En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

paixasile (frejus, 83) Posté le 17-07-2010 à 08:31 | Signaler un abus

3 eme semaine

Bilan 0 ,J'ai meme l'impression de grossir .j'ai déjà ,fait des régimes ,au moins les premieres semaines il y a une chute...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-08-2010 à 16:51 | Signaler un abus

Bien le bonjour à vous toutes !
Moune, ne perds pas courage ! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile lorsqu'on n'est pas tranquille et seule mais tu dois rester confiante. Dès que tu trouvera un petit moment, essaie d'écouter les enregistrements audio et fais une séance eft dans le calme. Si tu peux, essaie de les faire le matin au réveil ou encore juste avant de dormir, dans ton lit. Je souhaite le meilleur pour ta vie pour qu'elle puisse retrouver un travail :)

Méline, bienvenue dans ce post ! :) 5kg n'est ni peu ni beaucoup mais tu vas les éliminer surement X( Si tu as peur de trop manger par rapport aux quantités demande aux coaches, ils peuvent surement t'aider et te donner des conseils.

Graphitie, coucou à toi ! Comment vas tu ? :)

Bon courage ;)

Moune (NIMES, 30) Posté le 03-08-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Bienvenue à Méline 21 !

5 kilos ce n'est pas beaucoup et avec tous les outils Mental Slim je doute fort que tu n'y arrives pas, prends ton rythme et cela ira tout seul...

Bises à toutes

meline21 (dijon, 21) Posté le 03-08-2010 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour!!
je suis une petite nouvelle et je recherche un forum sympas pour discuter et partager mes ressentis!
Je vous ai choisies parce que certaines sont de ma région ( Bourgogne)! J'habite Dijon, j'ai 42 ans, 5 bon kilos bien installés à perdre et je travaille comme infirmière dans un centre de long séjour!
5 kg c'est peu mais beaucoup à la fois! surtout quand cela fait plus d'un an que je tente de les perdre!!!
Pour l'instant cela fait deux jours que je fais partie de ce programme et tout va bien!
le plus dur c'est de ne pas grignoter vers les 16 heures! alors souvent je garde le laitage du matin pour cette heure là...
Par contre je ne sais pas définir les quantités! j'ai toujours peur de trop manger.. c'est vrai que je ne fais pas partie des petits moineaux devant mon assiette :^>
Mais bon j'espère aussi que L'EFT va m'aider à déstresser :-S ! çà doit etre en artie pour çà que je ne maigris pas X( et aussi parce que depuis toujours on m'a dit que j'étais trop grosse :(( résultat je n'ai pas confiance en moi et quand çà va pas ... je mange X( !
bien j'espère que l'on continuera notre route ensemble!! ;)
Biz et à bientôt :-q


Moune (NIMES, 30) Posté le 03-08-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Eh oui j'avais démarré sur les chapeaux de roue mais cette semaine j'ai pris 1 kg ! il faut dire que la semaine a été très perturbée : entretien pour boulot,déplacements, repas pris dehors, ne pas avoir pu rentrer chez moi de façon non prévue durant 48 h et tout a été dans le désordre, donc je ne suis pas trop étonnée, surtout que je n'ai pas encore pu me consacrer à l'EFT, je sais ce n'est pas bien mais j'ai du mal à m'organiser, étant donné que ma fille de 43 ans, étant au chômage "squate" chez moi depuis 2 ans (c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris 12 kg en quelques mois !! et je suis rarement tranquille et SEULE !!!!
Mais courage, je repars ou plutôt je continue.....
Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:54 | Signaler un abus

La route de la minceur est longue mais elle vaut le coup d'être vécue et je ne remercierai jamais assez mental slim de s'etre trouvé sur ma route au bon moment.

Je vais devoir vous laisser car je dois aller promener les chiennes mais pour cela il faut que je m'habille et petit déjeune avant. Et ça fait déjà deux heures que je suis sur le forum à papoter mine de rien....

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-08-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour Paixasile et Kappa, comme Christelle vous dit, ne baissez pas les bras, il doit y avoir quelque chose qui n'est pas bien fait et c'est pour cela que vous ne perdez pas du poids. Qu'en est-il de vos exercices quotidiens ? Est-ce que vous suivez bien les plans de repas en mangeant avec des quantités raisonnables ? Ne faites-vous pas des écarts ? Ecoutez-vous les mp3 tous les jours ? Pratiquez-vous l'EFT ? ...Il y a pleine de questions à se poser et vous même devrez trouver la réponse et ensuite à vous d'agir. Vous allez y arriver si vous prenez ce programme au sérieux.
En tout cas, moi j'ai profité de tout le contenu du programme et j'ai bien réussi à mincir, alors pourquoi pas vous ?
Allez bon courage les amies ;)

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Paixasile, Kappa,

Je comprends votre frustration quant aux résultats. Avez-vous demande de l'aide à votre coach, dans la rubrique Questions personnelles ? Que vous a-t-il répondu ?
Si ce n'est pas fait, je vous conseille de le faire, demandez-lui pourquoi vous ne perdez pas de poids, demandez aussi à ce que votre carnet minceur soit corrigé afin que vous sachiez ce qui va et ce qui ne va pas.
Vous servez-vous des enregistrements audios et de l'EFT ? Pour ma part, ça m'a énormément aidé dans mon programme.

Je sais qu'il est difficile de rester motivé dans ces cas là mais croyez-moi, il ne faut pas baisser les bras.

Kappa (92) Posté le 31-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai quasiment rien perdu au bout de 4 semaines!

paixasile (frejus, 83) Posté le 31-07-2010 à 09:23 | Signaler un abus

:-O 5 semaines bilan ZERO je crois que je n'ai jamais suivi un aussi mauvais régime ,auparavant je perdai au moins 5à6 kilos puis stop ,mais là zero!! Je suis désespérée !!

Kappa (92) Posté le 29-07-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,
Graphitie je te prie de m'excuser t'avoir tardé à répondre concernant l'achat du MP3. Ces derniers jours j'étais perturbée par une mauvaise nouvelle concernant ma santé et me félicite d'avoir intégré le programme EFT car c'est bon pour le moral. Pour le MP3 je n'ai pas trouvé de Philips Gogear alors je me suis laissée convaincre par un SONY (j'en suis satisfaite) ainsi j'écoute beaucoup plus souvent les enregistrements pendant mes trajets dans le train, par exemple. Bonne continuation à vous tous. Affectueusement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE