En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 19:03 | Signaler un abus

Evatan en effet parfois il nous semble ne pas avoir éliminé en kilos mais en centimètres si. TU es radieuse sur la photo et j'espère que tu y arriveras car tu persévères et que tu y crois.

Bonjour à Christelle au passage. Mon retour parmi vous pour la semaine car je repars encore 15 jours puis un week end retour et à nouveau 3 semaines. j'espère que je garderai un peu contact si j'arrive à avoir une connexion.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-08-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Evatan, tu n'as pas perdu de kilos mais tu te sens pourtant beaucoup mieux. As-tu mesuré ton tour de taille ? Je suis sûre que quelques centimètres ont du s'envoler !
Pour les exercices, si tu penses ne pas pouvoir les faire, ne les fait pas, il est inutile de te faire mal. Tu peux essayer en les adaptant, fais-les moins longtemps ou ne force pas autant que ce qu'il est préconisé.

EVATAN (91) Posté le 19-08-2010 à 09:31 | Signaler un abus


J'ai commencé le régime depuis bientôt 3 semaines et j'ai remarqué des changements dans mon physique comme la baisse de mon estomac et de mon ventre, moins de ballonnements. Je ne trouve pas que j'ai perdu des kilos mais je me sens mieux. Je continue les plans de repas mais comme il y a des plats pour 4 ou 6 personnes et que je suis seule, je les remplace par les repas du déjeuner qui vont pour une personne seule. Je marche beaucoup chaque jour car je dois sortir mon chien au moins quatre fois par jour. Je reconnais que je ne fais pas les exercices recommandées mais j'hésite car j'ai peur d'être bloquée physiquement et comme je suis seule, ça serait un peu embêtant et gênant pour moi. Qu'en pensez-vous ?

meline21 (dijon, 21) Posté le 17-08-2010 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour!!
kiwi il se situe ou exactement ton gite? c'est toujours bon à savoir!!
et bravo si tu te sens mieux dans ta peau c'est le but!! tu sais ce n'est pas le nombre dekilos qui compte, on peut en avoir peu à perdre et qu cela soit tout aussi difficile à élimliner!! le principal c'st qu'on s'en sote!!
allez bises à vous!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Kiwi, ravie d'entendre que tu te sens mieux dans ta peau, c'est la base de la réussite !!!

kiwi (78) Posté le 16-08-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Méline coucou bourguignon ! Je rentre de vacances de près de Beaune, nous avons transformé la maison de famille en gîte et là je dois reprendre tout à zéro car les kirs et les gougères ont sévit !!!! 5 kilos c'est une taille et tu as raison de ne pas vouloir les laisser s'installer car tu vois moi j'en ai 30 à perdre et je mets longtemps à m'en séparer et pan, ils reviennent au galop !! Par contre avec cette méthode, le moral est bien remonté, plus d'antidépresseurs et une meilleure image de moi commence à poindre.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 17:39 | Signaler un abus

En fait la cohérence cardiaque on l'apprend vers la 6ème semaine mais on en fait avec les séances MP3 puisque c'est les respirations profondes. Perso avant de manger devant mon assiette je me fais une petite séance et ça m'aide à résister.

Bises à tous et bonne soirée pour moi ce sera restaurant entre amis.

meline21 (dijon, 21) Posté le 05-08-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Coucou!!! ;)
Alors les filles quoi de neuf?
Mais où ëtes vous? :-O Pas de nouvelles!! bonne nouvelles :(
Bon à bientôt j'espère!!!

meline21 (dijon, 21) Posté le 04-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

BONJOUR!!!
Un petit coucou vite fait avant ma petite séance de gym et puis je pars travailler!
Merci les filles pour vos encouragements! çà fait du bien! Il est sur qu'ELIMINER ces maudits 5 kilos reste difficile mais je pense y arriver! je suis hyper motivée!
Graphitie c'est quoi la cohérence cardiaque?
J'essaie de pratiquer l'EFT mais il faut que je trouve mon rythme! pas encore évident!
Moune le stress est le pire énemie des kilos et dieu sait si je connais ce vilain ressenti.. mon métier et ma vie ne me laisse pas beaucoup de répis!!!
mais il faut absolument apprendre à se détendre et à lacher prise!! il faut qu'on travaille !! et surtout il faut apprendre à ne pas jouer les mères thérésa en permanence.. pas facile mais réalisable pourtant!
allez ne perd pas courage nous sommes là pour t'aider!!
bon je vous souhaite une bonne journée!! :)
biz à vous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Moune et oui le stresse fait grossir et il faut que tu travailles la dessus si tu veux éliminer tes kilos car SVP les filles ne dites plus "perdre les kilos " car vous savez on les retrouve si on les perds..... Alors prend un peu de temps pour toi pour vivre, et utiliser les outils fournit indispensables à la réussite. COURAGE

Melyne et bien bientot je vais près de Dijon en vacances chez mes beaux parents ! Bon 5 kg comme dit Rosalie c'est ni peu ni beaucoup car c'est toujours des kilos à éliminer et parfois moins on en a plus c'est difficile dit on ? Et bien NON avec mentalslim tu verras que ce sera facile si tu utilises l'EFT, la cohérence cardiaque, si tu lis tes cessions chaque jour, un peu de sport. Je suis sure que tu vas réussir si tu te sers de tout ça et que tu viens papoter et échanger avec nous tes ressentis c'est indispensable. COurage à toi aussi

Rosalie je te salue le petit salut du soir.

On est invité au café et tisane donc je ne vais pas trainer.

A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE