En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 12-04-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Petit coucou d'Alsace ou je suis en deplacement. Je n'ai pas trop le temps de passer vous lire, je me rattaperai en rentrant!!
En tous cas, je suis partie avec mes baskets et je m'en sers: l'hotel a une salle de gym, ca me permet de ne pas trop rester a portee des choses hors de prix du mini bar!!

Grosses bises a toutes!

lacauviniere (50) Posté le 11-04-2012 à 21:45 | Signaler un abus


coucou, vraiment contente de voir que ce post reste bien vivant! cela témoigne de notre motivation sur le long terme!bravo à chacune d''entre vous! Tamounette, chouette d'avoir repris le vélo,il va t'aider à te remettre sur les bons rails de la minceur, celle que tu souhaites ! ici encore une belle marche dans les dunes, aves la pluie, elles reverdissenr pas endroits, c'est splendide! je vais y marche tous les jours avec les 2 chiennes, aujourd'hui la plus grosse(qui ne connait pas JMG!) s'est arrêtée dès les premiers mètres pour rester au pied de la voiture!!! Ardéchoise, tu es pleine de projets, c'est fabuleux! tu ne t'arrêtes jamais? comme toi,j'ai beaucoup récupéré de vêtements et sûr, il y a des jours où on en a plus que marre d'en voir! courage ensuite, c'est bien agréable d'avoir des nouveautés dans ses placards! Sheila,j'admire ton investissement dasn tes travaux, je ne suis pas capable de tout ça! sortie de mes bouquins et de la cuisine,je ne sais pas faire grand chose! Poidéal, il y a belle lurette que je ne prends pas l'ascenseur,j'ai horreur! la marche est quotidienne, dimanche, mon fils aîné vient conduire sa fille en vacances,je ne suis pas sûre qu'on aura le temps d'aller marcher longtemps, car il aura son train à reprendre, mais ce sera pour samedi! GTG, tout continue-t-il d'aller bien! c'est une merveille une telle descente de dame balance, j'espère te rejoindre...
à toutes une belle soirée, je vous embrasse de tout coeur,Francine.

tamounette (77) Posté le 11-04-2012 à 21:11 | Signaler un abus


Eh oui POIDEAL, je me remets en selle, j'en ai bien besoin car les petits plats d'outremer ont fait grimpouillé la balance .
Du coup, je me remotive pour la selle ... de vélo: je dois dire un peu contrainte et forcée , car hier la voiture est tombée en panne, et la note s'annonce salée: on doit réfléchir si on fait réparer ou pas , la voiture n'étant pas toute jeune .
Et en attendant, je ressors le vélo, j'en parlais souvent mais je n'arrivais pas à me décider , et bien voilà , la voiture a décidé pour moi :)
Dimanche 15/04, ça tombe super bien, j'ai une randonnée prévue, donc défi relevé :-q :-q :-q
Je prendrai le fitbug avec moi :)
Ardéchoise, SUPER!!!!!, Bienvenue parmi nous, ma copine de jeu ;)
Et merci pour toutes tes gentillesses pour les calines, ça fait chaud au coeur :D
Bravo Francine pour ta motivation :-q :-q
GTG, alors ça a marché ? Les chocolats avaient tous disparu?
Sheila, nos vacances, c'était super :) :) :) Et toi où avais tu fait ta croisière ?
Plein de bisous à toutes les calinettes :x :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-04-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir

Merci pour votre chaleureux accueil.

Oui Sheila je me rappelle que tu faisais partie des cupidons, mais les calines ont été plus fortes et plus soudées que nous. Elles ont remporté haut la main le défi de soutien et de motivation. Et en plus, pas du tout égoïstes puisqu'elles nous acceptent ici. Encore un grand merci à vous.
Au fait, dis moi que fais-tu exactement comme travaux ? Soit j'ai oublié et je m'en excuse, soit je ne l'ai pas lu... à moins que tu ne l'ai pas expliqué en détail ce qui me parait peu probable.

Oh que oui Poideal, une promenade Dimanche serait génial ou n'importe quel autre jour aussi d'ailleurs. Par contre, en ce moment, le temps est un peu capricieux, donc j'espère de tout coeur que le beau temps sera au rendez-vous Dimanche.

Perso aujourd'hui, j'ai fais les magasins avec ma fille pour acheter, au plus intéressant, ce nécessaire pour me faire une allée dans mon "jardin". Si demain matin, il ne pleut pas je vais commencer à désherber d'ailleurs.

Wahou quel punch Lacauviniere

Bonne soirée à vous toutes

poideal (54) Posté le 11-04-2012 à 16:36 | Signaler un abus


Pour nous donner des idées j'ai copier coller l'appel au peuple de Valérie notre coach sportive. moi ça me tente .

poideal (54) Posté le 11-04-2012 à 16:32 | Signaler un abus




ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe

Posté le 10-04-2012 à 10:23 | Signaler un abus





Bonjour le petit salon
j'espère que vous êtes en forme
car j'aimerais que vous veniez avec moi et je vous invite toutes et tous pour un défi

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport






SHEILA_0 (76) Posté le 11-04-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Coucou rapide !
Je galère avec mon ponçage de frisette ! surtout le plafond :-O :-O
Ardèchoise !! moi aussi je me suis faite adopter par les "Calines" ;) ....oui on est bien ici :D
GTG,Croquine, Francine, Paquita, Tamounette, Lacauvinière, Poideal....et ...? :x :x :x :x
Quelle bonne équipe, ...vous lire fait du bien...vous êtes positives avant tout ...et c'est ce qui est bon ;)
Bon je retourne à mes travaux .... :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 10-04-2012 à 22:50 | Signaler un abus


Coucou, bonsoir! moi aussi,j'ai bien craqué,3 de nos petits enfants sont venus..;et voilà!Mamie a fait comme eux! chocolat et chocolat..maintenant,je suis barbouillée! donc, reprise au mieux des possibilités! Ardéchoise! merci de nous rejoindre car tu es d'un positif formidable tu trouveras ici motivation et soutien! ensemble, on est plus forts! grâce au travail avec le psy,je sens une nette amélioration en moi, et je vous assure que ça, c'est hyper motivant, voir enfin un bout de ciel bleu au loin et que ça puisse se rappprocher c'est top top!! je me sens libérée et je crois bien que je vais avancer et voir le poids diminuer de façon significative, alors, forte d'un meilleure moral, je suis décidée à faire un max: aujourd'hui, aquagym et rangement dans la maison!
Tam! bonheur de te voir en forme toi aussi, Poidéal,Ardéchoise, GTG, Sheila, Croquine...on continue ensemble notre chemin!je vous embrasse de tout coeur,Francine.

poideal (54) Posté le 10-04-2012 à 21:31 | Signaler un abus


No probleme ARDECHOISE nous on a tous une place sous nos pieds. ;) incruste toi petit diamant!

Yes TAM le retour! :) 5 à 6 heures de décalage si je ne m'abuse hum! tu dois être belle à croquer toute dorée .Alors tu remets en selle ?( non pas en sel tu en sors)
Défi marche le 15 avril lancé par valérie qui s'engage? :-O

GTG wa la ruse de sioux mais on quitte le navire plein de chocolat . bravo pour ton élimination ma chére. Ben dit donc ya quelques résultats positifs et de la motivation à droite et à gauche rassemblons nos forces ici mes bien chers freres et bien cheres soeurs hihi
En tout cas j'avoue que j'ai craqué un peu même pas par plaisir c'est ça le pire. Par automatisme de me fourrer des choses sucrée en bouche. Ca calme la bête.Y'en avait pas chez moi mais au travail. Il faudrait que je me retapote. Ca avait bien marche pendant un monent.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-04-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir Les Calines,

Accepteriez-vous une ancienne Cupidons, qui prend de nouveau le temps de participer aux forums, parmi vous ?

Ca bouge beaucoup ici et j'aimerai "m'incruster", y prendre une toute petite place (ça me changerai de la réalité où là il m'en faut une grosse).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE