En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-12-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Calendrier de l'avent : à votre créativité

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Blanade (02) Posté le 16-12-2011 à 09:52 | Signaler un abus


pour le 16 toujours de belles déco

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-12-2011 à 05:33 | Signaler un abus

A la la ! J'adore vraiment ce moment de l'année ! On se plonge directement dans les fêtes et le soir du réveillon avec toutes ces belles photos !! :-q :)

Blanade (02) Posté le 15-12-2011 à 17:34 | Signaler un abus


je passe Noel a la maison avec toute la famille et ma table ressemblera à cela:
nappe noire et deco rouge des bougies et la vaisselle en porcelaine blanche à rose noire les verres seront peut être en cristal mais avec les petits enfants çà craint un peu mais il faut bien les sortir de temps en temps

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2011 à 16:23 | Signaler un abus


:x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2011 à 14:19 | Signaler un abus


oups je me suis trompée de photos :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2011 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour mes belles

Pus que 10 jours avant Noël

Savez vous où vous allez passer Noël cette année ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2011 à 14:17 | Signaler un abus


Comme un dernier rayon de soleil

avant l'hiver :

les 13 desserts de Noël de Provence

vous connaissez ?

Les listes de ces 13 desserts divergent en Provence d'une ville à l'autre. Le mieux reste encore de partir des 4 mythiques mendiants, des deux 2 nougats et de la pompe à l'huile ou fougasse ou gibassié...

Blanade (02) Posté le 14-12-2011 à 10:35 | Signaler un abus


allez encore qq jours à Strasbourg ces étalages de déco me facinent

Blanade (02) Posté le 13-12-2011 à 09:25 | Signaler un abus


que de belles choses pour Noel

JEANNIE 79 Posté le 13-12-2011 à 07:49 | Signaler un abus


Voici la créche , ils adorent jouer avec tous les petits sujets :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE