En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 13:48 | Signaler un abus

OUVERTURE D'un post AFIN que nos amies du séminaire du 14.03.09 racontent!!!

j'ouvre ce post car je trouve qu'il serait judicieux que toutes nos amies qui ont participé au séminaire de LYON racontent et nous fassent part de leurs ressentis sur un seul et même post. Cela nous faciliterait la lecture et les échanges.

Alors demain à vos marques, prêtes, partez !!!!!!!!

Re-bienvenue ! parmi nous !

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

microbe (60) Posté le 15-03-2009 à 22:56 | Signaler un abus

coucou les filles, devant tant d enthousiasme, je me dis qu il faut absolument que j assiste au prochain; Ou avoir les infos pr ses seminaires ? Qui peux me parler plus en detail de l EFt ? je commence demain le 16/03 (inscrite pr 6 mois) et j ai besoin d aide. Vous pouvez m envoyer les technique sur microbe16@msn.com svp ? merci d avance

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 15-03-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Ce séminaire a comblé mes attentes! Tout d'abord ce fût un plaisir de rencontrer mes copines du net en chair et en os! et de rencontrer d'autres participantes qui d'habitude ne vont pas sur le forum. Ma première impression en entrant dans la salle a été la belle énergie qui se dégageait, puis j'ai trouvé toutes ces femmes belles avec leurs rondeurs, souriantes, épanouies, lumineuses... c'est tout de même paradoxale, nous qui voulons absolument éliminer nos kilos qui nous rendent si épanouies? un truc à travailler en EFT!
Mamido, tu as très bien décrit la méthode de choix, et c'est génial pour le pain! J'ai fait quelques tapotement également, et je n'ai plus mal au coccys!
je voulais par ce biais remercier Florence et Jean-Micel pour la richesse de leur enseignment, leur sympathie et leur disponibilité.
Je viens de passer ma soirée à commencer à écrire mes phrases "même si..., je choisis de..."
Allez, je vais tapotter et aller me coucher !
Bonne nuit et merci à Kiefran d'avoir ouvert ce forum, super idée!

Anne Petitspas Posté le 15-03-2009 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes
je n'étais pas avec vous à Lyon mais avec Michèle nous venons de vivre deux jours aussi très riches en émotions et apprentissages sur l'Eft à Tours. et je voulais témoigner encore de la puissance de la technique.... et remercier Jean Michel et Florence de la transmettre sur ce site. Plus elle sera connue mieux ce sera!! Nous avons ressenti l'importance aussi de "tapoter" ensemble et si vous en avez l'occasion, je vous invite vivement à le faire!
En tout cas, ici, nous allons mettre en place ce genre de "rencontres tapping" pour approfondir notre façon de faire et nous sentir à l'aise pour aller plus loin.
Nous avons bien pensé à vous tous, en sachant que vous passiez aussi des moments intenses qui "portent"!
douce soirée
Anne

Florence Posté le 15-03-2009 à 18:56 | Signaler un abus

Merci Françoise d'avoir ouvert ce post qui me permets de remercier toutes les personnes qui ont participé à notre séminaire mais aussi à celles qui comme Françoise nous ont accompagné par la pensée. Je viens de prendre connaissance par le biais des questions personnelles (que maintenant dimanche ssssssss!!) d'un message de Danièle qui a eu l'occasion de participer à un de nos séminaires. Danièle me chargeait d'embrasser Rachel et Toinette et de donner le bonjour à toutes les participantes (et oui, pas d'homme parmi nous cette fois!).
Bravo Mamido et je confirme en effet que le pain a beaucoup d'importance pour vous. Dommage que nous n'ayons pas d'émoticones sur le forum car je vous aurais fait un beau clin d'oeil.
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de week end

mamido (69) Posté le 15-03-2009 à 18:13 | Signaler un abus

La methode de choix diffère un peu:
meme si j'ai envie de grignoter, je choisis de penser à mon objectif
on tapote le point karaté en disant 3 fois la phrase complète
puis la phrase meme si....(negatif) en tapotant les 5 points du visage,clavicule , sous le bras et la tete
puis la phrase positive(je choisis de...) en tapant les memes points puis on alterne meme si... et je choisis de... en terminant toujours avec la phrase positive en tapant la tete
j'espere que c'est clair
depuis ce matin je tapote cela pour ne pas grignoter... pour l'instant ça marche
dominique


mamido (69) Posté le 15-03-2009 à 18:07 | Signaler un abus

l'effet bénéfique se fait déjà sentir. Jean Michel nous a surtout fait travailler sur la méthode de choix puisque la methode clasique est sur son site. C'est vrai que je l'ai utilisé hier sir et plusieurs fois aujourd'hui. pour l'instant aucun grignotage meme pas de pain qui pour moi est un problème comme les filles ont pu comprendre hier. Cela rebooste bisous

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 17:26 | Signaler un abus

SOFILI

merci à toi et à vous qui nous avez raconté votre expérience - profitez bien de cet outil qu'est l'EFT et que ce séminaire soit pour vous une prise de conscience qui va vous amener au bien être, à la paix intérieure et vers votre objectif minceur !

Des bisous

FRANCOISE-FK



sofili (74) Posté le 15-03-2009 à 13:47 | Signaler un abus

Je ne prends pas souvent la plume (ou plutôt le clavier) mais je tenais à apporter mon témoignage. Cette journée a été formidable comme Anne et Mamido ont déjà pu le dire, nous avons vécu des moments forts où la joie, le respect, l'écoute, le dynamisme ne sont pas que des mots. Nous avons vécu l'expérience de l'EFT et avons pu constater réellement que nous disposons d'un outil puissant pour nous aider dans notre quête de la paix intérieure.
C'est le cœur léger que je suis rentrée à la maison retrouver ma petite famille. J'ai déjà eu 3 fois l'occasion ce matin, d'utiliser l'EFT ... Je souhaite à chacune et chacun de pouvoir vivre l'expérience d'un séminaire.
Bise

Lilou (72) Posté le 15-03-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Merci pour ce partage, la prochaine fois j'espère pouvoir assister au prochain séminaire en tout cas je ferai tout pour.


sommerfugl (Sète, 34) Posté le 15-03-2009 à 10:42 | Signaler un abus

KIEFRAN - toujours les idées excellentes! Merci d'avoir crée ce post!

Quel plaisir profond d'avoir pu rencontrer tant de "filles" sympathiques en réalité au lieu de virtuellement! Et découvrir vraiment les qualités exceptionnelles, le rayonnement, la chaleur heumaine, la patience, l'écoute, le karisme de nos coaaches!!! C'était mon premier séminaire de ce programme - ce ne sera pas le dernier - même une fois mon objectif de poids atteint.
Mamido a décrit parfaitement ce que je voudrais dire sur le déroulement - pas besoin de répétition..
Je suis "reboosted" et repars plus positivement que jamais! Meric à toutes qui étaient là et à tous/ toutes ceux/celles qui nous ont accompagnées par la pensée!

Je vous envoie beaucoup de soleil et de chaleur de Sète!

Anne DK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE