En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Calendrier de l'avent : à votre créativité

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2011 à 08:00 | Signaler un abus


9 décembre.. mes petites princesses et mon loulou sont déjà bien impatients !!! :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2011 à 17:57 | Signaler un abus


8 décembre...A vos trésors , prêtes partez !

Et si vous trouviez une vieille malle ...

Imaginez un endroit perdu, une ancienne maison, une pièce aux volets entrouverts où passent des rais de lumière ... Dans un coin de la pièce une malle fermée par un cadenas , vous vous avancez, votre coeur bat la chamade ... Vous tournez la clé ... Le coffre s'ouvre tout seul et là vous voyez ...

Qu'aimeriez vous voir dans cette malle ?

Quel trésor aimeriez vous découvrir ?

Et qu'aimeriez offrir aux personnes que vous aimez ?


Moi j'aimerais que Mamie ne souffre plus ... désolée pour le retard ... Mamie est à nouveau hospitalisée ;( :-S

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2011 à 10:17 | Signaler un abus


En arrière plan du 8, on aperçoit la décoration de ma table de Noël de l'an dernier ! :)

Blanade (02) Posté le 08-12-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Bon on est le 8 alors a part huitres de Marenne je trouve pas mais j'ai pas de photo non plus
je reste sur Noêl et ses décos
allez les filles et les hommes on ne coince pas les bulles

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 17:07 | Signaler un abus


les 7 nains ????

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 17:06 | Signaler un abus


Nous sommes le 7
7 comme les 7 pechés capitaux les 7 merveilles les 7 jours de la semaine
à vous maintenant ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-12-2011 à 17:04 | Signaler un abus


ouiiiiii il est déjà blanc chez nous !!!

de quelle couleur sera mon sapin cette année ???

Blanade (02) Posté le 07-12-2011 à 07:52 | Signaler un abus


aurons nous un Noel blanc

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2011 à 17:52 | Signaler un abus


Je n'ai pas encore fait mon sapin je suis en train de faire mes boules de Noël ... boules en verre et dentelles blanches ...





ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2011 à 17:51 | Signaler un abus


Bonne Saint Nicolas mes slimettes :x :x :x :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE