En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-04-2012 à 12:21 | Signaler un abus

En lisant vos commentaires @-) je voudrais souligner que chacune est responsable de l'ambiance qui règne ici . on compte chacune les uns sur les autres pour amener une part de joie, de stimulation pour donner du ressort et de l'élan à tout le groupe. Prendre et donner quelque chose de bon à chaque passage je trouve ça stimulant! ENSEMBLE nous sommes super!
Bravo GIGI :-q pour cette victoire continue continue continue, ça commence par des pensées comme celle là, ça compte pour une action.
ARDECHOISE ca va pulser dans le 07 bravo quel courage;Bon weekend à votre duo. Je vais profiter de ce beau soleil qui me mets du baum au coeur pour profiter de la nature. PHOTOS à prendre peut être! a bientôt

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 14-04-2012 à 09:07 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Ce matin dame balance a été sympa avec moi : - 1 kg. Certes c'est moins que Beaureve la semaine dernière mais c'est déjà bien. Je suis bien contente de moi et cela me motive pour persévérer dans cette voie.
Agathe va m'accompagner elle aussi car il faut qu'elle se surveille un peu. Je ne vais pas parler de régime à son âge (presque 10 ans) mais à faire attention et à bouger un peu plus (du coup, ce matin, elle a fait une série de 5 * 15 marches aller, et elle en refera cette après-midi) car elle fait déjà 40 kilos pour 1,42 mètres (sa taille la sauve pour l'instant). Je pense qu'elle l'a bien compris et l'a bien accepté.
Donc allez aujourd'hui il fait beau donc on va se bouger : jardinage + promenade + partie de ping-pong seront au programme de la journée je pense.

Bonne journée à vous toutes et bon week-end.

gigi2_94200 Posté le 14-04-2012 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous.

Poideal oui une phrase qui veut beaucoup dire. Ardèchoise, je suis comme toi, je me punis quand celà ne va pas, je bouffe mais je ne sais pourquoi, jeudi soir, un éclair dans mes idées un peu .... je me suis dit "et pourquoi tu fais celà, tu crois punir les autres mais c'est toi-même qui trinque". J'étais étonnée de moi-même, je n'ai pas craqué.

Notre Croquine est super !

Bon week-end à bientôt. :-* à tous.


ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-04-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Super Croquine : tes tartines sont délicieuses à dévorées et on fini par bien remonter mon moral qui a été un peu en berne en fin d'après-midi.

Je ne me suis pas encore lancé dans les tapotements... il le faudrait pourtant ainsi j'évacuerai ce poids qui me pèse sur le moral depuis très très longtemps. Je n'en n'ai jamais vraiment parlé.
Mais bon, je ne veux pas plomber l'ambiance que Croquine a mit ici : ce serait dommage. Peut-être une autre fois...Et puis de toute façon, j'ai envie de vous suivre dans ce train et de balayer mes idées noires. Oh que du vrai, si tu savais Croquine à quel point tu m'as fait du bien. Encore un grand merci.
Et ce soir, je ne me suis pas vengé, pour autant, sur la nourriture. Yes!! Une petite victoire pour moi mais, de petites victoires en petites victoires on arrive toujours à obtenir son objectif non ?
Alors allons y : formons notre chenille et redémarrons sur notre chemin de l'entraide, de la motivation, du soutien.

Bonne soirée et bon week-end



poideal (54) Posté le 13-04-2012 à 12:09 | Signaler un abus


HAHAHA Je ris de bon coeur Croquine s'est déchainée!!! mais qu'est ce que ça fait du bien! Qu'elle belle énergie ! :) :) :) :) :)
je passe juste déposé la pensée du jour d'hier en faite que j'ai oublié de vous livrer:
" Chaque obstacle sur votre chemin est une preuve destinée à tester votre esprit positif.
Restez fort et vous transcenderez toutes les difficultés."
Voilà ce ci pour rajouter à la dynamique positive que nous entretenons ici. ça va surfer chez les CÂLINES!!!
Sur ce je m'en vais faire la planche puisque nous avons le vent en poupe.

gigi2_94200 Posté le 13-04-2012 à 09:59 | Signaler un abus

Ah ! ma Croquine ! Quelle joie de te retrouver et de lire tes tartines ! Super !

:x :-* :x :-* :x :-*

Bonjour à toutes

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 09:08 | Signaler un abus


bon, voilà je vous ai innondées :^> :^> :^> :^> :^> :-O :-O @-) @-)

je vous quitte sur ces mots d'espoir et d'encouragement, et non pas dans le creux de la vague mais sur la vague, surfant à tous vents, légères et les "pieds bien arrimés " sur ma planche de l'espoir !

Wizzzzzz hi i hi

bon w-end :x :x :x :x :x (cette fois c'est la bonne ha hahah ah )

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 09:05 | Signaler un abus


on raccroche les wagons, et on prend le train de la " minceur" de " nos rêves" et on repart en se tortillant
tchou tchou ! embarquement immédiat les filles ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 09:04 | Signaler un abus


du balai, aux idées noires et à la morosité, hop hop hop ;) ;) ;) ;) :D
on fait place neuve ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 13-04-2012 à 09:02 | Signaler un abus


En route les câlines ;) ;) ;) ;) :D chacune sa motivation, son moteur et son " moyen de transport " ;) ;) ;) ;) :D
tout est permis pour atteindre son but, ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE