En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-04-2011 à 14:30 | Signaler un abus

besoin de securite

A la demande de Cécile, je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... J'invite tout le monde à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Venez parler de ce qui vous donne un sentiment de sécurité sous forme de description de situations sécurisantes, d'images sécurisantes, de mots sécurisants, etc.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanny (PRECEY, 50) Posté le 17-04-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Je réfléchies à mes réponses au "tests" concernant mon besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) puisque j'ai mis 3. Je pense que mes problèmes avec la nourriture (et mon mal-être qui dure depuis des années)sont liés à cela mais pour le moment je ne comprends pas comment améliorer cette situation. Je pense que l'EFT doit m'aider dans ce sens mais il me manque surement d'autre outils ou travail à faire sur moi. Je constate qu'à 35 ans je ne me connais pas encore vraiment. Ou plutot je me connais, je constate mes faiblesses mais je me sent impuissantes face à elles au quotidien.

Croquine Posté le 15-04-2011 à 16:33 | Signaler un abus

bon, je recommence ! tout vient de s'effacer !!! :(( :(( :((

besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris (appartement, maison..) 8
besoin d'une sécurité financière (revenus, ressources..) 7
besoin d'une sécurité physique extérieure (contre la violence extérieure, délinquance, agressions..) 8
besoin d'une sécurité physique intérieure (santé, forme..) 6
besoin d'une sécurité familiale affective (partage, soutien, solidarité, amour, respect..) 8
besoin d'une sécurité sociale affective (confiance, respect, authenticité..) 8
besoin d'une sécurité amoureuse affective (amour, fidélité, respect..) 8
besoin d'une sécurité morale (confiance, éthique..) ? je n'ai pas de religion spécifique, je suis pour le respect et la tolérance entre tous les êtres de la planète ! esprits confondus ! donc je m'accorde 8 à cette question ...
besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) 7

bon w-end à vous ! :-* :-* :-* ;) ;) :D

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 15-04-2011 à 14:50 | Signaler un abus

Grâce aux incitations de Cécile pour répondre à toutes ses questions ,j'ai cherché et découvert le copier-coller.
C'est super! Qu'est-ce que cela va vite !

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 15-04-2011 à 14:47 | Signaler un abus

besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris (appartement, maison..) 8
besoin d'une sécurité financière (revenus, ressources..) 8
besoin d'une sécurité physique extérieure (contre la violence extérieure, délinquance, agressions..) 8
besoin d'une sécurité physique intérieure (santé, forme..) 1
besoin d'une sécurité familiale affective (partage, soutien, solidarité, amour, respect..) 5
besoin d'une sécurité sociale affective (confiance, respect, authenticité..) 3
besoin d'une sécurité amoureuse affective (amour, fidélité, respect..) 8
besoin d'une sécurité morale (confiance, éthique..) ?
besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) 1


Fanny (PRECEY, 50) Posté le 14-04-2011 à 22:14 | Signaler un abus

besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris (appartement, maison..) 7
besoin d'une sécurité financière (revenus, ressources..) 6
besoin d'une sécurité physique extérieure (contre la violence extérieure, délinquance, agressions..) 7
besoin d'une sécurité physique intérieure (santé, forme..) 6
besoin d'une sécurité familiale affective (partage, soutien, solidarité, amour, respect..) 5
besoin d'une sécurité sociale affective (confiance, respect, authenticité..) 5
besoin d'une sécurité amoureuse affective (amour, fidélité, respect..) 5
besoin d'une sécurité morale (confiance, éthique..) 7
besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) 3


didi (63) Posté le 14-04-2011 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

besoin d'une sécurité liée au confort des abris 9
besoin d'une sécurité financière 7
besoin d'une sécurité physique extérieure 8
besoin d'une sécurité physique intérieure 7
besoin d'une sécurité familiale affective 8
besoin d'une sécurité sociale affective 6
besoin d'une sécurité amoureuse affective 8
besoin d'une sécurité morale 6
besoin d'une sécurité psychologique 6

lissoune (marseille, 13) Posté le 13-04-2011 à 22:55 | Signaler un abus

besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris 9
besoin d'une sécurité financière 7
besoin d'une sécurité physique extérieure 9
besoin d'une sécurité physique intérieure 4
besoin d'une sécurité familiale affective 8
besoin d'une sécurité sociale affective 7
besoin d'une sécurité amoureuse affective 9
besoin d'une sécurité morale 4
besoin d'une sécurité psychologique 4


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-04-2011 à 22:25 | Signaler un abus

besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris (appartement, maison..) 8
besoin d'une sécurité financière (revenus, ressources..) 7
besoin d'une sécurité physique extérieure (contre la violence extérieure, délinquance, agressions..) 6
besoin d'une sécurité physique intérieure (santé, forme..) 4
besoin d'une sécurité familiale affective (partage, soutien, solidarité, amour, respect..) 6
besoin d'une sécurité sociale affective (confiance, respect, authenticité..) 4
besoin d'une sécurité amoureuse affective (amour, fidélité, respect..) 1
besoin d'une sécurité morale (confiance, éthique..) 8
besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) 4
----------------
N'étant pas sur mon propre ordi, je me limite dans les illustrations... :x Bonne soirée. Bises :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-04-2011 à 19:13 | Signaler un abus

Bisouis Bisous mes toutes belles :x :x :x ;)

Ces pour une surprise :-q :x

Et Et, super :D Bientobel (93) :^> :x :x avec mon plus grand respect :D quelle maschotte, hi hi////////On ne poséde pas l'Amour :x :x
on donne on reçois :-q , mais on ne posséde pas :-bd , on gagne l'Amour, on le perd, la vie et là et d'autres Amour naisses
Et même si je suprend en temps qu'homme ;) même marier on ne s'appartiens pas et celà n'empêche pas la fidélitée, hi hi//////
Je pense et en suis sûr au moin pour moi :D et vous mes Belles ? mais non pas la peine de répondre car nous sommes chaqu'un avec nos pensées et je ne cossionne pas la pensée unique :-q , au moin pour les sentiments de coeurs :x
(Rassure toi, je ne me permais pas de te moquer, j'ai 5 Soeurs, et j'ai crus en lire une d'entre elles, hi hi///////
A plus :x :-* et vraiment merci ;) la révolution féminine est en marche :-q , hi hi//////

Papilles (14) Posté le 13-04-2011 à 15:48 | Signaler un abus



besoin d'une sécurité lié au confort d'un abris (appartement, maison..) 5
besoin d'une sécurité financière (revenus, ressources..) 6
besoin d'une sécurité physique extérieure (contre la violence extérieure, délinquance, agressions..) 6
besoin d'une sécurité physique intérieure (santé, forme..) 8
besoin d'une sécurité familiale affective (partage, soutien, solidarité, amour, respect..) 8
besoin d'une sécurité sociale affective (confiance, respect, authenticité..) 5
besoin d'une sécurité amoureuse affective (amour, fidélité, respect..) 8
besoin d'une sécurité morale (confiance, éthique..) 7
besoin d'une sécurité psychologique (stabilité émotionnelle, sérénité, cohérence...) 7

la notation du jour, je ne crois pas qu'elle puisse être figée,
car on ne perçoit pas les choses de la même manière en fonction des aléas de la vie.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE