En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fabie43 (le puy en velay, 43) Posté le 29-08-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Bilan après une semaine de mentalslim

Je n'ai pas perdu de poids mais je suis contente. Je m'affine en douceur avec 2 cms de moins à la taille, aux hanches et aux cuisses.
Je ne rentre plus dans mes pantalons de travail et là je viens d'en essayer un; il me serre encore mais je pense que si je perds encore un peu, je vais enfin pouvoir re rentrer dedans!!!
Pour le moment, ça va!!!
Mon objectif pour maintenant??? Perdre 10kgs pour noël, c'est jouable, je pense. Ce qui me fera peser 70kgs avant la fin de l'année.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 09-12-2014 à 00:15 | Signaler un abus


je passe vous souhaitez une bonne nuit , faites de beaux rêves , je repasserai
annick

sophiecoach Posté le 02-12-2014 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour Canie8,

Comment se passe ton programme jusque là ? As-tu éliminé du poids depuis ?
Si tu n'arrive pas à suivre le programme à la lettre ce n'est pas grave, il faut juste que tes repas soient équilibrées. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par le biais des "questions diététiques".
Et n'oublie pas de faire des exercices régulièrement.
Persévérez avec l'EFT.

Bon courage !

Izytop (La salle Prunet, 48) Posté le 24-11-2014 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir Cricri ã ta place ,il y a la marche ,un peu plus chaque semaine va te faire beaucoup de bien ,depuis que je marche presque tous les jours depuis un ans plus aucune douleur. je fais 10 000 pas par jour en moyenne bon courage izytop

canie8 (ST JEAN EN ROYANS, 26) Posté le 11-11-2014 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelles sur le forum.
J'ai commencé le programme le 03 novembre 2014.

Pas perdu de kilos pour l'instant X( ; à vrai dire je ne suis pas les repas qui sont proposés chaque semaine car avec le boulot c'est un peu compliqué. Je fais quand même attention à ce que je mange.

Par contre je suis à fond dans l'EFT.
Ayant acheté le livre "Maigrir et rester mince" de J.M. Gurret il y a un mois, je pratique tous les jours plusieurs séries de tapotements.
Je pense que je n'ai pas trouvé encore mon véritable problème puisque je ne bouge pas au niveau de la balance.

Aidez moi !!!

Stéphanie

sophiecoach Posté le 15-10-2014 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour Cricri3003,

Bravo pour ces kilos éliminés :-q :-q :-q 1,4 kg en une semaine c'est vraiment un très bon résultat vu que les personnes éliminent en moyenne 3 à 5 kg par mois. Tu peux être fière de toi :) :) :)
Pour le sport, il suffit tout simplement de bouger autant qu'on peut et de faire quelques étirements pour rester en forme.

Bonne continuation !

cricri3003 (VALZ SOUS CHATEAUNEUF, 63) Posté le 14-10-2014 à 13:47 | Signaler un abus

Voila j'ai fini ma première semaine et contente car j'ai enfin fait le pied de nez a ma balance , en effet 1;4 kg de perdu, je suis heureuse, je souhaite continuer dans cette direction, même si la perte de poids n'est pas importante, pour mois c'est beaucoup.
Je pense que je le faite de ne pas faire de sport ne m'aide pas mais j'ai une arthrose très avancé qui m'handicape fortement et donc je peux pas faire les exercices, comment faire?
Merci de vos avis ça m'aidera



sophiecoach Posté le 23-09-2014 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour !

tarpipolette, félicitations pour ce bon résultat. Je t'encourage davantage à garder ta motivation et en cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter via les "questions diététiques". Nous serons ravis de vous aider.

nana, comment se passe ton programme à présent ? J'espère que tu n'as plus de soucis à le suivre. Si non, tu peux toujours venir vers nous :)

Bon courage à tous et toutes !
Sophie

tarpipolette (85) Posté le 15-09-2014 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour a tous
c'est le bilan de la première semaine j' en suis contente - 2 kg le moral est bon je suis le régime sans frustration pour le moment :-q

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-07-2014 à 11:04 | Signaler un abus

@nana_2013
Qu'est ce qui te fait peur ? Saches que si tu as besoin de conseils, tu peux utiliser le lien "Questions diététiques" dans la partie OUTILS de ta colonne de gauche. Tu pourras ainsi entrer en contact avec les diététiciennes et poser toutes tes questions.
Bon début de programme !

nana_2013 (Paris, 75) Posté le 26-07-2014 à 21:26 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui la méthode et j'avoue que cela me fait un peu peur





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE