En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

moral

j''ai perdu mon mari et pris 10kg.
je me suis battue pour m''en sortir car nous avions une entreprise.
mes enfants se sont mis en ménage
je me sens seule.
j''ai rencontré qq''un mais ça ne va pas. il veut diriger ma vie mais ça me révolte.il ne respecte pas mes idées envers mon mari. et c''est la guerre
je me demande s''il vaut pas mieux que je reste seule car je ne suis pas bien dans ma peau et les kilos...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 25-11-2007 à 20:15 | Signaler un abus

amelie, je viens d'arriver sur ce forum et je vois que tu te torture bien l'esprit, je n'ai pas lu tous vos post pour te connaitre mieux mais je sais que j'ai bien connu ce que tu vis actuellement, ce que je te conseil c'est de remplir ton blog, pendant les deux trois jours qui suivent,ded tout ce que tu ressent et pourquoi tu te "remplis", essai d'en dire un max, en gros vide ton sac, sers toi du blog comme d'une poubelle. Et une fois que tu auras fait ça, pose une question aux coachs sur ce sujet qui te tient tellement à caoeur et grâce à ce que tu auras écrit sur ton blog ils trouveront la réponse, tu verras ils sont formidable, moi je l'ai fait et j'ai arrêter les crisese de boulimie, je ne fais presque plus d'ecarts dans les repas et dans ma tête c'est le paradis. Alors accroche toi, reste connectée le plus souvent au forum et à fond dans ton blog (sache que personne ne peut lire ton blog, sauf les coachs et ils connaissent bien leur boulot)
bisous

amélie (78) Posté le 25-11-2007 à 19:48 | Signaler un abus

oups j'ai oublié un mot, je voulais dire qu en deux jours j ai repris deux kilos. il va me falloir des semaines de privation pour rattraper ça... la torture.

amélie (78) Posté le 25-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à tous... je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle (encore), c'est la goutte d'eau.. j'en peux plus. du coup je mange tous ce que je trouve. ma mère est boulimique elle se fait vomir du coup elle a la ligne. moi je vais comme elle mais je ne vomi pas du coup en deux jours!! je suis déprimée, je n'ai plus le moral. j'ai l'impression que mon ventre réclame sans cesse de la nourriture. je mange jusqu'a la nausée je n'arrive plus à arrêter. aidez moi.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-11-2007 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour mamoun,je suppose que tu as deja consulté ton médecin pour parler du diabète et vérifier ton taux de sucre
sinon fais le et ton poids avant la dépression?.tu reviens peu être au poids du départ ,je ne sais pas?
pourquoi es tu là? si ce n'est pour toi!
tu as le droit vouloir te plaire, d'être bien dans ta peau,je ne sais pas depuis combien de temps tu fais le programme mais je t'assure que si tu fais tes mp3
régulièrement,tu vas être surprise du résultat et sans doute pas à ce que tu attendais.apparemment au boulot c'est dur!déja essaie de prendre du recul,je ne sais pas ce qui s'est passé mais si quelque chose te préoccupe pose des questions à j.michel et florence ils sont géniaux.tu auras des réponse de l'aide.je viens de reprendre le travail en juin apres 3 ans d'absence pour dépression,je sais ce n'est pas facile COURAGE A TOI. ai confiance en toi.bonne matinée à toi ,je t'embrasse

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 23-11-2007 à 01:19 | Signaler un abus

Après un an d'arrêt à cause d'une grave dépression je n'ai pas encore compris pourquoi j'avais autant maigri (je m'habillais en 38/40) et maintenant je prends des kilos rien qu'en regardant le repas, je n'ai envie que de sucre or ma famille comprend des diabétiques. Je voudrais maigrir et brusquement je me demandes à quoi ça sert car je serai bientôt à la retraite et je vis seule. Il m'arrive encore de pleurer sans cause ou simplement si je pense à ce qui c'était passé à mon travail. Je travaille toujours au même endroit donc je pense que vous voyez l'ambiance...

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 13:10 | Signaler un abus

Coucou,
Je dois récouter le MP3 du ricochet car je n'étais pas détendure lors de l'écoute, mais j'ai récouter les autres semaines et je me sens réellemnt mieux. J'ai fait de gros progets ce week end.
Bisous a vous toutes

Anne Petitspas Posté le 08-11-2007 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour
je n'ai pas tout lu ce sujet mais les derniers messages me font faire la réflexion suivante... le ricochet du bien être fonctionne de plus en plus et j'en suis très très heureuse!! Mamanpoule est en pleine forme et peut ainsi soutenir celles et ceux qui démarrent ou sont un peu dans le "creux" de la vague. Je constate également que comme beaucoup découvrent les bienfaits du programme, ils nous donnent des témoignages toujours très intéressants et variés(comme Fan ici par ex)
Je ressens aussi une grande joie quand je me dis qu'on a tous contribué à cet effet "ricochet" (si vous ne voyez pas ce que je veux dire il y a un sujet "le ricochet du bien être")
bonne journée à tous!

delfinn (25) Posté le 07-11-2007 à 17:20 | Signaler un abus

continuez comme ça les filles, je sens un très bon fluide sur ce forum.
a plus et bisous

fan (78) Posté le 05-11-2007 à 21:33 | Signaler un abus

je reviens vous faire un petit coucou, et je constate que les choses évoluent très positivement , même si la perte de poids n'est pas tjs exeptionnelle quelles victoires que d'arriver à mieux gerer ou mieux comprendre les difficultées que l'on peut avoir avec son entourrage, tout ceci nous permettra de prendre confiance en nous en notre corps et finalement à perdre durablement toute cette graisse qui nous "..." j'ai passé avec serenité un mois sans que mon poids bouge, ni dans un sens ni dans l'autre ,sans rien me reprocher ni sans stress, de nx je perds un peu , c'est ça l'effet mp3,retrouver un bien être qui nous donne envie de continuer!bonne semaine à toutes

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 20:43 | Signaler un abus

super jessie, continues comme çà tu es sur la bonne voie.il fait beau dans le doubs?bisous bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE