En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

kinou (92) Posté le 16-11-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Attention pas d'arnaque bancaire !

bonjour,
Je viens sur cette discussions car j'ai de nombreuses questions et je voudrais trouver des reponses concernant le desabnnement.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Kinou n'est pas revenu nous dire si elle avait eu du nouveau ??? Perso je pense que ce sont des erreurs mais que ce n'est pas volontaire de leur part.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 15:18 | Signaler un abus

Moi je ne crois pas une seconde qu'il y a un arnaque sur ce programme. Je ne vois pas pourquoi il rembourse les clients non satisfaits si c'est le cas !

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 23-03-2010 à 14:46 | Signaler un abus

moi je ne peux pas avoir d'arnaque car lorsque j'ai été contactée j'ai précisé que je ne voulais pas donner mon numéro de carte pour des prélèvements dont je ne pouvais pas maitriser la durée, j'ai donc envoyer deux chéques

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 05-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

je tiens à signaler que j'ai été remboursée de l'erreur .On m'avais prélevé pour 6 mois au lieu de 3mois.Pas de problème,sitôt ma réclamation le règlement a été fait.Alors je proteste lorsque l'ont dit ARNAQUE salut à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-02-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Moi je me pose la question en lisant certains messages est ce que vous abandonnez au bout de 3 mois car vous avez atteint vos objectifs ou vous arrêtez car vous craquez ou quoi ???

MERCI de vos réponses;

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2010 à 10:27 | Signaler un abus

prends la peine de lire quelques posts plus bas !
Dominique Reviron te donne la solution!
enfin, ce serait tellement bien si tout le monde faisait l'effort de regarder plus loin que le bout de son nez!
il n'y a aucun problème! que des solutions écrites sur plusieurs posts !
mais, sûr, il faut chercher..; qui ne tente rien,n'a rien!
coup de geule du week-end!
Francine!

yeu1947 (yeu, 85) Posté le 26-02-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Moi j'ai été prélevé de 89euros au lieu de 59 euros comment me faire remboursé?

poulette (76) Posté le 26-01-2010 à 11:05 | Signaler un abus

je n'ai eu aucun problème pour areter au bout de trois mois. j'ai demandé et recu une confirmation de mon désabonnement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Et oui !
Avant de dire des bêtises, il faudrait bien lire les conditions d'utilisation. Il est bien inscrit qu'à chaque mois ,suivant l'abonnement, le compte sera prélevé automatiquement de 19,90€. Cela peut s'arrêter tout simplement en faisant un désabonnement ou résiliation de contrat. Rien de frauduleuse ! Il faut tout simplement bien lire avant tout !!!

VAL60 (60) Posté le 19-01-2010 à 08:22 | Signaler un abus

ca devient pénible c'est post d'arnaques qui se créent sans arret à cause de gens qui ne savent pas lire.
Dominique peut-etre pourriez vous écrire en gros et en rouge les conditions de désabonnement car à chaque fois ca faire peur aux nouvelles!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE