En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Alors ce voyage en Chine Lila ? J'espère que tu as des photos à partager sur le forum ? Si oui merci d'avance. AH oui tu as été coincée et j'allais te dire qu'en Chine tu n'as pas du prendre de poids mais si mais ce kilo ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir, allez courage et maintenant que tu vas nous relire tout va rentrer dans l'ordre.

Miclo oui AUrélie ne fait que son boulot et je suis d'accord avec toi §

Bonne soirée à tous.

lila (26) Posté le 27-04-2010 à 16:51 | Signaler un abus

bonjour voila 3 semaineS sans pouvoir vous lire (voyage en cHine 15jours superS puis 8 jrs couincée à pekin à cause du nuage de cendres islandais ) enfin je suis rentrée et heureuse de vous retrouver car c'est motivant de vous lire resultat 1 kg en plus, mais je suis repartie pour mon 2 objectif encore 5 kg pour la fin mai , mes filles m'ont offert 1 journée eft le 5 juin à montpellier est ce que quelqu'un y va?ce serait sympa de pouvoir se rencontrer

miclo (86) Posté le 24-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Aurélie ne fait que son travail, celui d'informer le plus grand nombre d'adhérents à mentalslim et comme il y en a sur plusieurs post, elle est obligée de le dire et le redire. rien à redire à tout cela, tout çà me parait normal. bises à toutes Miclo

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:09 | Signaler un abus

Aurélie moi je trouve cela normal et si je t'avais mis un petit mot sur le ton de l'humour pour demander pourquoi il y avait plusieurs messages au même endroit c'était bien sur sur le ton de la boutade et j'espère que tu l'avais compris dans ce sens ?

Bonne journée.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Par contre, si vous voyez le même message posté plusieurs fois dans le même sujet, c'est que j'ai rencontrée des problèmes techniques quand je l'ai validée.
Je m'en excuse encore pour ce dérangement.


Aurélie

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Personnellement, en tant qu’animatrice, il est de mon devoir de vous informer de tous les futurs événements qui sont liées avec MentalSlim c’est pour cela que Je post les informations dans tous les sujets autant que possible.
Et je suis reconnaissante vis-à-vis de celles qui ont pris ma défense.
Bonne journée à toutes !!!


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 10-04-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Personnellement, en tant qu’animatrice, il est de mon devoir de vous informer de tous les futurs événements qui sont liées avec MentalSlim c’est pour cela que le post les informations dans tous les sujets autant que possible.
Et je sui reconnaissante vis-à-vis de celles qui ont pris ma défense.
Bonne journée à toutes !!!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Alpinias demandait que l'on s'exprime sur les messages d'AUrélie je me suis exprimée sur un autre post en disant que perso ça ne me gênait pas. Elle fait son boulot d'animatrice qui essaie tant bien que mal de toucher le plus de monde en sachant que certaines personnes ne vont pas sur tous les posts (ce qui n'est pas un reproche). Mais pour leur signifier il faut un message d'Aurélie par post.

JX (85) Posté le 09-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus

Je suis parfaitement d'accord avec toi Alpinias, surtout que : une fois, bon, OK, mais là, c'est un peu "lourd" ou "relou" comme disent les jeunes maintenant...
Je trouve que cela parasite vraiment trop systématiquement tous les forums .

Bonne journée à toutes

JX




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE