembourser les mois qui n'auraient pas dû être prélevés (il y en avait 3), ce qui a été fait. Si c'est n'est pas de l'honnêteté, je ne sais pas ce que sais... Bravo à l'équipe de soutien aux consommateurs.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Capucine bon courage pour ton programme qui démarre aujourdh'ui.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Capucine bon courage pour ton programme qui démarre aujourdh'ui.

capucine (Chiré-en-Montreuil, 86) Posté le 26-04-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Merci de me prévenir avant la fin de mes 6 mois, je commence aujourd'hui 26 avril 2010

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Cathy as tu eu une réponse des coachs ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Merci à Kinou (92) pour l'info. c'est bien pour çà que je préfére payer en chéques bien qu'il arrive aussi des prôblemes à plus
Beaureve :x

Cathy87 (87) Posté le 07-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

je m'étais inscrite en 2009 mais je n'ai pas pu enclencher le système pour raison personnelle et je viens de me réinscrire mais mon programme de démarrage annonce semaine 33 au lieu de semaine 1, comment puis-je changer cela ?

merci beaucoup pour votre aide

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Danielle c'est un post qui remonte à novembre 2007 donc y a prescription comme on dit. Le problème est réglé je pense.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE