En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec toi patatra il faut savoir se féliciter pour avoir entrepris ce type de programme à nos ages.

Moi avec la maladie je ne me suis jamais laissée aller comme si celle ci me poussait tous les matins à me maquiller ne serait ce que pour mon mari me parer de mes bijoux (mon petit fils adore)

Donc là question poids je sais que toute la famille sera contente de retrouver mamie en forme.

patatra (charleroi, 60) Posté le 12-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

mesdames.....
je vous rappelle qd même que notre forum s'adresse à des "mamy"...donc,
je trouve dejà ça tres bien que du haut de nos 50 ou 60 ans nous ayons encore l'envie de nous reprendre en mains et de maigrir....
même si nous avons les marques de la vie et de notre âge et que nos bras ou nos seins ne sont plus ce qu'ils etaient à 20 ans...nous avons NOTRE beaute à NOUS.....nous sommes "mamy" avec tout ce que cela comporte...

biz à toutes

patricia

noahemma77 (77) Posté le 12-03-2010 à 15:08 | Signaler un abus

C'est drôle, je me dis que nous avons presque toutes les mêmes problèmes : entre les bras qui pendouillent et les mollets qui ne rentrent pas dans les bottes .... ceci dit, moi non plus, je n'osais plus porter des robes sans manches, mais il me semble que cette année, ce sera différent ... Brimbelle, ce qui est important, c'est le massage et peu importe la marque de la crème (Nivéa peut convenir) il faut masser et masser encore pour activer la circulation (cf. notre coach). Et pour ton arrière train, ne perds pas tout, ton mari risque de le regretter ... (je blague ...) Bon week.

brimbelle88 (88) Posté le 12-03-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...me revoilou .. j'ai lu tous vos emails portant sur les plus "moches"parties du corps actuellement, moi ce sont les fesses ... j'ai le derrière d'une femme noire ...très prohéminent en arriere ! on pourrait s'assoir dessus .. nan, j'exagère.. donc j'ai perdu 4.7 kgs en trois semaines, je fais de l'auto-satisfaction.j'ecoute les vidéo 3 fois par jour matin midi et soirs; dans mon lit ! pour la boisson c'est 3l. je varie les eaux mais c'est surtout du robinet et j'y ajoute du thé vert, pour la tiédir. Je place les bouteilles à des endroits stratégiques pour pas les oublier ..le FDT est un peu dur à rentrer dans la tête. se faire au site , a toutes les vidéos, et audios, j'ai un peu calé ces derniers temps .. ce qi me reste c'est que j'ai très bon espoir de mener cette experience à son terme..
bien sur, j'ai peur qu'une fois partie le joufflu ..les rides s'installent sur le visage. je suis encore assez epargnées pour l'instant. d'accord, les rides c'est aussi joli.. mais j'ai un jeune mari...donc je voudrais quand même un peu lutter contre les ravages, sans pour autant me faire remonter le nombril sur le visage.. si vous avez une vraie bonne crème à me conseiller .. merci a toutes

alpinias (capesterre, 97) Posté le 12-03-2010 à 13:07 | Signaler un abus

patrata ne crois pas que les exercices c'est un marathon !... au debut tu fais 10 mouvements pour le bras, 10 pour les cuisses, 10 pour le tour de taille ... si tu le peux va en librairie et prend la " la gym pour le 50 ans et +, tu verras des exercices tous simples que tu peux faire assise et dès que tu le peux ou veux tu en feras d'autres plus élaboré ! moi j'ai choisi la piscine d'abord parce que j'en ai une, mais surtout parce que j'adore l'eau et c'est vrai c'est plus facile lorsque comme moi on fait encore 90 kg
ecoute mamie saragosse, c'est le bon sens personnifié !!!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 12-03-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Noahemma, tu parles des bras, ça fait remonter en moi un souvenir très cruel, celui de la photo qui m'a donné le déclic pour maigrir, une photo prise à mon insu, j'étais en débardeur,j'ai vu mes bras, ma parole on aurait dit ...des cuisses!je me suis dit que là ce n'était plus possible!Car bien entendu je m'arrangeais toujours pour dissimuler mon corps et surtout les parties les plus disgracieuses mais là je ne pouvais plus nier l'évidence.Mes bras, ça a été le déclic providentiel!La partie la plus moche, donc celle qu'on doit le plus bichonner au cours du programme. Je tiens à vous dire, surtout pour les moins jeunes qu'il est important de bien maigrir, pas trop vite et en favorisant les muscles , et ceci dès le début.Malheureusement les bras ont une fâcheuse tendance à devenir flasques,et entre nous c'est pas très jojo. On peut dissimuler certaines parties de son corps mais il faut reconnaître qu'on aimerait bien porter des manches courtes ou des débardeurs cet été, non?
Depuis le début du programme "j'entretiens" avec amour et tenacité mes bras et je fais travailler mes triceps avec un certain nombre d'exercices , (sauf les pompes que je n'arrive pas encore à réaliser) et croyez-moi ça paie. Je suis très contente du haut de mon corps. Alors, les filles pensez-y dès maintenant (si ce n'est déjà fait)car dites-vous bien qu'il faut au minimum 1 mois avant d'avoir des résultats.Dès qu'il fera moins froid je retourne à la piscine car ça aussi c'est un sport idéal.Soyez belles

lila (26) Posté le 12-03-2010 à 12:20 | Signaler un abus

je reponds à CHOUETTE pour boire j'ai pris une bouteille d'eau vittel avec un bouchon sport plus facile à ouvrir et elle fait 750cc donc 2 fois et tu a 1500cc je me suis mise aux tisanes bonne idée donnée par une autre mamie hier j'etais invitée (encore ) c'est la 1 fois que je laisse la moitié du plat et le dessert je n'ai mangé que le dessu de la tarte au pommeje me peserai demain jattends avec impatience bon courage à toutes pour le week end

noahemma77 (77) Posté le 12-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Coucou les mamies !! Graphitie, tu dois être pressée de rentrer dans les vêtements que tu ne pouvais pas mettre, ce jour va bientôt arriver.
Merci Mamie vaillante pour tes encouragements, tu as raison l'essentiel c'est que moi je me sente mieux dans ma peau (j'étais étonnée de voir que j'ai perdu également des bras, ce qui va être super pour porter des débardeurs cet été, ce que je n'ai pas oser faire depuis des années). A nous la piscine !!! Le coach a raison, le fait de se passer du lait hydratant sur le corps, c'est une forme de massage tout à fait bénéfique. Patricia la motivée, au fil des semaines, tu verras ton corps se transformer et c'est un vrai bonheur. Bon week-end à toutes, profitez si vous le pouvez des petits enfants, je vois les miens demain.
Je vous embrasse toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:40 | Signaler un abus

dit donc noahemma77 c'est une mauvaise excuse que tu donnes pour repousser..... Mais je te comprends !

Moi j'ai plein de robes, pantalons d'avance neufs que j'avais acheté il y a 4 ans et presque jamais mit donc je les ai sortis et serai contente quand à nouveau je rentrerai dedans car comme tu dis s'il faut refaire sa garde robe. Mais on peut se faire un petit plaisir quand même !
Alpinias BRAVO.

Patatra on sera là lorsque ta balance affichera en moins les kilos pour te rappeler les exercices.

Bonne soirée.

boubouni68 (68) Posté le 11-03-2010 à 20:26 | Signaler un abus

coucou chouette que deviens tu? JE ne te lis plus sur le forum




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE