En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Bonjour les Filles et les Garçons.
Je vois que sa discute pendant que d'autres travail :-O , hà bas c'est sympas, non fini la journée B-) , à dire vrais elle à été superbe ;) , avant que la réunion commence deux des responsables Femmes mon dit en coeur, tu est superbe tu à perdu du poid :x , j'ais jouer le modeste :^> (à vous croiller ?) mais il est vrais que bien souvent seul là gentes Féminine peut faire ce genre de compliment :-q , car pour un Homme pas sufisament viril ce genre de Bla Bla >:) .
Bon Charlotte (95)et Croquine (73) dite moi tout *-:) je m'explique, ce matin de bonne heure et surtout de bonne humeur :) . J'ai fait un essais photos sa marche super élasse, au moment de louverture d'une petite fenêtre elle me demande d'entrée une adresse mail donc je met ce que je croi êtres la bonne je cite
htt://mentalslim.aujourdhui.com/ et puis on me répond qu'il doit y avoir erreur par trois fois X( .
je me suis dit attend ce soir, vue qu'elles sont plus doué :-q que toi, solicitelais, si pas savoir une hamme charitable serais la bien venue *-:) car deux photos partie dans les méhandre des mistéres du futur X( , si non j'espère que toutes & touses vous aller bien et surtout la santé & le morale, por Nadine vous avez des nouvelles.
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 22-04-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Auguste, as-tu vu ces mouettes ? Y en a-t-il d'aussi jolies à Tahiti ?

Charlotte (95) Posté le 22-04-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Oh Fleurs des Champs, ces mouettes sont superbes, merci beaucoup ! cette attention me touche vraiment. Tu sais, je connais les Sables et ses environs depuis près de 30 ans et j'y suis très attachée pour diverses raisons. Nous y avons des amis de longue date et des connaissances plus récentes ravies de nous retrouver chaque année. Le projet de m'y installer, avec mes enfants (mes ainés) il y a quelques années s'est présenté mais voilà... la vie en a décidé autrement. Merci encore, bonne fin d'après midi :-*

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 12:36 | Signaler un abus


bonjour auguste ;) et si tu venais nous rendre visite ? pqoi pas au travers de jolies photos de papeete! on t'attend, et on a bien pris soin du post que "tu as créé"; tu as vu comme c'est joli et sympa ici! allez, viens nous faire un petit coucou! :D et si pas, j'espère que tu vas bien; à bientôt peut être.... ;) je joins une photo reposante (pas comme moi! hi hi hi!) bon je m'éclipse! bien à toi!

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 11:38 | Signaler un abus


une autre petite

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 11:32 | Signaler un abus


Pour Charlotte un petit bol air de Vendée ;)

Charlotte (95) Posté le 22-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

car il y en a du monde ce matin ! et quelle belle humeur ! ça met du baume au coeur dis-donc. Comme c agréable ;) et puis ces fleurs, ces fruits hummmm j'adore !

Croquine, pour répondre à ta question, non non, je ne m'ennuyais pas hier. Mon p'tit gars avait un copain à la maison et comme ils étaient occupés dans le jardin, je suis montée au grenier chercher des jouets pour ma petite-fille(nous l'avons la semaine prochaine non-stop de dimanche à vendredi).Pour ce faire, il m'a fallu déplacer et re-déplacer des cartons... alors ça m'a pris, j'ai rangé. Aujourd'hui je vais rester tranquille car g le dos et les cervicales en vrac ! Nous ne perdons pas de vue de l'aménager en salle de jeux, un jour ...

Elles sont vraiment trop belles ces pommes, ça donne envie :P

Fleurs des champs, tu parles des Sables, je ferme les yeux et j'entends les mouettes...

Bonne journée Beaurêve, pensées affectueuses pour toi aussi, à ce soir de te lire.

Bonne et belle journée à tous sans oublier Auguste... :-*


croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus

:) aaaah les amis qu'il fait bon de passer par ici! :D ce petit "salon" embaume et resplendit de bonne humeur! :-q :-bd :x bon, je file je me suis un peu éparpillée et j'ai pris du retard....mais je me suis faite tellement plaisir à venir vous lire!

magnifique ton muguet fleur des champs! Rdv plus tard pour le café ou le thé!

charlote, tu fais la grasse matinée??? :D je plaisantttttte! bizzzzz :x

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 09:58 | Signaler un abus


j'ai oubliée la photo :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Merci pour le soleil, je l'aperçois entre les nuages :-q
un petit brin de muguet du jardin pour vous tous, :) pour embellir la journée ;) domage je ne peut pas mêtre leur parfum :-O
bonne journée :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE