En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 10-05-2012 à 09:43 | Signaler un abus


Bonjour toutes ! :x
Merci Poideal ... j'ai décidé de l'ignorer pendant un certain temps...et de voir samedi ;)
Hier j'ai pensé à vous !!! et j'ai fais une bonne marche...la douceur du temps revenue malgrès un ciel couvert ....mais positivons ! le soleil est toujours au dessus des nuages :D :D :D
J'ai passé ma journée avec mon amie Charlotte pour l'aider à sa boutique, c'était le premier jour d'une période de 4 jours de "vente privée" qu'elle a lancé avant fermeture fin mai ..
Elle crée des bijoux de perles en verre qu'elle fabrique, elle m'a d'ailleurs initié a cette technique au chalumeau et bientôt nous allons echanger et méler plusieurs techniques avec "fusing" car j'ai un four.... ;) en attendant elle continuera des formations et ventes aux particuliers....si vous êtes curieuses : lesperlesdecharlotte@.fr
Aujourdhui reprise des mes travaux cuisine....paufiner les détails prend du temps ;)
A toutes :x bonne journée et courage dans vos entreprises ....espérant de vos nouvelles ;) j'aime bien vous lire chacune avec son ou ses "univers" et préocupations .... et toutes tournées vers un même but......... ;) on tapote toujours ??? :D :D
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Ci-joint un bracelet créé par mon amie ....

poideal (54) Posté le 07-05-2012 à 13:25 | Signaler un abus


Sheila cette balance t' est livrée par hercule car après tes travaux tu le mérites bien.Courage pur la suite
je fais juste un sau de puce avant de filer vers mon labeur .Pour te répondre GTG :^> :^> :^> :^> :^> :^> non je ne suis pas retrournée à la salle :(( baisse de forme . besoin de remotivation encore encore
:-q :-q Ardéchoise pour ton avancée ,qui va lentement va sûrement. profiter bien le soleil revient; paquerette une pense pour toi ;bien sure il manque des câlines au poste!!!!!!!!!!!!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 07-05-2012 à 09:15 | Signaler un abus


suite...
Suis bavarde ce matin ;)
Ardéchoise, tu as un grand jardin ? potager ? ... c'est ma passion ...suis manuelle : j'aime travailler de mles mains...la nature m'est indispensable... je vais d'ailleurs introduire la nature dans ma cuisine en peignant une fresque champètre en crédence :D
bravo pour ta progression minceur !!! ...

Poideal, Francine une pensée à vous :x :x :x

Aujourd'hui : plafond encore..l'autre coté de la poutre : déménagement du materiel brico ... protections des meubles puis application au pistolet du primaire ... tout bien ventilé car contient de l'epoxy !!! bravo à l'écolo que je suis :-bd ...n'ai pas fait gaffe à l'achat ! ai demandé conseils au vendeur et ... :^>
Là je vous mets le coté fini (en peinture) hier ...
Comme c'est de la "frisette" j'ai hâte que ce soit terminé car c'est "très chi..t" c'est le terme .....heu désolée :^> mais c'est mon ressenti ;)
Bonne journée à toutes ...demain férié ! ... j'ai toujours aimé le mois de mai...certainement parce que c'est mon mois de naissance ? ? ? ... ne suis plus "travailleuse" mais avec les enfants je continue à être dans la course...
Ici reprise scolaire après les vacances mes petites filles sont ravies de leur périple sur le canal de la Marne au Rhin...les écluses et l'ascenseur à bateau ainsi que tunel sous la montagne...je verrais les photos bientôt !

Vais faire un tour au jardin ... puis boulot ;)

:x :x :x :-* :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 07-05-2012 à 08:35 | Signaler un abus


:-bd @-) Coucou ! :x :x :x
Sauté du lit tôt vu le beau soleil ! :-O
Paquita je te rejoins en citant aussi le Dalaï Lama à qui on demandait ce qui le surprend le plus dans l'humanité ?
il a répondu :
"LES HOMMES.... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.....
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur !
Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir.....et meurent en n'ayant jamais vraiment vécu ...." @-)
Coté poids..Hier -1kg !!! et j'ai eue le tord de me repeser aujourd'hui ...tout repris :(( ... idiot car j'ai mangé assez salé hier soir et me suis relevée deux fois pour boire cette nuit :-bd
GTG ! whaou !! toi aussi tu refais ta cuisine ;) ...perso la pièce est grande ( 5x4m) avec un recoin et une grosse poutre centrale
et comme elle était ancienne (+ de 20 ans) sans hotte..les meubles certes encore pour la plupart acceptables en apparence mais déglingués avec des charnières non réparables et profonds ... là je m'offre des aménagements "pour mes vieux jours" où tout les coins viennent à moi ;) :-q
C'est long car je veux que ce soit très bien fini et comme je commence à cuisiner dedans ... je modifie au fur et à mesure des options ...et comme je suis seule : personne pour me contredire ;) ...mais c'est ma pomme qui s'en donne la peine :D :D :D
Photo de l'ancienne ...



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-05-2012 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir les Calines,

Tout d'abord excuse moi Paquita : je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Je te le souhaite donc en retard mais du fond du coeur : bon anniversaire.



Sheila et GTG : vous êtes sacrément bien occupées toutes les deux et je trouve amusant que vous fassiez les même travaux (comme si vous vous étiez mise d'accord ensemble avant de commencer). Dans tous les cas, elles vont être chouettes avec tout ce que vous faites, cela ne pourra pas en être autrement.

Pour moi c'est : mes ménages, mon jardinage (je n'ai pas tout fini) et un peu de sport avec mon appareil.
Côté balance... elle continue de baisser, doucement mais surement car -400g cette semaine.


Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-05-2012 à 21:57 | Signaler un abus


Bonsoir les Câlines ,

la phrase du jour :
" Depuis des siècles , les Tibétains insistent sir la nécessité de cultiver et d'entretenir des qualités telles que la compassion et la sagesse . Elles importent pour eux davantage que l'acquisition de richesses matérielles , la renommée ou le succès . "
Dalaï Lama

Merci Sheila , Poidéal et GTG pour vos souhaits d'anniversaire . Cela me fait vraiment très plaisir .

Francine est à Sens , elle vide la maison de ses parents c'est pourquoi elle ne vient pas Normalement elle rentre jeudi soir .

Je sens que GTG et Sheila vont avoir de belles cuisines !! Bon courage pour les travaux

Point de vue poids je stagne mais je ne me décourage pas , je continue il viendra bien un jour où ça penchera du bon côté !!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

GTG (91) Posté le 06-05-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Coucou les Calinettes,
comment allez-vous?
Je suis mere celibataire pour une semaine. L'homme est en deplacement... du coup je m'offre un WE de 5 jours. J'ai couru partout Vendredi (12000 pas sans seance de cardio!!). Nous allons donner un coup de jeune a la cuisine, sans trop depenser. Le projet est de remplacer l'enorme piano (qui etait dans la maison quand nous l'avons achetee, malheureusement de pietre qualite et bien trop gros pour la petie cuisine que nous avons) par un four et une plaque moins consommateurs en energie et en place, de rajouter un meuble, et de repeindre le meubles existants pour en finir avec ce jaune et bleu qui ne nous ressemblent pas. C'est le compromis auquel nous sommes arrives avant de designer nous memes "LA" cuisine. Mon mari a enfin accepte de se lancer dimanche dernier, du coup, j'ai tout mis en action: j'ai trouve les meubles, je vais les acheter Lundi. J'ai trouve la peinture qu'il me faut, je n'ai plus qu'a commander la plaque et le four. On compte faire les travaux sur le pont de l'Ascension.
Cote minceur, je continue le sport et je fais de mon mieux pour resister aux tentations.
Poideal, es-tu retournee a la salle de sport? Elle a vraiment l'air super agreable, quelle chance!
Sheila, bon courage pour finir tes travaux!
Paquita (Joyeux anniversaire encore!) et Francine, bravo le binome de choc!

Bises a toutes!


SHEILA_0 (76) Posté le 04-05-2012 à 09:56 | Signaler un abus


Paquita ! ...pour toi ... j'ai zappé mon "gif" ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 04-05-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bon anniversaire Paquita :x :D
Tu es Taureau .!.. et si Venus est dans ton signe comme ça l'est souvent tu dois être une "sensuelle" ;) :D :D
Suis toujour occupée +++ par ma cuisine : déco maintenant sur les crédences que je vais peindre en thème "champètre" et recouvrir de crédence en verre transparent...
Je ne bouge pas assez à mon goût en ce moment .!... je n'ai pas envie que ces amenagements trainent trop :-O ...mais je vais essayer de m'organiser car je stagne en "poids" :(( :((


poideal (54) Posté le 04-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus


JOYEUX anniversaire PAQUITA notre fleuriste discrète préférée. Que cette journée t'ouvre de nouveaux chemin vers le bonheur. Je te souhaite d'en rencontrer des grands des petits en chemin n'hésite pas à faire connaisance avec eux.
HAPPY BIRTHDAY PAQUITA! :x :x :x :x :x :x :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE