En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guisoutte (dijon, 21) Posté le 14-06-2012 à 21:39 | Signaler un abus

bsoir à vous je tiens à vous parler de la relaxation et de l efp je le fais 2 à 3 fois par jour comme je suis handi et que j'ai fais 4 ans de yoga avant mon handicape (ça fait 9 ans) ça m'a bcoup aidé la méthode est extraordinaire aujourd'hui aucune douleur ce qui m'a permis de cuisiner plus avec des temps de repos entre :D et pas de béquilles aujour'hui alors croyez moi c'est vraiment très important pour moi, les repas sont délicieux et très faciles j'ais fais un wok de légumes foncés et des blinis à la banane pour demain avec le poulet basquaise car mon fils vient diner, nous serons donc 3 bonne soirée à vous ttes et ts bises :-* :P

p2997037_vivianedelpech (sainte bazeille, 47) Posté le 13-06-2012 à 20:54 | Signaler un abus

:) Bonsoir j'en suis à ma 2éme semaine et j'ai perdu 2kg200 je suis contente et je dois continuer car ça va me soulager pour mon handicap.Par momment c'est pas évident car les douleurs sont là mais je tiens bon car je sais qu'en perdant ces kilos je me sentirais mieux moralement et^physiquement.Déjà j'ai repris mes 3 repas régulièrement ,c'est une réconciliaion avec les aliments surtout les légumes et fruits,enfin je commence à me sentir mieux puis on est bien entouré pour nous aider à suivre ce programme,bon courage à tous et restons motivées car nous avons le meme but celui de perdre ces kilos qui nous gene.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 07:06 | Signaler un abus

@ M126158_aloon : ou en es-tu aujourd'hui ?
N'oublies pas que tu peux solliciter les diététiciennes, elles sont ici pour vous ;)

lxoun66 (CERET, 66) Posté le 12-06-2012 à 16:48 | Signaler un abus

jespere arriver a perdre!!! :)

M126158_aloon (Annemasse, 74) Posté le 31-05-2012 à 19:30 | Signaler un abus

bonsoir c'est pas mon habitude de parler sur des forums . Mais jai commence la methode le 15 mai et je nai rien perdu encore ; Alors je lis vos commentaires et ca m aide un peu a continuer.


Tronchet74 (Machilly, 74) Posté le 29-05-2012 à 17:49 | Signaler un abus

Bilan après la première semaine -1,800kg trop bien et super contente

salsinoise (SALSEIN, 09) Posté le 09-05-2012 à 11:09 | Signaler un abus

coucou
aprés une semaine, - 2 kilos donc contente, je continue comme çà

orubior (tarascon/ariege, 09) Posté le 09-05-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Je me reconnait dans le message d'orchidee de Arles car je suis dans la même situation, mais j'écoute mon message mp3 dans ma voiture quand j'ai deposé mes enfants a l'ecole. Je l'écoute en allant au travail. En plus, de cela moi je ne trouve pas le temps de faire du sport, si vous avez une idée je la prend.
merci à tous et bonne fin de semaine.

orchidee_13200 (ARLES, 13) Posté le 09-04-2012 à 16:17 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes

Ma première semaine écoulée, la balance affiche - 1,4 kg. Je suis ravie. Les menus sont simples et agréables et du coup je les applique à l'ensemble de la famille. Cela m'évite de me creuser la cervelle pour trouver des idées de menus !!!! Ce week-end de fêtes de Pâques ne s'est pas trop mal passé . Deux gros repas de famille en trois jours ; il a fallu gérer et éviter les écarts. J'ai essayé de limiter les dégâts en ne mangeant que le plat principal et la salade. Pas de dessert, pas de vin, pas d'apéro et de grignotage, malgré les tentations.
J'ai un peu de mal à prendre du temps pour moi, chaque soir après le travail, afin d'écouter les enregistrements MP3. Il m'est difficile de me détacher des tâches ménagères, des devoirs, des repas et du reste et j'ai toujours tendance à culpabiliser et me dire que j'ai autre chose à faire de plus urgent que de me relaxer à l'écoute d'un MP3. Du coup, même en m'isolant, j'ai du mal à me relâcher complètement et j'ai toujours une oreille qui traîne au cas où on aurait besoin de moi .
Je sais que personne n'est indispensable mais j'ai toujours eu de grandes difficultés à mettre de côté mon rôle de mère et de conjointe !
J'espère que d'ici quelques jours, ça ira mieux et que je parviendrai à me consacrer un peu de temps afin de réussir totalement mon programme et d'atteindre mon objectif des 60 kg (actuellement 74 kg).

A bientôt. Et bon courage à tous et toutes.



justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2012 à 04:38 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ton témoignage Annsad, je suis admirative de ton parcours :-q
Tu as beaucoup de courage je trouve, de te libérer de l'alcool par toi-même et de venir partager ton histoire avec nous.

Car oui, l'EFT est une puissante solution face à de nombreux problèmes, que ce soit vis-à-vis de la nourriture, l'alcool, les complexes, les traumatismes profonds etc. Je suis sûre que tu vas réussir à vaincre tes croyances limitantes concernant la nourriture, après tout tu viens de remporter un combat tout autant (voire plus) difficile ! Crois en toi ;)

Quant à ta perte de poids, ne soit pas déçue ! Il faut laisser un peu de temps à ton corps pour s'habituer au changement d'alimentation, et puis tes mensurations sont plus qu'encourageantes ! Le poids sur la balance n'est pas forcément parlant, fiable (je pense par exemple à la rétention d'eau, aux menstruations/hormones qui font gonfler par endroit (et peser plus), de façon momentanée.)


Pierrette : Contacte moi par message privé, et indique moi la date de début de programme souhaitée, je vais m'occuper de ton dossier et faire en sorte que tu démarres quand tu veux et le plus sereinement possible !
Je t'ai envoyé une demande d'amie, il faut que tu l'acceptes avant de pouvoir m'envoyer un message. Rends toi sur le bouton "Amies" à gauche de ton écran puis "Demande d'ajout" :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE