En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 14:30 | Signaler un abus

besoin de securite

A la demande de Cécile, je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... J'invite tout le monde à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Venez parler de ce qui vous donne un sentiment de sécurité sous forme de description de situations sécurisantes, d'images sécurisantes, de mots sécurisants, etc.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 11-04-2011 à 22:18 | Signaler un abus

C'est surement la plus mauvaise réponse, mais moi manger me rassure beaucoup.
Etre enfermée dans la maison, au calme avec ma famille qui dort est l'un des moments ou je me sent en sécurité

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-04-2011 à 22:15 | Signaler un abus


:x

Bizoux Mamija (21) :x :x pour moi me sentir en sécuritée :x lorsque que mes portes sont fermé a double tours :-q , mes volets, et mon toc et de me relever pour être sur que ce soit bien fermé :D et oui, j'ai beaux messurais 1 M 87 pour 115 kg je n'est pas peur rassur toi ;) mais il m'est arriver une anetdoc, j'avais 17 ans :^> un soir je vivais chez ma Soeur, pour ne reveiller personnes a l'appartement (histoire vrais) :-q je n'est pas allumer la lumière, et au reveille j'ai découvert que je n'étais pas dans ma chambre, je me suis tromper d'étages et d'appartement :((
Car les voisins de ma soeur :x , avait les mêmes meubles, les mêmes papiers peints, et ce qui ma vraiment permis de m'en rendre compte @-) , ces la salle de bains qui n'étais pas disposser a l'identique :^>
Voilà ma réson de me sentir en sécurité :x la final sa c'est terminé avec un fourgon de police :-q , mais tous est rentré dans l'ordre quand on a découvert que les appartements :^> sur 13 étages avait les mêmes serrures ;) me suis tous de même retrouver avec un fusil sur le front, la a étais ma plus grande peur :D
Et les Agent on étais sonner :-q chez ma soeur :x , ce qui ma éviter tous les problèmes, et que lon a constater la jumèliter des deux appartement :^> ouff j'ai eu chaud :-q

j'espère que mon topos correspont a ce que tu demandez :^> :x sinon tempis :D car y a longtemps que je ne l'avais raconter, hi hi///// :x

marie (69) Posté le 11-04-2011 à 22:08 | Signaler un abus

je me sens en sécurité quand je suis dans des lieux que je connais et/ou entourée de gens que j'apprécie

caro pas de calais (62) Posté le 11-04-2011 à 20:19 | Signaler un abus

ma chère mimaja :x :x
,tout comme jeanine,j'ai découvert ton poste hier et depuis j'y réfléchie ... *-:) ..
se sentir en sécurité un thème bien vaste........ :^> ...,en ce qui me concerne je dirais plutot je j'ai besoin de me sentir rassurée... :x ...
comment t'expliquer....... :^> .j'ai toujours aimer, donner, aider......recevoir,réunir mes proches....allez au devant,donner de ma personne toujours et toujours....... :^> ..pourtant à force de vouloir toujours faire plus un jour j'ai craquée =(( =(( :(( :(( :(( ,ma dépression a durer cinq années du coup je suis arrétée de travailler @-) ,j'ai du me séparer de ma voiture =(( et bizarrement je ne vois plus personne .. @-) ..j'en souffre beaucoup =(( =(( une des raison qui m'a fais rejoindre les restos du :x ....... car j'ai toujours eu le besoin d'ètre entourée ,de voir du monde.. :x .bien heureusement je garde mes deux petits chérubins :x :x pour mon plus grand bonheur :-q :x mème si ce n'est pas facile tous les jours.... ;) . je me sens utile ce qui a toujours était le moteur de ma vie ..... :^> ...et à ce moment quand je me sens ""UTILE"" :^> et bien je me sent en sécurité et surtout rassurée!
j'espère que tu a réussi a comprendre mon charabias :-S car je te l'ai dit à mainte reprise j'ai beaucoup de mal à exprimer mon ressenti :^>
très sincèrement je suis contente de m'ètre inscrit à mentalslim car je me suis faite des amies :-q :-q au grand :x et tu le sais ma douce :x t'en fait partie! :-* :-

jeanine52 (25) Posté le 11-04-2011 à 19:30 | Signaler un abus

mimaja , j'essaie de réfléchir depuis hier à cette question .... @-)
est ce que je me sens en sécurité quelques parts ?
même si je parais mieux ,j'ai toujours une angoisse en moi , j'ai peur , de quoi j'en sais rien , je travaille ça avec la psy , je pense que quand j'aurai enlevé cette peur , je pourrai me sentir en sécurité .


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 19:07 | Signaler un abus


Merci, ma chère Fabie ! :) je suis heureuse de te retrouver ici ! J'espère que ton témoignagne sera le premier d'une très longue chaîne ! Je t'embrasse :x :-*

fabie1964 (21) Posté le 10-04-2011 à 17:26 | Signaler un abus

je me sens en sécurité quand j'écoute une musique que j'aime... :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE