En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

noahemma77 (77) Posté le 14-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Coucou les mamies, j'espère que vous allez bien. Je reprends le boulot demain .... un peu la galère après 2 mois de maladie ... Pensez à moi, la remise en route va être très pénible, heureusement, j'ai des copains et des copines qui m'attendent ... Je vais déjeuner au restaurant d'entreprise, là, pas de mal à suivre le régime, on peut manger des grillades et des haricots verts tous les jours, c'est d'ailleurs ce qu'il y a de meilleur, il va juste falloir que je résiste aux desserts qui, eux (la vie est mal faite), sont très bons. Je vous souhaite un bon début de semaine. J'ai un peu craqué hier chez ma maman mais ça m'a fait du bien .... A très bientôt et bon courage à toutes.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 14-03-2010 à 16:35 | Signaler un abus

pour celles qui sont interessées par les fleurs de bach j'ai trouve un site : perledeprovence.com ça m'a l'air tres interessant ! allez y faire un tour .

lila (26) Posté le 13-03-2010 à 15:46 | Signaler un abus

j'ai posé des questions aux coach aussi je vous transmet les reponses on ne doit pas tenir compte des calories les bilans journaliers sont étudiés pour ,aussi il ne faut pas peser les quantités , on peut manger à un autre repas les aliments non pris dans dans un repas ex le petit dej à bientot

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Mamie vaillante comme toi je suis partie faire une marche rapide avec ma petite chienne qui avait du mal à me suivre (rire...) et au retour j'ai préparé le repas et fait une pause en écouter l'enregistrement, fait des tapotages et je n'ai pas eu de creux ce midi. Il faut dire que le menu était copieux (moule, pate, fromage blanc)

Bonne journée.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-03-2010 à 13:13 | Signaler un abus

les gazelles quand je lis notre post, je me dis que nous avons quand meme bien les pieds sur terre ! et le chemin déja parcouru, ensemble en été la preuve ! j'ai lu un message de senima dans 1eres semaines de la methode et çà me laisse perplexe !..
bon week end a toutes !

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 13-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

-500gr, pas grand chose, mais qu'est-ce qu'ils ont à me coller ces kilos? aujourd'hui rayon de soleil, je pars marcher à grands pas.Pourvu que ça ne me creuse pas trop l'appétit!
meilleure chance à vous et bon samedi!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 13-03-2010 à 00:54 | Signaler un abus

Toutes différentes et toutes unies... pour l'élimination des kilos avec la petite angoisse des rides quand même. quand nous serons minces que restera-t-il de nous? Le temps passe inexorablement, nous le savons toutes atteindre notre objectif c'est aussi retrouver la santé, être forte, ne pas perdre pied, ne pas perdre son mari,se maintenir coûte que coûte, retrouver celle qu'on était, en mieux si c'est possible plus mûre,plus compréhensive, plus tolérante avec le sens de l'humour, pourquoi pas? On est des mamies, oui, mais nous allons devenir des supermamies et chacune dans son style!
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin la pesée avec le sourire s'il vous plaît!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Tu sais patatras je crois que quand on veut on peut donc il faut se donner les moyens;

j'ai hate d'être à demain (déjà le menu moule, pate sans gluten, sauce champignon et fromage blanc de soja pour moi puisqu'allergique au lait et au gluten) me régale d'avance et en plus la pesée donc on attend les résultats de chacun.


patatra (charleroi, 60) Posté le 12-03-2010 à 21:34 | Signaler un abus

graphitie....
tu es un exemple pour nous toutes....qd je pense qu'on se plaint souvent de petits bobos...
merci de nous donner cette leçon...
bizzzzzz

patricia

alpinias (capesterre, 97) Posté le 12-03-2010 à 18:38 | Signaler un abus

brinmbelles des vosges ! la meilleure methode : tu vas chez l'estheticienne et tu te fais chouchouter, papoullier, dorlotter et tu en ressors le porte monnaie un peu plus plat mais tellement relaxée que les petites nanas peuvent toujours s'accocher tu seras la plus belle pour ton doudou !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE