En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine (digoin, 71) Posté le 29-07-2010 à 17:22 | Signaler un abus

merci rosalie :D , c'est toujours agréable d'avoir des opinions qui se rejoignent ! :) !!a plus tard !!! et encore , beaucoup de courage à toutes !! :-q :-q :-q :-q !!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-07-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bravo à toi Martine :-q 2,8kg en 2 semaines et demi est super :)
Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que "ce que tu ne peux pas comprendre maintenant, tu le comprendra plus tard" :-q il faut simplement être patiente et profiter de tout le contenu du programme. Donnes-nous un peu de temps pour mincir et gardons le courage, ainsi on réussira haut les mains ! :)

martine (digoin, 71) Posté le 28-07-2010 à 12:51 | Signaler un abus

bonjour ! :) ! comme le dit si bien tout le monde , garde courage , tu n'es pas seule !!!on est là pour s'entraider ! :-q !pour ma part , mes 2 premières semaines je les aient passées à comprendre et apprendre l'équilibrage alimentaire !je relisai mes feuilles que j'avais imprimées au moins 10 fois par jour ! :-S !! cette troisième semaine , j'essai de me familiariser avec les choses plus modernes , les enregistrements et eft ! ;) ! en fait j'avance pas très vite , mais à mon rhytme , et si je ne comprends pas quelque chose aujourd'hui , je me dis que je comprendrai mieux plus tard ! ;) ! et au bout de 2 semaines et demi , j'ai perdu 2,8 kg.. :D .je suis super contente !! alors je me dis , que lorsque j'aurai compris tous les éléments qu'ils nous donnent , ce sera que du bonheur !! :-q ! voilou !! en tout cas , il faut vraiment toujours garder courage , et se dire que si un jour on faibli :-S , et bien le lendemain sera plus fort ! B-) !! bonne journée à toutes et bravo pour tous les grammes envolés........ :-* ............

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-07-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Et oui Moune, garde ta motivation car tout le monde est passé par un moment de stagnation. Et puis il vaut mieux stagner que regagner du poids !
Comme Christelle te dit, apprends à faire de l'EFT et tu verra que tu se sentira beaucoup plus motivée et en forme pour continuer ton programme et surtout pour mincir.
Bon courage ! ;)

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour,

Moune, il est normal que tu passes par une phase de stagnation, ça ne va pas durer ne t'inquiètes pas ! Je te félicite d'ailleurs pour ta motivation et ton entrain !!! C'est avec ces ingrédients là qu'on y arrive.
Quant à l'EFT, il faut vraiment que tu essaies, ça fait parti de ton programme et crois-moi c'est une grande partie!! Tu verras comme l'EFT agit sur ton mental et donc sur ta perte de poids.

Donnes nous ton avis dès que tu l'as essayé.

Bisous à tous !!

Moune (NIMES, 30) Posté le 27-07-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Coucou!
Eh oui le semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! cette semaine j'ai perdu quelques centaines de grammes seulement! j'ai été mal habituée les premières semaines, mais je ne me décourage pas et me dit que c'est normal, mon organisme essaye de resister, mais je l'aurai, je l'aurai un jour...!!! et je n'ai pas encore pu commencer l'EFT, je vais essayer cette semaine !

Bon courage à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-07-2010 à 13:39 | Signaler un abus

Coucou Danie, c'est super que tu as retrouvé ta motivation :-q Et tu as raison, profite bien de tes vacances B-) et évite de faire des excès :P .

Coucou à toi aussi Graphitie !

danie (88) Posté le 26-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

cc bonjour les fille :) merci pour vos message sa motive ;donc jecoute le mpe comme vous me dite mais defp sais la meme chause ou autre escuser moi mais vous aller dire que je suis bete ;lol ;merci a vous de votre aide ;et 1 jour aujourdhui ;sais parti donc je veux rien rate ;en plus je suis en vacanse ;je me donne a fon rien que pour moi ; ;) a plus tard

danie (88) Posté le 26-07-2010 à 08:39 | Signaler un abus

cc bonjour les fille :) merci pour vos message sa motive ;donc jecoute le mpe comme vous me dite mais defp sais la meme chause ou autre escuser moi mais vous aller dire que je suis bete ;lol ;merci a vous de votre aide ;et 1 jour aujourdhui ;sais parti donc je veux rien rate ;en plus je suis en vacanse ;je me donne a fon rien que pour moi ; ;) a plus tard

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Danie comme te le dit Rosalie ici tu as choisi le bon programme et tu ne vas pas augmenter tes mensurations ni ton poids au contraire. ALors si tu es stressée je suis sure que les MP3 vont t'aider à te relaxer. Fait un peu, beaucoup d'EFT et tu verras tout ira bien. COURAGE ici tu trouveras réconfort, aide soutien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE