En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-03-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Forest ne t'inquiète pas avec les enregistrements audio tu vas combattre cette faim ! Pas de malaise pas de faim terrible tu y arriveras il n'y a pas de raison.

ULKA ( , 47) Posté le 08-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour Joelle et bienvenue dans le programme. J'ai ton age et comme toi j'ai pris du poids à la retraite ,mais l'envie de me regarder sur une photo sans me dire que je suis moche ,a été très forte. Je commence la neuvieme semaine et me suis délestee de 5 kg ,meme si se n'est pas une performance , je suis super contente et motivee pour continuer. Pas de feculent , on arrives à tenir ,j'etais tellement emballee par cette methode ,je m'y suis mise totalement et convaincue que ça ne pouvait qu'etre efficace, il faut y croire et ça marche , alors je te dis bon courage et a bientot!!

FOREST Joëlle Posté le 08-03-2010 à 08:07 | Signaler un abus

je commence ce jour 61 ans pris du poids depuis retraite, quand je vois le programme j'ai peur rien que la première semaine ; pas de féculents, comment tenir avec une tranche de pain complet le matin, avez vous eu des difficultés ou des malaises. je suis alerte encore et plein de projets mais qu'est ce que je suis moche avec mes bourrelets et je ne rentre plus dans mes habits ; cela se situe en haut ; taille et au dessus ; on réussit encore à camoufler mais lorsque on se voit en photo !!!!!!! quelqu'un peut il me dire pour la fatigue sans féculents. merci à toutes ces mamies coquettes ; si qq'un a besoin d'un conseil en informatique je peux essayer de vous aider.
JOELLE CHER JE VOUS ADMIRE TOUTES

brimbelle88 (88) Posté le 07-03-2010 à 21:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'espère que la fêtes des mamy s'est passée sans dégats sur vos hanches (mangé en 5 mn et dix ans sur les hanches ..)
je commence ma 3e semaine , j'ai perdu 3kgs 5 mais avec seulement 700 grs la 2e semaine. We très agité, mais j'ai veillé au grain..
demain je regarde de plus près toutes les manip du FDT. j'y crois, mais c'est long à mettre en place, + les 2 vidéos Fo pas avoir du monde autour.. heureusement que je suis à la retraite ! et justedouée en informatique pour m'y retrouver.. bonne suite à toutes

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 07-03-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Oui, Tamounette, depuis que je suis le programme je suis plus cool,ma famille me le dit aussi, j'ai appris à mieux me connaître et à connaître les autres, j'essaie de comprendre sans juger et l'expérience des autres m'est très utile et éclaire mon chemin.Le forum est un peu une psychothérapie de groupe si tout le monde s'exprime sincèrement.
Boubouni, je te souhaite un bon anniversaire, entorse pour le repas dis-tu mais combien d'entorses? réfléchis-y quand même pour limiter les dégâts.

boubouni68 (68) Posté le 07-03-2010 à 13:57 | Signaler un abus

mamie vaillante,alpinia, vous etes super!je perds 500g par 500gmais la courbe descend.Que demande le peuple?Samedi je vais faire une entorse je ne vais pas feter mon anniversaire avec la famille avec une grillade et un verre d'eau J'ASSUME....

tamounette (77) Posté le 07-03-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour les mamies: bonne fête à vous toute., faites vous gâter par vos petits enfants.
Mamie vaillante , j'apprécie toujours autant ta sagesse et ta gentillesse , on sent que le programme a transformé ta façon de penser , apprendre avec philosophie à gérer ses débordements sans panique et culpabilité , mais avec fermeté et amour de soi, une bien belle leçon . Je souhaite aujourd'hui à toutes que cette pensée vous parle et vous porte .

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 06-03-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Alpinia, j'adore ta réaction, d'autres pleureraient, s'arracheraient les cheveux, abandonneraient ce foutu programme... reprendre 800 gr, c'est trop injuste!mais toi, tu es réaliste et...positive, ça fait plaisir.Au moins il n'y a pas de mystère à la reprise de poids et c'est bien rassurant . Ma foi, ça ira mieux la semaine prochaine, non?je me demande bien quelle va être ta prochaine tentation.
Plaisanterie mise à part toute raisonnable que je suis je n'ai éliminé que 400 gr!Ça va sans doute te faire rigoler...
Lila bienvenue sur le post et bon courage, il faut un bon mois pour se familiariser avec le programme.

lila (26) Posté le 06-03-2010 à 19:53 | Signaler un abus

je suis nouvelle sur le site j'ai 64ans pas trés doueé en informatique j'ai eu bcp de mal à me familiariser avec tout le programme puis les petits enfants aussi il ya seulement 1 semaine que j'ai commencé 1 kl en moins c'est déja ça bon courage à toutes

alpinias (capesterre, 97) Posté le 06-03-2010 à 13:16 | Signaler un abus

mamie la balance a été super sympa je n'ai reprise que 800 grs ! vu les exces de la désirade je n'ai pas a me plandre !!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE