En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

véro (86) Posté le 22-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

déprime

je traverse une période trés difficile et suis epuisée moralement et n'arrive pas a trouver la motivation pour perdre du poids et c'est trés dur...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

véro (86) Posté le 03-11-2010 à 13:24 | Signaler un abus

merci les filles pour vos témoignages,niveau moral c'est pas encore sa ,mais grace a vous tte je suis préte a repprendre le régime.merci a ttes.

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 02-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus

salut oh Nanou
je suis ravie de voir que tu as réussi à me comprendre car j'en ai beaucoup à dire en peu de mots
le principe est de dire à ton inconscient le contraire de ce que tu fais et je dois avouer que combiné avec eft que j'ai mis à ma sauce (je ne dis que ce que je veux et non le contraire) ( style: même si je perds 2 kg cette semaine je m'accepte... au lieu de dire et répéter même si je ne perds pas de kilos, je m'accepte...) j'ai arrêté en une semaine de penser à grignoter , que je m'en étonne moi même!!! je ne sais si c'est conforme au principe mais cela m'embêtait de répéter ce que je ne veux pas voir arriver.
meme pour les problèmes je l'ai mis en positif comme pour les décès que je devais traiter ; même si maman est avec Jésus, je m'accepte...
voilà comme j'en suis à mon début de 2 eme semaine je n'ai rien perdu mais rien pris car en plus j'ai commencé avec mes règles! la totale quoi! mais pour ce gros problème de grignotage ; ré so lu et même si dans la semaine j'ai pris une bouchée vite alors que je mangé je l'ai dit et je n'ai pas fini car cela m'avait comme dégouté car je confesse que cela me donne presque la nausée de manger entre les repas ( et je le dis avec le ton pour bien l'ancrer!)
au plaisir de te parler



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Merci Louloupinou pour tes conseils, je suis comme Véro en ce moment et je vais expérimenter ta recette, je sens déjà que je suis en train de perdre du poids. Bonne journée à toutes !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-10-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Véro, donne nous de tes nouvelles ;)

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 28-10-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Véro
puis je te demander si tu as vérifié tes paroles ces derniers jours?
sais tu que tes paroles conditionnent ta vie. surveilles le moindre des mots qui sort de ta bouche et vérifie que tu ne dises pas involontairement et souvent pff je n'ai plus envie de rien, pff je me sens moche, mal , je déprime.
contrairement à ce qu'il en est , il est plus qu'important de surveiller ses paroles. tu n'y crois pas en le disant la première fois qu'importe continue et tu créeras dans tes pensées quelque chose qui viendra sur la plan physique contrebalancer ta déprime.
dés que tu es sur le point de dire: berk je me sens pas bien; fais comme le gars de chti qui dans un dialogue hilarant disait je vais bien tout va bien! c'est bête comme chou mais c'est la vérité.
tu ne perds pas de poids,déclare le contraire jusqu'à ce que tu en sois persuadé (style finalement mon corps se met ou remet en marche et je recommence à perdre) dis qque chose de positif que ton cerveau accepte même si ce n'est pas encore vrai. ensuite tu grignotes ? (au hasard) déclare ark je déteste manger entre les repas! buu ça me dégoute mais ça me dégoute! et tu verras au bout de qques jours, à le dire souvent et même alors que tu grignotes ! et il se passera du positif! je parle en chef grignoteuse qui utilise ce principe depuis peu mais bon cela marche! à faire sans modération! il suffit de déclarer sans arrêt ce que l'on veut voir arriver mais pas ce que l'on craint et on finit par en voir sa réalisation! bye

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-10-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Allez allez on laisse la déprime on pense à mentalslim !

et oui je fais des vers..... sans en avoir l'air !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-10-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Oui, donnes-nous des nouvelles !

Sy (72) Posté le 27-10-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Véro, donne-nous de tes nouvelles de temps en temps. On a envie de savoir comment tu vas.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-10-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Graphitie, heureusement que ça te fait rire :D :D :D

Nanou, ah oui ! Bonne idée ! Alors je voulais plutôt emmener Véro dans la wagon pour lui remonter le moral et ne plus déprimer ;) ;)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-10-2010 à 13:17 | Signaler un abus

En fait Rosalie faisait WAOUHH en invitant Véro à monter dans le WAGON des déprimées qui se remontent le moral ! Mais on peut lancer une chaîne de mots reliée à la déprime, je me lance :
Déprime = déconditionnement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE