En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 27-04-2012 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes!
Petit passage eclair, pour vous dire que je penserai a vous a la journee positive demain!!

Bises!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-04-2012 à 21:18 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Le parfait voyageur ne sait où il va ; le parfait contemplateur ignore ce qu'il a devant les yeux . "
Lic Tzu

J'ai décidé de reprendre le programme à la semaine 1 à partir de lundi . Je pense qu'il est temps et je dois me prendre en main . Je vais y arriver surtout avec votre aide à toutes je le sais . Je me sens mieux surtout après les quelques jours passés chez Francine .

Bon courage à toutes
Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

SHEILA_0 (76) Posté le 27-04-2012 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir toutes :x :x :x :x

Je vous lis !!!! courage ! continuez !!! :-q :-q :-q

Perso...toujours cuisine...c'est long ...car je veux que ce soit "bien fini"...et de plus des gags...genre machine à laver bouchée !!! une lingette anti transfert s'est retrouvée dans la pompe !!!.. donc une heure à vider ....
ensuite une glissière montée "un cran trop haut" ...donc à dévisser et remettre mais aussi "jeu de puzzle à retrouver tous les morceaux des meubles :-O grrrrrr
Ai fait un "break" hier ;) .. le matin : auto pour le contrôle technique et suis allée voir mon amie Charlotte...petit café gourmand :P
et après midi : ménage et seance de relaxation à une amie qui désire aussi mincir ... et transmission EFT...

:x :x :x :x et :-* :-* :-*


gigi2_94200 Posté le 24-04-2012 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

C'est formidable tout celà ! Une façon de me rassurer, je ne suis pas la seule à ne pas décoller ! il y a sûrement un âge plus dure pour fondre !

Bonne journée. :-*

lacauviniere (50) Posté le 23-04-2012 à 21:04 | Signaler un abus


Bonsoir la compagnie! oui, une chouette semaine où notre binôme a super bien fonctionné pour une vraie détente, merci à Cécile pour cette idée de binôme qui nous a permis de mieux nous connaître et denous rencontrer en vrai! bon oui, le poids c'est pas top mais... comme tout est dans la tête, le fameux déclic va arriver,non? moi,j'y crois dur comme pierre! d'ailleurs, nous avons bien marché ,nous avons visité de bien jolis coins du département, sous le soleil, même si quelques averses nous ont rafraîchies!
cette semaine, une occasion nouvelle!!! de redémarrage, je suisà la fac où les menus...sont elativement dièts si on évite les assaisonnements! et j'y vais à pied: 1/2 heure de marche rapide...un de ces jours, il y aura des résultats!
je suis heureuse de lire que vous tenez le cap, vos résultats donnent envie de vous suivre encore davantage!
bises d'encouragement depuis Angers où il pleut!
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-04-2012 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si vous ne doutez pas de votre capacité à aborder la vie et ses problèmes avec sérénité et ouverture d'esprit , alors rien ne vous sera totalement impossible . "

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur ce post mais j'ai lu ce que vous avez écrit et bravo à vous toutes car vous êtes des battantes . Je me sens mieux après avoir passé une semaine chez Francine . Cela m'a redonné du courage car point de vue poids ce n'est pas le top mais je vais m'y remettre , de toute façon je n'ai pas le choix sinon ce sera la dialyse pour moi .

Je pense à vous toutes et je vous embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 23-04-2012 à 11:43 | Signaler un abus


Alors là B-R-A-V-O bravo :-q les câlines !!!
:-q :-q :-q ARDECHOISE sur la marche du succès , j'aime cette idée d'escalier. Félicitation. je garde l' image, :-q ton nouvel avatar à croquer ,fait attention à toi!
GTG je comprends ton enthousiasme :-q :-q :-q :-q chouette continue continue dans ton élan
TAM ma binomette à l'image aurais tu le coeur enflammé! la pêche quoi :-q :x :)
Vous voir perséverer ainsi me donne aussi de l'énergie :) :x :x :x :x :x
SHEILA vachement clean :-q te violà récompensée de ta patience et tes efforts, moi aussi je te tire mon chapeau.
Moi après quelques jours uitles pour souffler, me voilà repartie sur les chemins eueueuhhhhh non pas à bicyclette, mais de bon maitn. Bonne semaine plein de courage à toutes

GTG (91) Posté le 22-04-2012 à 22:51 | Signaler un abus

Waouh! Sheila, chapeau bas!! C'est super beau!!
Bises!

SHEILA_0 (76) Posté le 22-04-2012 à 18:48 | Signaler un abus


Coucou ! :x
Ai été en immersion travaux....mais je constate que je ne suis pas la seule ;)
Oui la balance est clémente...mais je ne suis pas remontée dessus car gros gros rhume doublé d'une otite !!! donc antibiotiques, et cortisone ... je suis raisonnable et applique l'ordonnance mais je me sens un peu en rétension eau...par contre ça me booste et m'a permi d'être efficace et à la hauteur des prévisions travaux ...mon fils venant m'aider...Arrivé vendredi soir, il est reparti vers 11h30 pour déjeuner en famille et aller voter.
Me suis reposée jusqu'à 17h ...suis alllée vote, puis tour du jardin que j'ai abandonné :(( ...ai hâte de le retrouver ? ai cueilli une salade dans la serre...vu première fleur tomate !

Enfin, mon fils m'a super bien aidée...tout ce que je ne pouvais pas faire seule / montage des panneaux de la grande armoire à portes coulissantes et les plans de travail à découper et installer.... beau boulot !! super ajusté je suis heureuse...
Certes j'ai encore beaucoup à faire ...comme vous pouvez le constater sur la photo ;)
J'ai l'intention de monter la table et quelques aménagements interieurs ....donc à toutes plein de pensées positives
C'est bon de vous lire .... :x :x :x

GTG (91) Posté le 21-04-2012 à 22:05 | Signaler un abus

Coucou les filles,
ma premiere journee de vacances a ete bien remplie: j'ai range la chambre de ma fille et jardine. Mon mari a coupe pas mal d'arbres et mon boulot etait de mettre le bois a secher. J'en ai plein le dos et les bras. Je ne vais pas tenir ce rythme la toute la semaine!!
La balance continue a cooperer: -900g cette semaine. Woo Hoo!

Bises et bon WE a toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE