En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Kappa perso j'ai investi dans un MP PhilipsGogear que je n'ai pas payé spécialement cher mais je voulais quelque chose de pratigue et facile et ça me convient tout à fait. AU départ mon fils m'avait parlé de MP4 mais le vendeur m'a dit que si je voulais quelque chose de simple c'était celui ci le plus facile. AuX alentours de 40 euros mais il y a moins cher bien sur si tu n'as pas peur de la modernité. Tu verras tu ne regretteras pas ton achat.

Paixasile il faudrait que tu écoutes au moins une fois tes MP3 le soir dans ton lit par exemple et pour l'EFT tu verrais que cela t'aiderait encore plus. Essaie et tu ne regretteras pas ton choix. Bonne garde avec ton petit fils ! Quel age a t il ? Moi je garde pafois le mien qui a 17 mois c'est un vrai rayon de soleil.

Patou enlève moi ces pensées négatives et dit toi que ça marche forcément mais il faut persévérer. Si tu as du mal à décoller questionne les coachs. peut être qu'il y a quelque chose qui bloque chez toi mais surtout essaie de bien lire les sessions de chaque jour qui nous aident à nous poser les bonnes questions et à nous interroger ce qui nous permet d'avancer, écoute tes MP3, tapote plus souvent et qui sait tu vas voir la balance diminuer.

Il faut se dire que parfois on pense ne pas maigrir mais quand on prend nos mensurations et bien là on voit que celles ci diminuent alors Patou si tu ne l'as pas fait prend tes mensurations et dit nous ce qu'il en est. En tout cas garde espoir. COURAGE

Kappa (92) Posté le 20-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Egalement en semaine 3.
j'ai perdu 2 kgs semaine 1 et repris 1 kg semaine 2!!; mais je soupçonne ma 'vieille' balance de raconter n'importe quoi (elle parle)!Je pense donc réinvestir dans une nouvelle.
Afin de me perfectionner avec EFT, j'aimerais acheter un MP3 pour écouter également les enregistrements dans les transports. Comme je n'y connais rien, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un appareil avec une bonne qualité de son et pas trop encombrant? d'avance merci.
Depuis que j'ai commencé les exercices EFT, je garde ma sérénité et le moral. Je viens de me procurer le livre de JMG pour mieux intégrer la méthode.

paixasile (frejus, 83) Posté le 20-07-2010 à 19:45 | Signaler un abus

sympa toutes celles qui m'ont répondu ,le régime je le suis mais le reste mp3.
ect nj'ai un peu de mal ,j'ai mon petit fils en vacances La semaine prochaine je faits tout

patou1959 (17) Posté le 19-07-2010 à 13:32 | Signaler un abus

moi non plus au bout de la 2 eme semaine je n'ai pas perdu tout en ayant fait ce qu'on me dit et en plus j'ai une baisse de moral qui frise la déprime...je m'en doutais que c'était trop beau pour être vrai

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour Paixasile, en 3 semaines tu n'as rien éliminé ? waw..ça c'est vraiment pas chic ! :( désolée d'être franche mais bon j'imagine que tu n'es pas contente du tout X( Mais dis, est-ce que tu as profité de tout le contenu du programme ? A savoir, bien suivi les menus avec des quantités raisonnables, écouté les mp3 et faire des exercices physiques tous les jours,...?
Il faut tout d'abord que tu saches la raison à laquelle tu n'as pas éliminé du poids.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE