En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 13:48 | Signaler un abus

OUVERTURE D'un post AFIN que nos amies du séminaire du 14.03.09 racontent!!!

j'ouvre ce post car je trouve qu'il serait judicieux que toutes nos amies qui ont participé au séminaire de LYON racontent et nous fassent part de leurs ressentis sur un seul et même post. Cela nous faciliterait la lecture et les échanges.

Alors demain à vos marques, prêtes, partez !!!!!!!!

Re-bienvenue ! parmi nous !

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 08:59 | Signaler un abus

MAMIDO - merci -

non ce n'est pas de la pression ! c'est le plaisir du partage lol

Bisous et repose-toi maintenant

FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 15-03-2009 à 07:36 | Signaler un abus

super idée que ce post!
j'aurai tellement aimé y participer mais le samedi est le jour le plus "chaud" pour le commerce donc difficile d'avoir sa journée et Lyon n'est pas la porte à côté pour moi...peut-être la prochaine fois, en tous cas j'ai hâte d'en savoir plus, que d'émotions avez-vous partagées ...
pressée de vous lire
biz béa

Danièle (76) Posté le 15-03-2009 à 00:15 | Signaler un abus

Merçi de tes impressions si spontanées,tu ne rappelles les souvenirs du séminaire de Tours;il faut avoir vécu c'est émotions-là pour en connaître l'intensité.
GARDE BIEN EN TOI TOUT CE POSITIF C EST UNE TELLE FORCE.
BONNE NUIT A TOI ET MERCI ENCORE
Danièle

mamido (69) Posté le 14-03-2009 à 23:15 | Signaler un abus

vouv nous metez la pression. Comme pour les autres stages beaucoup d'émotions. On a vu ou revu les bases de l' EFT mais surtout la methode de choix qui permet d'ancrer les messages positifs.
C'était super de mettre des visages sur les pseudos, il y a eu beaucoup de rires , certaines larmes ausi. Le partage va plus loin en direct pendants les repas. Ce qui m'a surtout frappé c'est l'échange d'énergie et la force de l'émotion qu'on ressent même si chacun tapote sur son propre problèmes.
C'est dur de redescendre et d'aller se coucher; on finit par devenir accro au site
bonne nuit à toutes
Dominique

kiefran (37) Posté le 14-03-2009 à 21:41 | Signaler un abus

ALORS ???? racontez...comment ça c'est passé...
On attend avec impatience !!!!

Qui sera la 1ère à passer par là ?

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 14-03-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Super idée Françoise.Elles vont avoir tant de choses à nous dire.Nous les attendons de pieds fermes en leurs souhaitant bon retour parmi les"casanières" et gros poutoux à toutes nos voyageuses d'un week-end.Claudine(L deSt A).

VAL60 (60) Posté le 14-03-2009 à 17:52 | Signaler un abus

super idée pour les nouvelles qui ne connaissent pas ces séminaires et qui se demandent tout ce que celà peut apporter.


Danièle (76) Posté le 14-03-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Bonne idée Françoise.
J'ai bien reçu ton mail,je vais bien et même si je suis un peu frustrée de ne pas m'être donne les moyens d'aller à ce séminaire, je suis contente de ma pesée de ce matin:-2.5kgs
Je me suis réinscrite et suis en 3ieme semaine,or je n'arrivais pas à tenir sérieusement plus de 3 jours.
Yolad,j'espère que tu vas bien? On devait se retrouver l'an passé,rien ne s'est fait;il va falloir retravailler le sujet....
EN ATTENTE DU RETOUR DES "lyonnaises",je vous embrasse.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-03-2009 à 14:52 | Signaler un abus

C'est super comme idée Kiefran oui nous pensons à ceux et celles qui ont pû s'y rendre et j'espère qu'elles nous raconterons tout;bon après midi à toutes .Yolad

momo (64) Posté le 14-03-2009 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran cette idée ne peut venir que de toi!! tu est sensationnelle.
Nous pensons bien à eux comme eux à nous.
Muxu Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE