En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yo38 (la tour du pin, 38) Posté le 02-10-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour,

Bilan plutôt positif pour cette première pesée 1kg700 en moins hier matin, super ! bien moins fière de moi ce matin j'ai repris presque 1 kg grrr ! J'ai souhaité l'anniversaire à une voisine 74 ans hier soir , j'ai échappé à l'apéro, pas de partager son repas,bon c'est pas si grave! je vais récupérer cette semaine , je ne sais pas trop comment, mais je vais y arriver. Enfin l'espoir fait vivre! Bonne continuation à toutes et tous

lila_26220 (dieulefit, 26) Posté le 22-09-2011 à 16:52 | Signaler un abus

n'hesitez pas à rencontrer JM GUERET si vous en avez l'occasion lors de journées rencontre c'est vraiement bénéfique courage à vous

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2011 à 10:53 | Signaler un abus

C'est génial !! Bravo fabie43, je vois que ta vie a changé, continues comme ça :-q :)

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 17-09-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous!!! Après 4 semaines de mental slim, j'ai perdu 3 kgs; je pèse 77kgs et je suis super contente. Ca faisait bien 2 ans que je n'avais pas atteint ce poids!!!!
J'ai même eu l'agréable surprise de pouvoir remettre mes pantalons de travail hier sans qu'ils me serrent!!!
Depuis que je suis ce programme, je me sens légère et bien dans ma peau et mes collègues pensent que je suis amoureuse... ;)
Mes soucis me paraissent moins important et il y a même des choses auxquelles je ne pense plus.
Je suis plus motivée que jamais et j'ai hâte d'être à 70 kgs, mon 1er objectif de poids.


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-09-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour marignac,

Nous proposons en ce moment des défis dans le groupe "défi de la rentrée sur la méthode mentalslim". Ces défis donnent de la motivation et permettent de créer une dynamique de groupe.
N'hésites pas à rejoindre ce groupe. Pour cela cliques sur "mes groupes", dans l'outil "recherche simple" saisis "défi de la rentrée" dans les mots clé.
Le groupe va s'afficher au centre de la page, cliques sur "rejoindre le groupe" et c'est parti !! :) :-q

A bientôt

Cyrille

marignac (cier de luchon, 31) Posté le 13-09-2011 à 09:36 | Signaler un abus

le plus dur c' est de prendre la résolution aprés ça va tout seul on suit le plan à la lettre et on si accroche ,pour moi aussi la motivation est là, bon courage à plus.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-08-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Tant mieux Nouti :-q

nouti (bondoufle, 91) Posté le 30-08-2011 à 20:40 | Signaler un abus

bonjour
depuis hier que j'ai commencé j'élimine beaucoup, je bois la même chose que d'habitude, je suis donc très surprise, mais très contente.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Super Faby !!!! Important de se mesurer également tu as bien raison.
10 kg en 4 c'est raisonnable, il faut se fixer des objectifs atteignables pour que ça soit motivant. Bravo à toi et n'hésite pas à contacter ton coach via les questions diététiques pour un meilleur suivi :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE