En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Attention pas d'arnaque bancaire !

bonjour,
Je viens sur cette discussions car j'ai de nombreuses questions et je voudrais trouver des reponses concernant le desabnnement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

country (saint yvi, 29) Posté le 19-01-2010 à 07:56 | Signaler un abus

moi j'ai envoyé un message et les prélévements se sont arrete sans probleme j'ai ete remboursé du mois de decemre.bon courage a tous

christian Posté le 19-01-2010 à 04:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis Dominique Rivron, je m'occupe du service clientèle de la société Anxa qui édite le programme "Mental Slim". La satisfaction de nos clients est notre priorité aussi n'hésitez pas à me contacter au numéro suivant : 01 77 72 25 44, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Je vous invite également à vous rendre sur mon blog http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron
Vous pouvez visiter notre livre d’or disponible ici même : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/livredor.asp

A très bientôt,

Dominique Rivron
Responsable support client
Société Anxa

Marie-Hélène (Rivière sur Tarn, 12) Posté le 19-11-2007 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour brecyp4,moiaussi j'ai pris un abonnement de 3 mois qui se termine le 3 décembre,comment faire pour être sûre que mon abonnement sera bien intérompu.Merci par avance Mylène12

angel (17) Posté le 19-11-2007 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour brecy4, comment fait-on pour aller sur le site de paiement? parce que j'ai pris un abonnement de 3 mois , et je ne veut pas continuer après.je te remerci a l'avance.

brecyp4 ( , 33) Posté le 16-11-2007 à 19:31 | Signaler un abus

bonsoir Kinou si on ne veut pas continuer à la fin du deuxieme mois il faut annuler sur le site de paiement et c'est ainsi pour chaque mois si on ne fait rien les prelevements continuent pour ma part à la suite d'une double inscription du à une mauvaise manipulation de ma part j'ai même ete remboursee je te conseille de contacter le service technique et pourquoi veut tu arr^ter? bonsoir Brigitte

melaude (74) Posté le 16-11-2007 à 19:29 | Signaler un abus

il faut regarder car c'est bien écris.... un mois 29,90 renouvelable automatiquement... il faut que tu de désabonnes... aucune arnaque il faut lire les conditions de paiement





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE