En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 13:48 | Signaler un abus

OUVERTURE D'un post AFIN que nos amies du séminaire du 14.03.09 racontent!!!

j'ouvre ce post car je trouve qu'il serait judicieux que toutes nos amies qui ont participé au séminaire de LYON racontent et nous fassent part de leurs ressentis sur un seul et même post. Cela nous faciliterait la lecture et les échanges.

Alors demain à vos marques, prêtes, partez !!!!!!!!

Re-bienvenue ! parmi nous !

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 08-02-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Sur les conseils de Francine(Lacauvinière) j'ai essayé rapidement car je n'ai guère de tps de voir des témoignages E F T.J'ai vu que bcp st contentes mais je n'ai pas encore bcp de précisions sur le côté pratique :un coach m'a rapidement répondu sur les prochains ds ma régions:apparemment c'est tte la journée?J'ai téléphoné ,suis tombée sur un message répondeur ,ai laissé mes coordonnées tel et n'ai pas de réponses.Je réessaiyerai.Ne peut on aborder ce sujet avec déjà une conférence?J'ai envie d'amener une amie qui n'a pas de pb de poids mais déprime et des migraines.Est ce possible?Merci des renseigements.Amicalement.MarieJo

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 20:25 | Signaler un abus

kiefran merci beaucoup, ce post est effectivement très interressant , et parfois émouvant.
la première chose qui me vient en lisant ces témoignages c'est un élan de compassion envers vous toutes et ensuite une grande curiosité sur ce qu'un séminaire peut en effet apporter ou déclencher. j'envisage sérieusement de m'y rendre avec ma mère, qui n'est pas inscrite sur ce site, mais qui a de gros blocages ( suite au décès de mon frère il y a plus de 50 ans !). merci encore à vous toutes
estelle

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Pour Etoile....

mamido (69) Posté le 01-04-2009 à 23:35 | Signaler un abus

je suis d'accord avec Danielle cette technique est super mais s'apprends petit à petit; personnellement j'ai fait une premièr journée à Lyon, puis des seances individuelles. Le stage de Lyon avec l'émotion générée en groupe a été un nouveau boost; depuis je trouve plus facilement les phrases et l'utilisation de l' EFT se fait spontanément; meme si je ne règle pas tout, par exemple les migraines mais c'est parce derrière elles il y a des choses sans doute encore bien cachées. Si tu as la possibilité d'aller à Paris vas y ce sera vraiment bénéfique
bonne soirée
dominique

Danièle (76) Posté le 01-04-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Bahia
Pour avoir participé au séminaire de Tours je te confirme qu'il ne faut pas avoir peur de l'EFT, c'est une méthode FORMIDABLE;il faut juste se l'approprier
trouver les bonnes phrases et prendre son temps.
Quand on apprend à lire par exemple ce n'est pas le 1er jour, qu'on lit couramment.
Pour Feuillage de lune elle a changé d'activité et son emploi du temps est chargé, effectivement pour elle aussi l'EFT est une méthode intéressante.
En quoi cette technique te déroute?
Seras-tu au séminaire de PARIS LE 23 MAI?
Au plaisir de te lire.
Danièle

bahia (44) Posté le 01-04-2009 à 21:23 | Signaler un abus

a toutes de ce séminaire sur l'eft
cette technique me déroutait mais vos réponses sont pires
que s'est il passé qui soit si différent du séminaire de Tours ?
qqun a t'elle des nouvelles de Feuillage de Lune qui semblait si accro de cette technique ?
a vous lire

lacauviniere (50) Posté le 23-03-2009 à 20:35 | Signaler un abus

non! j'ai téléphoné mais la jeune fille m'a dit que je ne pouvais pas avoir de >Rv par téléphone.... j'ai reposé une nouvelle question perso et Yvette vient de me répondre qu"elle transmettait à JM, donc attendre encore...
courage à toi, à vous!
bises,
Francine.

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 19:00 | Signaler un abus

bonsoir aujourd'hui pas terrible, migraine et aucun controle; quand j'ai la migraine avec nausées je mange du pain et mes belles resolutions qui avaient bien tenues s'envolent..rien n'est absolu il va falloir retravailler sur le pain!!! tu vois Francine on a toutes des difficultés: as tu pu avoir une reponse de Jean Michel
bisous

lacauviniere (50) Posté le 22-03-2009 à 19:58 | Signaler un abus

Ah! Linette, bonsoir!
justement, dans le petit salon de Juliette, je disias combien trouver le fond du problème est une chose, le gerer une autre, le traiter, encore une autre!!!!
depuis samedi, je n'y arrive pas, la peur me bloque; du coup,je pense fort à téléphoner à Jean Michel..
bises,
Francine.


Linette (21) Posté le 22-03-2009 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Quand je dis "avoir trouvé le fond de mon problème" c'est peut-être vrai, mais je ne sais toujours pas comment m'y prendre, mm avec l'EFT car je ne sais pas pas quelle phrase débuter. Il faut travailler sur ce qui nous donne le plus d'émotions, mais depuis qques années, j'ai bcp de mal à en éprouver justement, j'ai un peu honte de vous dire des choses pareilles, mais c'est la vérité. On m'a tellement repproché de me m^ler de ce qui ne me regardait pas (de tout au dire de mon fils, de ma fille, de ma soeur) que je me suis interdit de réagir à quoi que soit et maintenant j'ai une telle carapace que je ne vois pas comment m'en sortir. De toute façon pour ces personnes là, je suis de trop quand cela les gêne mais on fait tout de mm appel lorsqu'ils ont besoin de moi, mais tjrs sans un merci. La vie vaut peut-être la peine d'être vécue, mais qque fois elle est vraiment dure.
Rassurez-vous tous les jours ne se ressemblent pas pas et heureusement. Aujourd'hui, avec un soleil radieux et un peu moins de vent qu'hier, avec mon épous nous sommes allés faire une petite promenade(du dimanche) qui a fait bcp de bien(l'aération du corps est bénéfique)
Nous avons toutes diverses façons de réagir et pour moi, cela me fait bcp de bien de vous lire et vous comprendre
pensées amicales
Paulette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE