En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sophiecoach Posté le 24-02-2014 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour Simghi,

Bravo pour tes pertes de poids :-q :-q :-q :-q Est-ce tu stagne encore ou tu as dépassé ce stade ? N'hésites surtout pas à chercher de l'aide par le biais des "questions diététiques" si cette phénomène persiste.

Bon courage à toi et aussi aux autres !
Belle semaine les filles !!
Sophie

simghi (La Roche Sur Yon, 85) Posté le 14-02-2014 à 10:49 | Signaler un abus

salut,les filles,pour ma part,j'ai perdu 3 kgs depuis le 20 janvier,mais là,j'ai l'impression de stagner,pourtant,je fais bien le régime et l'eft,j'écoute aussi un mp3 ,çà me détend.j'espère que çà va repartir,encore 2 kgs.bon courage à toutes et très bonne journée

sophiecoach Posté le 13-02-2014 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Comment se passe votre programme ?
Monica, tu as bien démarré ton programme sans soucis ?
Simghi, Ecomu, Nini143, tulipe116 et les autres, bravo pour vos pertes de poids :-q :-q :-q :-q vous continuez à éliminer ?

Surtout n'hésitez pas à nous contacter via les "questions diététiques" en cas de besoin, nous (les coachs) vous répondrons le plus vite possible.

Bonne continuation !
Sophie

Monica_154 Posté le 06-02-2014 à 16:55 | Signaler un abus


Bonjour,
Je commence lundi 13 février 2014, j' ai un peu de stress car je vais avoir difficile de suivre tous les aliments. (crus)
Je dois perdre 20 kg et j'ai pas beaucoup de possibilité pour faire des exercices ( santé).


simghi (La Roche Sur Yon, 85) Posté le 05-02-2014 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour les fille,
pour ma part,,je suis dans ma 3ème semaine et j'ai perdu 2 kgs,ert des cms,donc j'avoue que je suis contente de ce programme,je n'ai pas beaucoup à perdre mais je veux arriver à 55 kgs et les garder,encore 3 kgs et je serai tres heureuse,courage à vous toutes,c'est un régime facile à faire et on n'a pas faim.bonne semaine

ecomu (dunkerque, 59) Posté le 04-02-2014 à 21:00 | Signaler un abus

j'ai commencé le lundi 27/01 . trop bien ai perdu 2.2kgs
je ne mange pas tout ,c'est beaucoup pour moi
le tout est de tenir la distance car ai 20kgs à perdre !!!!! difficulté pour écouter le mp3 et la routine énergétique mais j'essaie ! vais m'améliorer! il faut

Nini143 (60) Posté le 04-02-2014 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencé lundi 27/1/2014 et j'ai perdu 2kg trop contente mais il faut tenir le cap et sa pas de probléme car je suis déterminé : :-q je fais souvent le mp3 et tout les matins la routine énergétique et 1fois left bonne journée et on lache rien :D

tulipe116 (lamorlaye, 60) Posté le 03-02-2014 à 16:36 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai commençé lundi dernier, je suis très contente 1,700 perdu, mais c'est le début, c'est toujours plus facile, par contre j'ai quand même un peu faim mais je n'ose pas augmenter les quantités, sinon EFT très bien je l'avais déjà fait deux fois avec une thérapeute mais toute seule ce n'est pas pareil, mais j'y arrive. bon courage à tous et toutes

franccap (le grand quevigny, 67) Posté le 18-06-2013 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour, j.ai commence lundi et aujourd'hui.hui, mardi, j.ai 800grs de moins, c.est un bon début, et suis contente, :-q :-q

forene (dijon, 21) Posté le 05-02-2013 à 16:28 | Signaler un abus

bjour, jai commencé lundi 5.02,qui est de dijon ou ses environs, bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE