En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

véro (86) Posté le 22-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

déprime

je traverse une période trés difficile et suis epuisée moralement et n'arrive pas a trouver la motivation pour perdre du poids et c'est trés dur...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimine (48) Posté le 16-11-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Véro 86, ne désespère pas, il y a toujours de meilleurs moments qui suivent les galères ; il faut seulement y être attentive et en profiter. Je te dirais aussi : attends d'être mieux pour faire vraiment le régime par contre fait attention, soit raisonnable et tu te sentiras fière de toi et donc mieux dans ta tête. Je suis passé par des moments durs durs et j'ai appris que l'on ne pouvait pas faire tout en même temps si l'on est fragile. Alors une chose à la fois, sort, regarde des films comique, écoute de la musique gaie et écoute les enregistrement proposés par le coach. Tu te sentiras de mieux en mieux et le reste suivra. :-q Amicalement

véro (86) Posté le 16-11-2010 à 19:13 | Signaler un abus

coucou
justequelques petites nouvelles pour dire que je vais mieux mais g pas perdu un gramme !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-11-2010 à 08:05 | Signaler un abus

coucou vero

comment vas tu ? donne nous de tes nouvelles ;) ;) ;)

coucou papillon

allez courage fais tes phrases EFT
"Meme si je n'y arrive pas je meme et je m'accepte completement ..."

non tu ne vas pas lâcher et oui tu vas perdre des kilos :-q :-q :-q :-q
Et si tu venais à notre rencontre le 26 novembre

Nanou hate de te voir bientôt yesssss :-q :-q :-q :-q :-q

et merci de tes conseils louloupinou :x :x :x

papillon (40) Posté le 16-11-2010 à 07:24 | Signaler un abus

coucou les filles,

Moi aussi, j'ai mon moral qui en a pris encore un coup. Depuis 3 ans, j'essaie d'avoir des enfants, j'ai fait des inséminations, toutes négatives, j'ai enfin passé une hystéroscopie il y a 4 jours et on m'a découvert que j'avais un petit utérus et il est en forme de T. Je ne sais pas si mon médecin va quand même tenter une F.I.V. Mais espoir d'être un jour maman commance à tomber à l'eau.
Par moment j'envie de tout lâcher. Mais je suis obliger de perdre quelque kilo justement pour les F.I.V.
bisous à vous toutes

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus


Bonjour les filles

Je vou envoie toutes mes ondes positives et surtout gardez le moral restez avec nous nous sommes là pour vous aider pour s'entraider :-q :-q :-q :-q

Je vous propose une petite rencontre le 26 novembre venez nous rejoindre !!! pour vous rebooster un max avec notre coach !

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 09-11-2010 à 08:27 | Signaler un abus

nanou ecris sur ma messagerie ton adresse email, si tu le veux avant de partir
j'aimerai avoir de tes nouvelles plus tard

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 08-11-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bonne chance Nanou et bonne perte de poids écris sur ma boite si tu peux encore le faire!
je suis absolument ravie de lire tes résultats!
bises

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 08-11-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Louloupinou, je te dis au revoir, car mon abonnement se termine demain le 8/11/2010 et apparemment je n'aurais plus accès au forum. ta phrase EFT m'a accompagnée toute la semaine et j'ai perdu 2,kg400. J'étais impatiente et comme je trouvais que je ne perdais pas assez de poids vite, dès que j'avais un doute je me disais : même si tu n'as perdu que 2kg cette semaine, je m'aime et je m'accepte....Ca a porté ses fruits et je t'en remercie. A bientôt

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 07-11-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Nanou ,Vero,
cool ravie de voir qu'il y a des nouvelles même des longuement absentes!
moi je joue à pas d'chance car nous avons avec mon mari nous avons fait 3500 km en 3 jours et demi et question régime sur l'autoroute entre l' Espagne et le Portugal pour une végétarienne pure c'est pas mal horrible!
mais en tout cas par rapport aux autres voyages que nous avons fait, je n'ai presque pas grignoté de cochonneries alors même que je n'avais rien à manger et surtout que mon estomac faisait beurp et bloup! et je n'ai pas eu ces appels de salé incontrôlables! Donc l'eft avec mes répétitions positives fonctionnent parfaitement pour ma grignotise qui ne semble plus invétérée. et ça c'est trop cool!
j'espère que vous essayerez les répétitions incessantes (dés que l'on y pense) car avec l'eft il n'y aura eu besoin d'aucun effort de volonté pour ne pas manger, cela c'est fait tout seul!
bonne journée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-11-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Niveau moral, ça va mieux, j'ai perdu 700gr depuis hier matin, la motivation est revenue, je me répète comme l'a proposé louloupinou "même si je n'ai perdu que 2kg à la fin de la semaine (ce que j'ai prévu), je m'aime..." Bizarrement, j'ai déjà l'impression d'être plus légère et moins serrée dans mon pull...bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE