En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

véro (86) Posté le 22-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

déprime

je traverse une période trés difficile et suis epuisée moralement et n'arrive pas a trouver la motivation pour perdre du poids et c'est trés dur...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 22-10-2010 à 23:57 | Signaler un abus

ouh la la, effectivement c'est pas la joie, hein véro !
alors d'abord, penser à soi .
ensuite, prendre le temps de faire du sport, un peu de marche, ou du vélo, ou encore du yoga .
écouter les mp3 de jean michel et se laisser emporter par la douce musique de fond et son doux bruit de ruisseau
et nous causer, le forum est aussi là pour les baisses de moral, on en traverse toutes, à un moment ou un autre de notre vie.
je ne suis pas forcément de bon conseil, mais j'ai moi aussi traversé des moments d'épuisement moral, de peur et d'angoisse.
il peut être nécessaire de prendre quelques médicaments de soutien , sans pour autant prendre des tranquilisants, mais quelque chose qui nous soulage de cette boule à l'estomac. demande à Annick, les fleurs de bach sont bien pour ça.
l'eft est aussi très bénéfique pour cela, mais il faut y réfléchir et bien cibler les raisons de cette fatigue morale.
je te conseille également de prendre le temps de regarder autour de toi, il y a certainement des personnes qui ont besoin de ton aide et de ton réconfort, cela aussi fait le plus grand bien.
ensuite viendra le retour de l'envie de perdre du poids, et le coté positif reprendra le dessus.
bon courage, et n'hésites pas à parler, ça fait du bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE