En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Calendrier de l'avent : à votre créativité

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2011 à 17:50 | Signaler un abus


HO HO HO bonjour mes belles

je ne suis pas St Nicolas ni Ste Val d'ailleurs mais le Père Noël m'a pretée son fauteuil !!!! :-q :x :x :x


Blanade (02) Posté le 06-12-2011 à 09:15 | Signaler un abus


je continue la crèche sans le petit Jésus bien sûr

Croquine_1963 Posté le 05-12-2011 à 20:52 | Signaler un abus

je n'ai encore rien de " personnel " à vous offrir :D :^> :^> :^> pour l'instant je me contente de regarder vos créations et photos persos !

WAOUW C'EST TRèS BEAU ! :-q :-q :-q UN RéGAL POUR LES YEUX :D :D :D :D :-q :-q :-q
ET VAL BRAVO POUR tes créations..........j'aime beaucoup la " N°5 " ;) ;) ;) :D :D :D
ce n'est qu'un début, vivement la suite !

bonne soirée à tous et merci de me faire " rêver " :D :D :D :D

JEANNIE 79 Posté le 05-12-2011 à 13:17 | Signaler un abus


Coucou , non Noël n'est pas encore là mais le week end a été occupé , alors je mets un sapin , ce n'est pas celui de la place Kleber !!!
Le week end prochain mon fils et sa petite famille seront à Strasbourg
:-* :-* :-* :-* :-* à vous

Blanade (02) Posté le 05-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus


eh les filles lacauviniere, jeannie, et les autres on n'est pas arrivé à Noel reprennez le train en route
j'ai commencé la crêche les rois se sont mis en route eux aussi

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus


:x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 10:54 | Signaler un abus


:x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 10:53 | Signaler un abus


:x

Blanade (02) Posté le 04-12-2011 à 10:53 | Signaler un abus


je passe a ce dimanche 4 décembre

Blanade (02) Posté le 04-12-2011 à 10:51 | Signaler un abus


hier s'était déjà une journée de Noël pour pas mal d'entre nous et surtout le bonheur de se voir "dans la vrai vie" de parler de se faire la bises ....
bon ivi on est le 3-12 car je rattrape le retard
je reste à Strasbourg




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE