En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Francesca (72) Posté le 27-09-2010 à 22:20 | Signaler un abus

motivation en berne et procrastination

Vous avez tendance à tout remettre au lendemain et à finalement ne pas faire grand chose de ce qu'il faudrait ou alors au prix d'efforts et de stress????
Eh bien parlons-en, car de mon côté, ça touche tous les aspects de ma vie et même mon engagement dans Mentalslim qui débute aujourd'hui!!
Help!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 26-10-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Un bon exemple de "je ferai ça demain"!
ça fait une semaine que je n'ai pas fait de gym.Je me dis plus tard dans la journée et la journée se termine,et toujours pas de gym!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-10-2010 à 18:11 | Signaler un abus

Allez Cricri on espère que cette semaine sera une bonne semaine pour toi. Il faut toujours voir de l'avant et ne jamais regarder derrière sinon on recule. Courage.

Un bonjour à Maïté au passage.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-10-2010 à 10:05 | Signaler un abus

j'espère Cricri,que ta santé va mieux et le moral aussi :x

cricri85 (85) Posté le 24-10-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou :D

Merci pour vos encouragements, ;) petite baisse de moral, c les hormones, c ma mauvaise semaine, enfin c commence à tout se dérégler donc ça n'arrange bien , mais je ça va aller

bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzz :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-10-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Allez Cricri on se remotive et comme le dit Maité si déjà tu ne grignotes plus c'est un grand pas. Ces fichus kilos parfois s'accrochent à nous et on ne peut s'en délester mais avec force et courage on finit par en venir à bout. Perso à un moment je n'arrivais plus à éliminer mais j'ai persévéré avec l'aide des personnes du forum toujours là dans ces moments difficiles et là je continue ma phase ascendante avant d'attaquer la stabilisation (je n'y suis pas encore car 4 kg encore à exterminer et pas les plus faciles)

Courage.

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Pour information,la fleur de Bach pour ceux qui repoussent toujours à demain c'est:le charme,HORNBEAM.

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Cricri,il ne faut pas désespérer! :)
les repas du regime Mentalslim sont très complet mais aussi très copieux si on prend des quantités normales.Je pense que si tu diminues les quantités,tu vas maigrir.
Si tu fais 3 repas équilibrés par jour,c'est génial!supprimer les grignotages,c'est quand même le plus difficile.
alors maintenant que tu as fait le plus difficile,tu vas continuer et en mangeant moins sans faire une fixation sur la nourriture,tu vas forcément maigrir. :D
coucou Francesca! :D Après ma pause sans forum(enfin presque!) me voilà à nouveau à fond à fond! ;)
Bisous :-* :-* :-* :-*

cricri85 (85) Posté le 22-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou

on se retrouve Ma^té et Francesca,
moi je n'ai plus de motivation :( cette semaine au début j'ai essayé de bien suivre les 3 repas par jours et équilibrés et puis comme ça fait 4 semaines sans résultat ça ménerve X( X( plus tout le reste et je stress et je gonfle :((
je dois me reprendre, mais après tout ses essais de régime, je me dis encor un de plus je pense qu'il faut vraiment être bien dans sa tête pour pouvoir entreprendre un régime mais alors ce sera jamais....

bizz :-*

Francesca (72) Posté le 22-10-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Tiens ça rebouge par ici!!!! :)
Merci kiwi pour le tuyau!!! :-q
Maïté, omniprésente!!! ;)
Bisous!!! :-* :-* :-*

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Un grand merci Kiwi pour les renseignements. :D
Je prends actuellement de la gentiane en Fleurs de Bach et le rescue pour les émotions violentes,et ça me réussit bien.
je vais chercher le livre dont tu parles.c'est aussi comme ça que je vois les choses:petit pas après petit pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE