En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

miclo (86) Posté le 02-04-2010 à 13:59 | Signaler un abus

heureusement que moi non plus je ne travaille pas, ou plutôt plus, car retraitée! car c'est un vrai travail à temps plein le programme minceur!!!!! bon, la balance ne veut decidémént pas bouger dans le sens de la descente! j'attends que mon corps résiste un peu moins et espère que ça va descendre subitement!!! mais Pâques arrIIIIve... et les bons chocolats, super les nanas!!!! ce sera pour vous encore le carême!!!!!!!..; pas touche le bon chocolat..............????????vous vous rattrap l'année prochaine; bises micloerez

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Paques c'est dimanche donc n'y pensons pas trop sinon les tentations vont avec...

pirouette Posté le 01-04-2010 à 16:57 | Signaler un abus

plus de nouvelles de Lila tu t'en sors?

boubouni68 (68) Posté le 01-04-2010 à 14:54 | Signaler un abus

joyeuses paques à toute....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 07:51 | Signaler un abus

Super Miclo j'allais m'apprêter à te dire comment faire..... Mais tu t'es débrouillée seule. Bravo.

miclo (86) Posté le 27-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

ce soir j'ai réussi à enregistrer super!!! je suis regonflée à bloc!!bises à toutes miclo

miclo (86) Posté le 27-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

les filles! je ne sais pas enregistrer les mp3. comment faire? je suis toute "neuve" sur internet et j'ai du mal; merci de m'expliquer. je ne vois plus les mêmes forums, pourquoi je ne vous retrouve plus? merci à bientôt miclo

pirouette Posté le 25-03-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Lila
dis toi que le programme dans son ensemble est une boite à outils,et que tu prends dedans ce dont tu as besoin et ce dont tu souhaites te servir.
mais ce serait très dommage de t'arrêter seulement sur les repas ce n'est pas le plus intéressant.
LES mp3 t'aideront changer tes habitudes alimentaires mais aussi au fil des semaines à régler bien d'autres problèmes tu n'as rien à faire, qu'à te détendre et écouter, tu peux même t'évader ou dormir, shématiquement parlant ils s'adressnt à ton inconscient.
l'EFT peut t'aider à combattre tes compulsions alimentaires et à gérer tes émotions
au total tu devrais trouver une certaine sérénité alors si tu n'en a pas besoin maintenant, enregistre et garde précieusement!!!
le carnet de bord est avant tout pour toi si ça te semble trop fastidieux tu peux zapper mais si tu as le courage faits le car il est interessant quand par exemple ça n'a pas marché de comparer ta semaine avec une autre ou ça a bien fonctionné. Et aussi si tu poses une question aux coatchs ils pourront te faire une réponse plus adaptée et personnalisée.
voilà en espérant t'avoir rassurée bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Lila je crois en effet qu'il faudrait vraiment dès le départ prévenir les gens de la complexité du programme car toutes les jours les sessions à lire, à essayer de mettre en pratique, réfléchir, faire son journal de bord, les écoutes MP3, l'EFT, les exercices effectivement tout ça prend du temps et j'avoue qu'heureusement que je ne fais rien car en travaillant je ne sais pas si j'aurais pu tenir mais la méthode me convient il faut juste être assidu et s'y tenir tous les jours. L'EFT est important tout est important dans la méthode car c'est un tout. COURAGE.

lila (26) Posté le 24-03-2010 à 17:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes je suis aussi souvent seule aprés la 1er année de retraite ou j'etais si heureuse de profiter de mon temps libre les annees ont paSsées et le mal etre s'est installé ansi que les kg aussi j'essaie cetTe methode mais je ne comprends pas tout au bout de 3 semaines je n'ai tjrs pas appliqué l,EFT est ce vraiment important ? les enregistrements audio me paraissent enigmatiques et j'ai du mal à rentrer dans les consiges elles sont trop nombreuses donnez moi vos impressions ? MERCI BON COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE