En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Un pti coucou pour vous en passant par ici ! :)
Dada, bienvenu parmi nous et sois-en sur que tu va réussir à éliminer tes 25kg petit à petit. Tu as tout le temps alors profite bien du programme !

Danie, j'imagine bien ta situation mais comme tu as décidé d'opter pour cette méthode, je te conseilles d'être positive et confiante. Si tu crois que va réussir à éliminer les poids indésirables, cela se fera. En plus, dans ce programme tu peux apprendre à gérer ton stress avec l'EFT, à écouter les enregistrements mp3 pour se déstresser. Et puis tu peux toujours compter sur les coaches pour mieux te guider et enfin nous sommes là aussi et on va se soutenir :)

Coucou à Graphitie et à Paixasile.

danie (88) Posté le 23-07-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour a tous sa fait du bien de voir qui a des perssone pour nous repondre sais super ;je vien faire la chrono nutrition ;sa fait 3 moi ;et rien perdu ;jai meme remarquer en messurent mes cuisse jai pris 7 cm de plus en 3 mois ;la jai un doute ;donc jai arrete ;car je veux perdre et non reprendre ;jai beaucoup de stress ;aussi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Moune super ton élimination et de venir témoigner aide celles qui ont du mal à les tuer....Merci à toi.
Patou il faut garder espoir et tu verras que tu dégonfleras. COURAGE. On est là.
Dada de l'aide ici tu en auras soit en rassurée. Tu as choisi le bon programme. ;)
Paixasile 3 petits enfants c'est du bonheur à l'état pur. Tu as un de tes petits qui s'appelle comme le mien. Moi j'adore l'avoir, il est agréable, sympa, gentil c'est mon rayon de soleil. C'est mon seul et unique pour l'instant mais j'en profite car ma fille n'habite qu'à quelques kilomètres de chez moi mais dans le même village.

Aujurde'hui il fait lourd, orageux mais ça a rafraichi un peu et ça fait du bien.

Bonne soirée à toutes.

paixasile (frejus, 83) Posté le 22-07-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Graphitie ,j'ai 3 petits enfants ,mon grand bonheur! Tom 9 ans ,Angelina bientot 2 ans et Basile 1 an C' est TOM qui est là en ce moment ,donc le régime un peu en pointille suite à ma baisse de confiance .tout va rentrer dans l'ordre samedi. BON courage à toutes : :

dada (st die des vosges, 88) Posté le 22-07-2010 à 11:21 | Signaler un abus

bonjour a vous les fille me revoila ;jai 25 kl a perdre et jespere les perdre avec de laide a bientot jespere trouver des amie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-07-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Merci Moune de remonter le moral aux filles :-q . J'espère que les autres aussi réussiront comme toi.
Bon courage les filles et restez positive ;)

patou1959 (17) Posté le 22-07-2010 à 08:19 | Signaler un abus

merci pour toutes ces pensées positives, c'est vrai que j'ai eu un petit passage à vide moralement,je vais me reprendre..merci à toutes...pour commencer je vais me mesurer...je suis sure d'avoir dégonflé
A bientôt

Moune (NIMES, 30) Posté le 21-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je viens vous remonter le moral pour celles qui l'ont un peu en baisse. Je suis en 3ème semaine et j'ai perdu 3 kg la 1ère et 2kg la seconde
semaine ! plus des cm...donc ça marche !!soyez en persuadées! J'écoute le mp3 une fois par jour le soir quelquefois le matin mais c'est moins facile pour moi et je viens de commencer les postures énergétique, seul l'EFT n'est pas encore rentré car j'ai du mal a trouver les bonnes phrases...

Alors courage à toutes vous allez y arriver : je pense que les kilos que je viens de perdre sont ceux que j'avais pris récémment donc plus faciles à éliminer vite.

Bises à toutes et bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Bonne journée à tous je vais me mettre en couture.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Paixasile, si tu suis bien le programme alimentaire c'est bien et continu ainsi mais fait attention aux quantités, faut pas faire d'excès. Et pour le reste du programme, il faut bien en profiter car ceux sont des instruments essentiels pour vous mener vers votre objectif. Et surtout reste confiante et positive, c'est la seule condition pour réussi.

Patou1959, toi aussi reste confiante et positive, si tu n'y crois pas trop alors tu n'as pas beaucoup de chance pour réussir. Prenez l'exemple de Kappa qui garde le moral et qui est sereine.

Kappa, c'est bien de garder le moral. Tu va y arriver, accroche toi au programme et ne baisse pas les bras.
Bon courage ;)

Graphitie, coucou à toi qui est toujours là pour les autres!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE