En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Calendrier de l'avent : à votre créativité

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 13-12-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Le sapin décoré par les petits enfants , je me suis régalée à les voir faire

JEANNIE 79 Posté le 13-12-2011 à 07:46 | Signaler un abus


Et voilà c'est partie , la déco de la maison

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-12-2011 à 06:35 | Signaler un abus


Voilà mon 13

Blanade (02) Posté le 12-12-2011 à 11:10 | Signaler un abus


strasbourg cette nuit de samedi

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus


dans mon coin d' Alsace

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus


sapin gourmand ;)))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-12-2011 à 11:01 | Signaler un abus


mmmmm bretzel

Blanade (02) Posté le 09-12-2011 à 13:13 | Signaler un abus


je serai aussi à Strasbourg ce WE mais pas en blanc je te cherche où??,
tous les ans j'y achète une nouvelle boule en verre et l'accroche à mon lustre de salle à manger

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2011 à 09:46 | Signaler un abus


Bonjour mes belles

C'est le moment de faire votre sapin s'il n'est pas déjà fait !

Et partagez votre sapin de Noël sur votre blog et dans le forum ...


Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
Le mien n'est pas terminé ... + de 2 mètres de sapin à décorer n'est pas rien ...

Cette année blanc transparent or et argent .... il manque encore mes boules et quelques plumes et une touche de dorée et argentée supplémentaire !



Je vous le remets lorsqu'il sera terminé !

Alors mes miss à vos sapins et laissez vous transporter par la magie de Noël ...

Demain c'est marché de Noël en Alsace : Colmar et Strasbourg ... Si vous me croisez mes amies Alsaciennes je serai toute de blanc vétue ... Bises

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-12-2011 à 09:46 | Signaler un abus


étoile des neiges ... mon coeur amoureux ... :x :x :x la la la la




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE