En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ccil35135 (Rennes, 35) Posté le 16-11-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Un grand merci à Fabie, j'étais un peu sceptique sur le programme et ton témoignage m'a convaincue !!
J'ai l'impression d'avoir les mêmes points de départs et objectifs que toi niveau poids, te voir y arriver nous donne confiance. Pourquoi pas nous? Encore merci Fabie et tous mes encouragements pour la suite de ton programme Mentalslim !! :) :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-11-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour et encore bravo fabie !
Tu es en effet très proche de ton premier objectif. Je suis très content pour toi :-q
Je te propose de partager toute ton expérience dans la rubrique témoignage (à moins que tu ne l'ai déjà fait ?).
Continues comme ça, tu as trouvé ton rythme :-q
A bientôt
Cyrille

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 13-11-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Je finis ma 12ème semaine de programme mentalslim et j'ai perdu 9 kgs et 15 cms de tour de taille. Je suis super heureuse parce que je me sens bien et féminine, je prends plaisir à me regarder dans le miroir; je sais que ça parait un peu futile mais je profite de ma nouvelle image.
J'étais voutée, je me redresse. Je ne prenais pas soin de moi, je me maquille, me coiffe et je souris tout le temps....
Je ne m'aimais pas mais à présent, je me vois avec d'autres yeux et je me sens jolie, avec des qualités. Mes amies et mes collègues me trouvent radieuse.
Encore 1,5 kgs et j'aurais atteint mon 1er objectif de 70 kgs avant noël!! Ca fait 20 ans que j'attends ça!!!
Je fais ma routine énergétique tous les matins, mes écoutes de MP3 dans la journée, 15 mns de gym le matin et du sport quand j'ai du temps devant moi. Et je suis les plans de repas le plus fidèlement possible.
Pas de privation, pas de sensation de faim, pas de frustration; je mange même plus qu'avant!!
Enfin une méthode qui me convient et qui fonctionne sur moi!!!!
Lorsque j'aurai gagné ma 1ère victoire, je me lancerai dans mon 2ème pari: atteindre 60 kgs pour l'été!!! Je sais que je vais y arriver!!!

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-10-2011 à 10:15 | Signaler un abus

Bravo fabie ! Tu t'en approches !! :-q

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 13-10-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Pour Cyrille: Je n'ai pas encore atteint mon objectif mais j'en approche; je m'étais donné 70kgs pour la fin de l'année et 60kgs pour l'été prochain.
Encore 4kgs et j'aurais atteint mon 1er objectif!!!


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-10-2011 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour,

@ ipocampe : Je vois que tu commences bien :-q ! Continues comme ça, tu as lu le témoignage de fabie ?

@ fabie : merci pour ton témoignage :-q Tu es donc arrivé à ton objectif ? :)

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 12-10-2011 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!!!
J'en suis à ma 8ème semaine de mental slim et je suis très contente: j'ai perdu 6kgs (ce qui me fait 74kgs à présent). Je n'avais pas atteint ce poids depuis 1999!!!!
Je ne grignote plus du tout entre les repas, même en cas de stress ou de coup dur et je n'ai pas faim en sortant de table.
Je reprends plaisir à me regarder dans un miroir et je suis de plus en plus motivée!!!
Je me suis même permis des repas entre amis et j'en ai profité et, à mon grand plaisir, je n'ai pas pris un seul gramme alors qu'avant, je prenais facilement 2kgs à chaque fois!!!

ipocampe (rueil malmaison, 92) Posté le 11-10-2011 à 13:55 | Signaler un abus

1° bilan hier : +600gr . Mais je sens que je suis pleine d'eau. Je prends un draineur depuis quelques jours
Donc pesée aujourd'hui : et -1 kg par rapport à hier . Chevilles moins enflées.

Donc 1° semaine : -400 gr :-q


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-10-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour Bruny,

Je te propose de faire ta demande en appelant directement le service client (l'appel est gratuit depuis un poste fixe). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Ton problème sera résolu immédiatement :-q
Le numéro du service client est le suivant : 0800 00 88 30.

Cyrille

BRUNY (malakoff, 92) Posté le 07-10-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Je ne trouve plus ma page menus detailles, merci de me l'nvoyer Bruny




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE