En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pp2559475_pierrette (34) Posté le 05-04-2012 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir a tous et a toutes je me sens un peu perdue car je n ai pas pu commencer a la date voulue je suis carément en décalage d un mois et je ne sais pas si tout va marcher comme il faudrait voila je vous remercie pour vos éventuelles réponses a bientot

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 05-04-2012 à 15:53 | Signaler un abus

oui, merci, mais en fait, je crois que je veux vraiment maigrir, çà ne me gêne pas de faire attention dans la vie courante, et de fait, j'ai déjà fortement diminué et ma consommation d'alcool ( j'avais pris de dangereuses habitudes durant ma dépression) et ma consommation de pain et autre grignotage divers. Après dix jours, j'ai perdu un tout petit petit kilo, en fait pour ainsi dire quasiment rien, mais par contre et c'est la très bonne surprise, pratiquement quatre centimètres de tour de hanche....

L'EFT et je le dis pour d'autres qui auraient le même problème, m'a énormément aidé pour l'alcool. C'est d'ailleurs comme çà que je me suis intéressée à cette méthode, car j'ai fait une séance tout seule, la première, à cause de ce problème et à partir d'un livre " lEFT pour les nuls" qu'a traduit et adapté Jean Michel Gurret. Et bien , c'était fou , et incroyable, mais à la fin de la séance, je n'avais plus aucune appétence compulsive pour la boisson et j'ai enfin pu arrêter totalement de boire en semaine, supprimer les apéros hyper caloriques etc. Et vive le jus de tomate !
Mais c'est trop difficile, de renoncer à l'envie de faire la fête...Je vais essayer donc les tapotements itératifs, mais je crois surtout que c'est plus profond. Je devrais accepter de me limiter temporairement, au moins temporairement. Je vous dirai si j'y arrive. J'imagine qu'il n'y a pas que moi avec cette croyance débilitante ?

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 05-04-2012 à 11:39 | Signaler un abus

Eh bien j'ai envie de te dire que tu viens d'identifier une de tes croyances limitantes, et que sans le vouloir tu viens de faire un pas en avant vers l'EFT ;) ! :-q
Maintenant, à toi de travailler sur cette croyance en construisant tes phrases autour.

Par exemple : "Même si je suis sûre que convivialité rime avec excès, je m'aime et je m'accepte complètement"

Si tu le souhaites tu peux également solliciter l'aide de Jean-Michel Gurret, qu'il t'aide lui aussi à démarrer et à construire tes phrases. Pour cela, je t'invite à utiliser l'outil "Questions diététiques" et à lui poser toutes tes questions :)
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 03-04-2012 à 19:27 | Signaler un abus

l'eft ne m'aide pas car je crois que je suis sure que convivialité rime avec excès. C'est profondément ancrè. Que faire ?

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Ne culpabilise pas surtout Annsad !
Il faut au contraire que tu te libères de cette culpabilité face à la nourriture et face aux calories ! T'aides-tu des MP3, de l'EFT pour évacuer tes émotions négatives ?
Et n'oublie pas l'équipe diététique qui est là pour t'aider à compenser d'éventuels écart ou répondre à toutes autres questions en la matière via l'outil "Questions diététiques" sous le bouton "Outils" dans le menu à gauche de ton écran :)

Un tchat diététique à lieu également ce soir, en direct, de 17h à 18h (comme tous les mardis), si tu es libre à cette heure je t'encourage vivement à y participer et ainsi obtenir en direct toutes les réponses à tes questions ! ;)
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

annsad6 (Nailloux, 31) Posté le 03-04-2012 à 08:32 | Signaler un abus

oui les filles c'est super de voir que vous y êtes arrivées. Je suis un peu découragée aujourd'hui parce que ma vie professionnelle et amicale m'expose sans arrêt à des tentations... Je n'arrive pas à résister alors forcement la balance ne bouge pas. Pourtant mon amie hier m'a proposée de ne pas ouvrir la bouteille de vin. Mais je lui ai dit que si on pouvait boire un peu.... Aujourd'hui je m'en veux.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 27-03-2012 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour michele27110,

Bravo pour cette première semaine et merci pour ton témoignage. Continues comme ça et tiens nous au courant ;)

Cyrille

michele27110 (ville, 27) Posté le 24-03-2012 à 18:16 | Signaler un abus

première semaine du programme: 1kg perdu . première victoire après nombre de régimes sans effet à long terme. je n'ose pas y croire mais je m'accroche! Moi qui ai une vie speed ( travail de 8h30 à minuit avec 20 min de pause le midi ) les séances d'EFT m'apportent une détente, un apaisement , moins de stress ; je me sens mieux, moins fatiguée et mon énergie semble revenir . si cela dure ce sera superbe avec l'objectif de retrouver une silhouette conforme à mes rêves . Courage à toux ceux qui se lancent dans l'aventure
Michèle 27110

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 22-03-2012 à 07:05 | Signaler un abus

Bonjour dankha,

N'hésites pas à solliciter les diététiciennes en leur demandant de consulter ton carnet minceur ou bien en les interpellant via les "questions diététiques" (en cliquant dans le menu de gauche sur "outils") :-q

Cyrille

dankha (annecy, 74) Posté le 21-03-2012 à 14:32 | Signaler un abus


semaine 3 perte de 1 kilo c est frustrant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE