En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Attention pas d'arnaque bancaire !

bonjour,
Je viens sur cette discussions car j'ai de nombreuses questions et je voudrais trouver des reponses concernant le desabnnement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 05-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

je voudrais savoir de quoi vous parlez quand vous ditearnaque bancaire?

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-03-2010 à 21:52 | Signaler un abus

OK Graphitie pour un petit bout de route ensemble.Je vois que tu vas sur de nombreux post , dommage moi je n'ai pas assez de temps libre et je viens sur le forum que le soir en général et ça prends énormément de temps d' en lire un max.Mais je passe un bon moment à prendre ds nouvelles de tous
les jours prochains , je vais avoir beaucoup de travail pour Paques
Bonne fetes à tous et douce nuit


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Et bien Luce on va faire un peu de chemin ensemble si tu veux.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Catherine , non tu n'as pas besoin de le dire maintenant , il te suffira d'aller sur contact en bas de page et de laisser un message comme quoi tu veux arreter 4 ou5 jours avant et ton abonnement s'arretera à la date voulu
Bonne chance dans ton programme , à plus

Jacquot (SENS, 89) Posté le 30-03-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Il faut bien regarder effectivement lorsque l'on prend pour 1 mois il est bien indiqué que c'est 1 mois renouvelable donc il n'y a pas d'arnaque. C'est à chaque personne de savoir ce qu'elle veut.
jacquot

Jacquot (SENS, 89) Posté le 30-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour, je voulais simplement vous dire que moi lorsque j'ai souscris ce programme pour 6 mois j'ai réglé par chèque, mon époux ne veut plus que j'utilise ma carte bancaire sur internet. J'ai déjà eu des retraits avec mon numéro de carte par des personnes de l'étranger donc maintenant c'est terminé. Si je décide de continuer après 6 mois je referais pareil je le ferais par chèque et comme cela je suis sécurisée.
Bonne journée à toutes.
jacquot

catherine marguerite chaumontet (CHAUMONT, 74) Posté le 29-03-2010 à 21:18 | Signaler un abus

je ne peu pas faire plus de 3mois penservous que je doivent le dire dès maintenant pour le 15 juin environ???

luce (BRIMONT, 51) Posté le 26-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

GRAPHITIE, bien sure que je viendrais sur le forum, je ne m'étais inscrite que pour 3 mois au départ et pas atteind mon objectif de 15kg donc j'ai continué de mois en mois et une fois ces 15kg envolés , j'ai décidé de chasser encore 5kg .Donc vous me verrez encore car après il y a la stabilisation.Je suis ravie de ce programme qui est super , cela m'a permis de mieux me connaitre , d'avoir de la confiance en moi , d'etre moins nerveuse et d'aller vers les autres.Mais aussi d'avoir appris toutes ces méthodes qui rendent la vie si belle.
Alors à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Fermons cette discution stérile si vous le voulez bien et gardons notre énergie pour nous. Jean Michel s'est expliqué sur un autre post, on a donné toutes les coordonnées donc STOP.
Luce malgré la fin de ton abonnement viendras tu de temps en temps nous donner des nouvelles ? Es tu ravie du programme puisque tes 6 mois sont écoulés.?

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-03-2010 à 21:46 | Signaler un abus

IL N'Y A AUCUNE ARNAQUE LA DESSOUS, ce matin à 11h52 j'ai envoyé un courrier pour annulé mon abonnement après 6mois et à 12h07 je recevais un message comme quoi cela était résilié.Alors ou est -elle cette arnaque
A PLUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE