En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 25-08-2013 à 14:37 | Signaler un abus


Coucou, c'est bien Samoy 45 mn de marcheur et 15 de vélo , je suis sûre qu'il y aura des résultats
Flodelmus quel pêche bravo . On en viendra à bout de ces foutus kg
Pour moi je ne sais pas mais je crois qu'il y a de la fonte , j'ai reculé ma ceinture d'un cran .Grace certainement à 2 à 3h de marche par jour , plus 2 h de vélo en plein air , ouf c'est dure mais le rythme vient . Quand à l'EFT c'est tout bon . Diminution des rations :-q
Voici une petite photo en bord de lac , le Limousin est une belle région :x
Bon dimanche :-*

samoy (02) Posté le 23-08-2013 à 10:10 | Signaler un abus

bonjur !!

sont belles vos photos !!! merci

combien as tu repris flo ?

moi 2 kg

je fais du marcheur, 45 mn par jour et 15 de vélo, ça me demande un gros effort mais j'espère que ça va m'aider à perdre, c'est mou du genou !!!

et toi flo tu fais du sport ???

luce , profite bien , le camping car ça doit être chouette !!

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 19-08-2013 à 19:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Les vacances ont été très très profitables ....... j'ai repris et du poids et des centimètres mais je suis détendue et reposée. J'ai pu profiter de mon chéri et de mon petit dernier le bonheur ces vacances !!! Nous en avions besoin.

Donc au boulot, c'est reparti pour larguer tous ces kilos en trop!
Je vous embrasse toutes


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 18-08-2013 à 15:46 | Signaler un abus


BONJOUR, en pleins préparatifs pour le départ en vacances demain matin
Visite du Limousin en bord de lacs jusque début octobre , voyage en camping car , notre passion avec mon époux.. :-q
Petits coucou de temps en temps pour vous donnez des nouvelles et peut etre quelques photos.
Bonne journée à bientôt :-* :-*

samoy (02) Posté le 15-08-2013 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !!

luce l'essentiel est de trouver ce qui peut marcher et vaille que vaille

moi la perte de poids c'est le néant ! je vais aller voir le doc pour établir un planning de sport marcheur + vélo et voir comment je peux réussir

bisous à toutes

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-08-2013 à 18:37 | Signaler un abus

cette image n'est pas notre camping car , j'essaierai de vous en envoyer une pendant notre séjour

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-08-2013 à 18:36 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Pas grand monde en ce moment du temps des vacances.
Pour moi grand départ dimanche pour 1 mois et demi , cette année visite du limousin en bord de lac, l'avantage du camping car c'est que nous changeons d'endroits régulièrement, peut etre irons nous faire une petite virée en Espagne. Nous partons avec 2 équipages ma sœur et sa petite famille , nombre de personnes 5 et 2 chiens.
Cette semaine 600g d'éliminés , je suis assez satisfaite jusque là. ;)
Et vous ou en etes vous Samoy Jasmine ,Frantz, et les autres . Isara tu es rentrée?
Bonne fin de journée :-*
. :-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 11-08-2013 à 10:14 | Signaler un abus


EXCUSEZ MOI , je me suis trompée le message d'Isara est adressé à Samoy , je suis allée trop vite pour envoyer le message ss le relire
bonne journée

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-08-2013 à 13:32 | Signaler un abus


Jasmine bienvenue parmi nous , tu vas voir ce programme fonctionne , j'ai éliminé 22 kg en 6 mois . Tu dois t'aider des MP3 en les écoutant au minimum 3 fois par jour , idem pour l'EFT meme si cela parait loufoque et que l'on y croit pas au début ; te faire aider par les coachs et demander quelques conseils sur les forums. Et naturellement suivre les plans de menus en changeant éventuellement dans la liste des aliments autoriser ce que tu aimes, attention de meme valeur nutritive.Bonne chance :-q
Isara je vois que tu as le moral dans les cho7 , travailles l'EFT et les MP3 un maximum c'est ce que j'ai fait au début du programme . Quand au sport , sais tu que l'on commence à bruler les calories à partir de 40mn d'effort . Il faudrait mieux que tu fasses 45 mn tranquillement de tapis de marche et de meme pour le vélo , tu verras des résultats . Moi je regarde la télé en meme temps ou écoute de la musique à fond la caisse.
Etoui nous somme presque voisines . Tu sais les soins énergétques ne doivent pas etre mon truc , car meme en le faisant 2 fois par jour rien ne vient , donc j'ai repris l'EFT plusieurs fois par jour en combinant les 2 et cela à l'air de fonctionner
Frantz pas de chance pour ce retour de vacances dans la douleur , essaies aussi l'EFT en te concentrant bien, ça soulage et bien sure reposes toi
JE vous souhaite un bon week end , à bientot :-* :-*

jasmine007 (Coulgens, 16) Posté le 09-08-2013 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour a tout le monde ,
J'ai 56 ans et aprés des régimes qui ne marches pas ?
J'ai un petit éspoir de voir la graisse partir pour toujours

je ne suis pas une experte en informatique dure pour moi?j'éspére un message

Merci à vous et bonne journée ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE